[Résolu]Les plantes ne se nourrissent plus ou peu


Messages recommandés

Hello amis cannabiculteurs,

 

 Voilà je suis en flo+41 et depuis 2 arrosages mes plantes ne se nourrissent plus comme avant voir presque plus.

 

 En effet l'EC des drains relevés le 19/05/ etaient élevés, entre 2.2 et 2.5 pour les 5 plantes, j'ai donc arrosé à l'eau clair le 22/05 mais l'EC des drains etaient toujours élevés entre 2.0 et 2.5 (je précise que j'arrose avec de l'eau de source en bouteille qui a une EC de base à 0.4) puis le 25/05 (hier) j'arrose de nouveau à l'eau clair et l'EC des drains sont entre 1.8 et 2.2...

 

Les problèmes:

 

Les feuilles ont manifesté un sur-engraissage avec les pointes brûlées sur tous les pieds et les feuilles au centre, donc juste en dessous de la lampe, vire au vert très très clair/ jaune et je trouve que les têtes ne se développent pas... :(

 

 

Méthode de culture: SCROG

Pas de ventilo directement sur les plantes

 

Photos:

 pointe brûlée 19/05

 post-840640-0-44644500-1432647875_thumb.jpg

 

têtes pas très imposantes:

post-840640-0-98044400-1432648002_thumb.jpg

 

Vue d'ensemble:

post-840640-0-00744600-1432648073_thumb.jpg

post-840640-0-95085400-1432648118_thumb.jpg

Modifié par pedro763
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça on voit pas grand chose ? Sur la 1ère photo, au 1er plan, on peut apercevoir une pointe de feuille brûlée. Après je ne sais pas si c'est dû à la variété, mais je m'attendais à avoir de plus grosses buds à ce stade là de la culture... Surtout selon les commentaires en rapport avec la taille imposante des buds de la critical jack herer ("critical" faisant référence à de la critical mass). 

C'est ma première culture donc je ne sais pas comment interpréter ces observations, j'aimerais connaître votre avis sur ces points que je trouve anormaux mais qui sont peut être normaux  :xD: 

Après je pourrais sûrement vous faire des photos plus zoomée sur les buds si vous me le demandez, mais pour les photos globales des pieds je ne pourrais pas faire mieux  :wacko: 

Merci d'avance !  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1.2gramme de massive par litre ? et à chaque fois, le dosage max et pas de 1g/L? Déjà qu'il et puissant alors à ses dosage ..

 

Et on engraisse jamais à chaque fois

les tête ne gonfle plus car tu a un gros blocage à cause de tes haut dosage de pk

 

Édit: cj'avait pas vu que cetait pour 4l de soupe, mais tu et quand même au dosage max du fabricant donc le blocage et très possible

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

selon toi et dans ce cas, dois je continuer a arroser a l'eau clair jusqu'a ce que l'EC redescende considerablement (vers 1) puis reprendre un arrosage avec engrais mais en diminuant ou faire un arrosage avec du canna flush qui devrai en 1 fois redescendre l'EC en sachant qu'il doit rester 1 mois de flo?

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

En cas de blocage, il faut faire un flush et reprendre un arrosage a l'eau puis sur un cycle avec des dosage de pk baisser de moitier au donne fabricant.

 

Et surtout ne pas engraisser à chaque arrosage au massive

+

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.