1ER culture .1er jdc[400W][TERRE][SCROG][BIOBIZZ][C+28][FLO+16][seed(2 Ardjan haze#2)(3 inconnu)]


Messages recommandés

Hello à tout les groweurs bienvenue pour mon 1er jdc.
Petite présentation rapide habitant pars ici travaillant là bas âgé de 29 ans normalement toujours attiré par cette magnifique plante depuis temps d'année il est temps de passer au chose sérieuse.
j'ai choisi de cultiver en intérieur ,déjà eu quelque expérience mais c'était vraiment à l'arrache.

Modifié par biggythau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami


 


Tu m'a l'air plutôt bien équipé


Tu as de quoi a bien mener ta culture


Attention, a respecter les dosages du Bloombastic pour l'avoir beaucoup testé en terre


C'est un très bon produit, dommage qu il soit cher


Tu nous caches tes plantes, on a pas eu le droit a quelques photos   :lol:


 


Bon Grow


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cypriens

bon comme tu voit j'ai du mal avec les hebergeur photo je n'arrive pas à mettre la photo droite

les galères commence ☺..

je fait une maj dans la soirée si j'y arrive à poster les photos

-des plantes et de leur environnement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Belle instal, on a presque la meme a quelques différences prés !

Pour le srog en regular t'es plutôt chaud, essai au moins de séparer tes grillages de deux deux haze (c'est ce que j'essaierai tout du moins  :davb:

 

jme pose ici moi  :supair:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( C+20 hps 400w)

 

Hehe enfin trouvé pour les photos voyon voir

 

la box droite : :pix:

post-842377-0-58567000-1432669843_thumb.jpg

 

open the box please:

post-842377-0-41660000-1432669978_thumb.jpg

 

Voila la familly en esperant que papa et les fistons ne ce cache :ph34r: pas dans les 3

de gauche.

et à droite voila mais protéger les 2 petites ardjan haze #2

post-842377-0-15531500-1432670240_thumb.jpg

 

une des plus belle genetique inconnu

post-842377-0-07321900-1432670328_thumb.jpg

post-842377-0-24648200-1432670400_thumb.jpg

post-842377-0-81522500-1432670478_thumb.jpg

post-842377-0-22456200-1432670642_thumb.jpg

 

 

 

 

toute mes petites on été palisser et pincer sauf les ardjans

comme prevu je vais separer les 2 femelle au niveau du grillage

qui ai d'ailleur de 10cm 10cm les mailles qui prend toute la taille de la box fait sur mesure

il ai positionné a 30 cm du haut des pots

la temperature de la box ne depasse jamais les 29° et ne descent jamais en dessous de 20° l'hygrometrie entre 30% et max 89% surtout au reveil les 89%

 

 

bisouille les carachtouilles :kana_smile:

Modifié par biggythau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

            voila le futur coin bouturage et pourquoi pas un petit pied mere en mode banzai horizontal...

                                               LAR60cm/H40cm/LON60cm

                          je m'en servirai plustard pas pour cette session

                    je pense mettre quelques lampe eco basic ou voir 2 néon                  .                                               post-842377-0-64226300-1432676541_thumb.jpg         

 

                           J'ai aucune idée de la durée du stretch de mes baby'$

                  alors quand pensez-vous je me disais quand les petites toucheront le grillage

                                        je passe en flo(strectch)

                 ou je reste en croissance et commance les sequestrations et torsions

                                        dans le grillage?

 

 

                                     ciao amis(es) groweurs

 

                   :sec: (un flic dès la naissance ça sue du derche)

Modifié par biggythau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biggythau

 

Tu as une belle installation très propre et tes plantes sont tres bien partie

Je me pose pour suivre l'évolution 

 

Juste une question

pourquoi tu tourne pas ton réflecteur comme ça tu pourras éclairé plus large (quitte a le déplié un peu)

 

A bientôt et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biggythau

 

Tu as une belle installation très propre et tes plantes sont tres bien partie

Je me pose pour suivre l'évolution 

 

Juste une question

pourquoi tu tourne pas ton réflecteur comme ça tu pourras éclairé plus large (quitte a le déplié un peu)

 

A bientôt et bonne culture

Oui rom tu a raison pour le réflecteur j'y avais pensé mais je croit qu'il mesure 60 cm comme ma box et j'avoue moi niveau sécurité je veut du sérieux(ma culture est blindé de détecteur de fumée) .

j'ai peur que les extrémités du réflecteur touche ma box et on ai pas à l'abri d'un disfonctionnement electrique même si elle pouvait prendre feu avec mon réflecteur comme ça je le sait.

mais c'est psychologique.

Le vendeur m'avais conseillé de prendre une box carré mais comme expliqué au début ma femme trouvais ça trop long.

Vous pouvez voir sur une photo que ma box ai pile poil caser à côté de ma machine à laver(enfin de ça machine;-) )

Elle ne dépasse pas Mme est contente

 

Mais bonne bonne observation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                    PETITE MAJ (rien a faire this night)

 

  hey les écrivaints en espérant que tout le monde va bien petite maj bidon lol...

histoire de s'occuper un peu que dire et bien les baby's ce portent très bien hygro un peut basse

en tout cas pas mécontent de la croissance en 400w j'ai remis la tete dans mon planning je suis exactement a 22 jrs de croissance les baby's.

 

 

           Voila la plus rondouillarde sacré buste la coquine :fook: elle va etre raide pour

      le scrog mais on c'est bien que les petites rondouillardes sont un peu molle mais très gourmandes coquine                                                                                                                         post-842377-0-60577500-1432761717_thumb.jpg          

 

                                                photo de la mif grillage levé

                                    post-842377-0-76127900-1432762284_thumb.jpg

                                    post-842377-0-45424700-1432762323_thumb.jpg

                                             

                                                   petite HAZE Ardjan 

les 2 Ardjan on du retard car elles on passé leurs 10 premiers jours dehors avant d'etre mis au chaud mes elles on le meme temps de croissance

                               post-842377-0-58832600-1432762449_thumb.jpg

   

une baby's genetique inconnu les 3 compte environ 5 paire de départs secondaire

                                       post-842377-0-70768400-1432762917_thumb.jpg

 

belle petite palme (main de plombier on dirait pas) :plol:

                                       post-842377-0-42495600-1432762960_thumb.jpg

 

grillage remis en position je le leve et descend avec une chaine qui me permet plus de facilité pour les torturées le temps qu'elles arrivent au grillage qui est en position final 30cm du haut des pots.

                                       post-842377-0-78896200-1432763062_thumb.jpg

 

mon detecteur de fumées toujours opérationnel :supair:

je peut dormir cool normalement ;)

                                       post-842377-0-63238600-1432763563_thumb.jpg

 

                                                  la bise les jardiniers

Modifié par biggythau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami 

 

Toi aussi tu es plombier (je comprends mieux pourquoi ton installation est propre)

 

Tes plantes sont tres belle , les entre noeuds sont bien rapprocher pour une croissance sous hps 

Par contre tu as pas mis la température et tous 

 

Et pour le réflecteur tu as essayé ?

 

Sinon continue comme ça tu es bien parti pour une belle récolte 

 

A bientôt sur ton jdc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami 

 

Toi aussi tu es plombier (je comprends mieux pourquoi ton installation est propre)

 

Tes plantes sont tres belle , les entre noeuds sont bien rapprocher pour une croissance sous hps 

Par contre tu as pas mis la température et tous 

 

Et pour le réflecteur tu as essayé ?

 

Sinon continue comme ça tu es bien parti pour une belle récolte 

 

A bientôt sur ton jdc

Hehe bien vu rom +1

pour l'hygrometrie et la température

est de 26.3° 51% hygrométrie. .. (petit zoom sur la photo y'a le thermomètre je pensai que ça se verrai)

Biz mes groweurs et merci de vos petits passage dans le coin ça fait plaiz à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rom tu a raison pour le réflecteur j'y avais pensé mais je croit qu'il mesure 60 cm comme ma box et j'avoue moi niveau sécurité je veut du sérieux(ma culture est blindé de détecteur de fumée) .

j'ai peur que les extrémités du réflecteur touche ma box et on ai pas à l'abri d'un disfonctionnement electrique même si elle pouvait prendre feu avec mon réflecteur comme ça je le sait.

mais c'est psychologique.

Le vendeur m'avais conseillé de prendre une box carré mais comme expliqué au début ma femme trouvais ça trop long.

Vous pouvez voir sur une photo que ma box ai pile poil caser à côté de ma machine à laver(enfin de ça machine;-) )

Elle ne dépasse pas Mme est contente

 

Mais bonne bonne observation l'ami

+1 pour le reflecteur TOURNE LE  ton spectre sera plus large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le reflecteur TOURNE LE  ton spectre sera plus large

Salut l ami 

 

Toi aussi tu es plombier (je comprends mieux pourquoi ton installation est propre)

 

Tes plantes sont tres belle , les entre noeuds sont bien rapprocher pour une croissance sous hps 

Par contre tu as pas mis la température et tous 

 

Et pour le réflecteur tu as essayé ?

 

Sinon continue comme ça tu es bien parti pour une belle récolte 

 

A bientôt sur ton jdc

Salut Biggythau

 

Tu as une belle installation très propre et tes plantes sont tres bien partie

Je me pose pour suivre l'évolution 

 

Juste une question

pourquoi tu tourne pas ton réflecteur comme ça tu pourras éclairé plus large (quitte a le déplié un peu)

 

A bientôt et bonne culture

Alors la les gars +22 pour tout le monde mdr le réflecteur tourné éclaire beaucoup mieux merci à vous de l'avoir remarquer la floraison donnera beaucoup mieux comme ça

 

Biz mes grows les baby'$ vous remercie grandement et le jardinier aussi je vous ferais une petite tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la les gars +22 pour tout le monde mdr le réflecteur tourné éclaire beaucoup mieux merci à vous de l'avoir remarquer la floraison donnera beaucoup mieux comme ça

Biz mes grows les baby'$ vous remercie grandement et le jardinier aussi je vous ferais une petite tof

Ah ben voilà une bonne chose de faite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+26

jour -temperature 25°      nuit -temperature -23°                   

       -hygro  54%                         -hygro  65°

 

 

                         hello les jardiniers(es)

 

Petite maj rapide des baby'$:

 

c'est la belle vie in the box les petites poussent doucement mais surement elles sont maintenant a environ 5cm du grillage.

Pour les 2 plus grandes a gauche je les palisses dur dur pour qu'elles soit tous au grillage au meme moment.

Les branches secondaires sont à la meme hauteur que les apexs chaque petite on environ 10 secondaire chacune.

 

                                                     La mif grillage levé

                        

                         post-842377-0-65346800-1433070216_thumb.jpg

                         post-842377-0-16184100-1433070259_thumb.jpg

                         post-842377-0-73233700-1433072989_thumb.jpg

                         post-842377-0-12353700-1433073039_thumb.jpg

  

                           Grillage remis a hauteur initiale(30cm du haut des pots)

                        

                        post-842377-0-91040800-1433073149_thumb.jpg

                        post-842377-0-29542600-1433073278_thumb.jpg

 

Ca devrait commencer à étre interressant dans quelques jours commencer à garnir le grillage

Je pense leur laisser encore 4jrs à 7jrs max de croissance encore.

je me demande si j'aurai asser de place pour 5 plantes dans un si petit espace

(?)-Vous me consseillez de passer en flo quand jai rempli 50% du grillage ?

(?)-Ou d'enticiper un strech peut etre fort et passer asser rapidement en 12/12 pour pas etre pris de court?

J'ai arrosé les petites il y a 2 jrs

-engraissage comme sur le planning -Bio.Grow (6L eau/12ml)

                                                          -Bio.Heaven(6L eau/12ml)

 je ne prend pas le ph de l'eau je laisse juste mes bouteilles ouvertes dans la box pendant 3jrs

comme on peut voir a droite j'ai fait 2 prélèvement sur une des haze Arjan je compte mettre les bouture en outdor.

J'ai simplement couper au scalpel  2 petites secondaire devellopé normalement puis mis dans l'eau et mis en terre dans boite plastique recouvert de sélof elles sont dans la box quand elle est allumé et dans le jardin quand la box éteint donc à midi dehors.

on verra bien si ça prend sinon poubelle ...

 

je vous dit à très vite mes loustiques merci a tous pour vos conseils et visite en èsperant vous mettre de belle photos pour la suite

 

                                             biz mes groweurs(euses) :cnw:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Elles vont  bien tes petites !  :pro:

 

Pour le passage en flo si tas pris des sativa effectivement les envoyé maintenant, mais ca a pas l'air d'être le cas vu la grosseur des feuilles ^^

 

Quand tu commence le scrog faudra bien les repartir dans la box afin qu'elles prennent tout l'espace dispo :)

Perso je les laisserais 1 semaine si t'as le temps :) mais d'ici 4 jours je les mettrais sur grillage

Sympa pour les boutures, en espérant qu'elle prendront, veille a garder la terre bien humide  :king:

 

Sinon que dire de belle baby juste peux être celle du fond a gauche qui a l'air d'avoir un peu soif  :rire:

 

topette l'ami ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  stretch/5ème jrs                                   maj express

                             hey les grows

 

désolé pour tout ce temp, in the box tout est ok passage en 12/12 6ème jrs avec demain.

le stretch ce passe très bien on rempli le grillage et les petites baby'$ ce fond précoces le 1er pistile de chaque baby'$ est là.

je vous fait ca demain avec photo pas eu trop le temp en ce moment les enfants, la femme...la vie quoi aller sur ce je vous met quelque tofs des coquines...

                    photo rapide de la vitrine

                              post-842377-0-74559900-1433717733_thumb.jpg

           et pour les yeux de vipers 1 pistil mdr

                      (je vous zoom ça demain)

                             post-842377-0-62149500-1433717785_thumb.jpg

    je vous dit a demain tout en détail mes grows

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.