[Résolu]Feuilles décolorées


Messages recommandés

bonjur, le feuilles du haut se décolorent au vert clair / jaune, donc j'demande votre aide, j'ai beau lui filé de l'engrais, ça se décolore, ça serait une carence?

 

Comment ça se fait qu'elle carence alors que j'lengraisse ? elle puise trop vite ce que je lui donne?

 

Merci d'Avance

post-838467-0-26162200-1432137014_thumb.jpg

post-838467-0-24623500-1432137397_thumb.jpg

post-838467-0-86629300-1432137413_thumb.jpg

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vises juste, pas assez engraissé en azote pendant le stretch du coup elle s'épuise prématurément.

 

C'est pas dramatique mais c'est compliqué d'y remédier maintenant.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une erreur qu'on a tous fait est d'arrêter l'engrais de croissance trop tôt pour remplacer par l'engrais de floraison ;)

 

Concrètement on switch les engrais qu'à partir de 3 voire 4 semaines de 12/12, le stretch demande beaucoup d'azote donc si on ne fait pas un apport suffisant on va au delà de carence :)

 

Tu le sauras pour la prochaine fois, tu peux balancer l'engrais flo' quand l'induction florale est finie, c'est à dire quand ça a finit de sortir des pistils partout en gros et que ça commence doucement à grossir

 

Le fait que tu donnes de l'engrais actuellement ne changera pas grand chose au problème là, en floraison le cannabis n'assimile plus beaucoup d'azote et de plus les engrais de floraison possèdent pas/peu d'azote en général

 

Tu le sauras pour la prochaine fois :P Ici le seul truc possible serait une pulvé avec un engrais à agent mouillant (que ce soit efficace en gros) avec une bonne teneur en azote, et encore en général on évite les pulvé 1 mois avant la récolte

 

Ceci dit t'en fais pas trop les carences en azote sont pas si terrible qu'il n'y parait ;) Tu perdras un peu de poids mais c'est tout, de plus tu n'auras pas de mal à bien rincer :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas mieux qu'au dessus^^

 

Comment ça se fait qu'elle carence alors que j'lengraisse ?

 

Si t'as une carence en N mais que t'engraisses en P, ça résoudra pas la carence en N.

 

Et on évite d'engraisser à chaque fois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thankss les gens, aie ok c'est vrai que je lui ai pas donné des masses en azote, et surtout pendant le stretch, ce qui me surprend c'est qu'elle à réagit assez tard, ah mince j'voulais faire une culture parfaite sans carence bin c'est raté :angry:

 

J'engraisserais 1 fois sur 2 ou sur 3 dès à présent.

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.