1ER culture .1er jdc[400W][TERRE][SCROG][BIOBIZZ][C+28][FLO+16][seed(2 Ardjan haze#2)(3 inconnu)]


Messages recommandés

salut biggythau !

 

sympa ton install et jolies plantes ! j’espère pour toi que ce sera 100% poilu :fem: ,surtout avec des graines inconnues t'aimes les paris toi :)

 

je me pose pour la suite

 

a plus bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

strech+6                                                                              (cro+28/stretch+6)

 

                                             hey les jardiniers(es)

 

 La virtrine des baby'$ va bien on est à 6jrs de 12/12 j'aurai pu laisser

 un peu plus de croissance mais dans mes calculs je n'avais plus trop de time.

 j'ai pas séparer les 2 haze :fem:  sur un autre grillage mais j'ai délimité leur éspace de flo avec une ficelle comme repère qu'ils ne ceux chevoche pas au 3 autres. je vais essayer de rassembler les apex au milieu de la box pour certaine ca va etre chaud car mal orienté dès le début du tréssage. pour les baby'$ génetiquement inconnu sur 2 d'entre elles, on apercoit le 1er pistil mais il ce peu encore herma...

je croise les doigts je surveille de pret la 3ème.

le taf me plait bien tricotage pinçage et torture sur les petites ma petite femme commence à ce plaindre du temp passé dans cette petite box mais qu'est ce que c'est bon cette petite thérapie horticole un petit son un petit pétard et c'est parti pour 1h30 bonheur mdr.

je veut vraiment en beau scrog de belle tete à la meme hauteur donc pas de répis dans le tricotage.

                             

petit rapel:

-arrossage ~ tout les 2 jrs  1.5L/baby'$ eau non ajusté: -bio bloom(2ml)

                                                                                                              -  "   heaven (2ml)

                                                                                        -  "   grow (2ml)

                                                                                        - top max (1ml)

j'y vais cool sur les angrais j'en met un peu moins qu'il est indiqué.

-hygro pas plus de 60%

-température: 18° min 29° max

-extracteur:  allumé la nuit - 15min/ON  30min/OFF

                             "        le jour - toujours/ ON

-ventillateur: toute la période de jour

 

pour la floraison j'ai le temp cool no stress elles vont avoir le temps de profiter pleinement de leur cocon.

je veut qu'elles montres ceux qu'elles on dans le sang jusqu'à leur épuisement physique (ui sadique un peu).

J'ai commandé sur shayannashop aufaite il y a 5 jrs je vous tien au courant dès que j'ai le coli si peu chère que je ne me rappel plus les achats exact. je recherche des graine productive en résine très gros amateur de hash j'ai pris sur de la mazar-i-sharif une qui m'intrigue beaucoup.je vous ferait part dès autres graines acheté.

 

                         aller les BABY'$ les entres jambes ouverte

 

                                                              au reveil:

                                        post-842377-0-25860200-1433779391_thumb.jpg

                                                          coté gauche:

                                       post-842377-0-83888000-1433779446_thumb.jpg

                                                          coté droit:

                                      post-842377-0-05033100-1433779531_thumb.jpg

                                                    on range ca vite fait

                                      post-842377-0-13979900-1433779594_thumb.jpg

                                     post-842377-0-01239800-1433779788_thumb.jpg

                                     post-842377-0-95022900-1433779816_thumb.jpg

  voila  voila ce qu'il ce passe dans la vitrine depuis ce temp sur ce je vous dit à très vite dès que ca devient un peu plus intérèssant biz mes grows et balancer vos critiques ca me fait avancer ciao les broth's                                   

 

 

 

Modifié par biggythau
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                   hello hello la compagnie

 

 

Belle surprise se matin petite envelloppe shayanashop rapide à peine 6 jrs temp mieux.

voilâ les achats - Mazar-i-sharif :fem: :5 seed

                         - Master kush : 5 seed

                         - Nothernlight X Big bud : 5 seed

                         - Sagarmatha Chunky Cheese :fem:  : 5 seed

       cadeau      -Amnezia Original :fem:  : 11 seed (ils ont du avoir la main un peu lourde)

 

la Mazar,Chunky Cheese,Amnesia sont féménisé le reste non.

Je veut faire germer une de chaque  et mettre le tout en exterieur a voir si j'ai le temp.

 

Mon padré est ingenieur dans les semances donc inutile d'expliquer les connaissances du père dans se qui sagit de la culture.

totalement contre les stupefiants ou n'importe qu'elle autre drogue.

Il m'a comme même demandé un soir à l'apero à la maison de lui montrer m'a petite installation

(lol car elle est peut etre interdit mais il est obligé de  regarder une plante ou de la connaitre curieu)

Je lui ai donc ouvert les portes de ma petite vitrine la il à compris que j'étais plus à mon installation merdique que j'ai osé faire sous sont toît il y a un peu plus de 14ans...mdr

bref depuis il me demande souvent des nwes des baby'$  :plol:  et on ai venu a parler de faire mes propres graines et là il m'a bleuffé il est grave callé papa. il à bien tout expliqué. et va consseiller pour ma prochaine culture pour une bonne culture.

voilà l'histoire de l'achat de graine non féminisées :supair: .

 

Pour aujourd'hui je vais semer 1 graine de chaque génétique acheté et les mettre en exterieur à l'abri des regards bien sur.

 

 

                   petite photo pour les fidèles et nouveaux

 

 

        

                            petite secondaire bien grande:(au réveille)

                           post-842377-0-19230200-1433862391_thumb.jpg

                           apex en mode allongé:(génétique inconnu)

                           post-842377-0-43016100-1433862479_thumb.jpg

                           un autre apex:

                           post-842377-0-78174000-1433862974_thumb.jpg     

                           en vrac:

                           post-842377-0-52145000-1433862563_thumb.jpg

                           post-842377-0-02978400-1433862610_thumb.jpg

                           post-842377-0-40500400-1433862643_thumb.jpg

                           côté droit:

                           post-842377-0-09660100-1433862677_thumb.jpg

                           côté gauche:

                           post-842377-0-83269700-1433862744_thumb.jpg

                           PISTILS???(génétique inconnu)

                           post-842377-0-86419500-1433862796_thumb.jpg

                           post-842377-0-15385600-1433862907_thumb.png

 

bise les groweurs à très vite merci pour vos visites

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croissance+28 floraison+16  temp: 20°nuit    26°jour  hygro:entre 40% et 60°max  

 

 

hey la compagnie

j'èspere que les ingenieurs ce porte bien petite maj après un bon stretch d'environ 10jrs pour 4 plante mais une est plus longue à fleurir j'ai procédé à la coupe des palmes sous le grillage et les gourmants  

 

arrossage environ tout les 2 jour 8L d'eau non ajusté.

      engrais: -bio grow:4ml/L       -bio bloom:3ml/L

                   -bio heaven:4ml/L   -top max:2ml/L

 

Bon les points négatif:-mon grillage rempli à 70%(croissance un peu rapide)

                                   -mon extracteur (on c'est qu'il marche)un peu bruyant

        

       les points positif:-zéro carence ou autre depuis le début ni de bête

                                 -mon FAQ fait sont job nikel (donc pas de nuissance d'odeur pour ma petite famille)

 

 

les Baby'$ :             
post-842377-0-45573200-1434657295_thumb.jpg

post-842377-0-49958300-1434657369_thumb.jpg

post-842377-0-49565000-1434657556_thumb.jpg

post-842377-0-45384800-1434658006_thumb.png

 

voilà mes grows hésitez pas vos conseils sont toujours bon a prendre biz

Modifié par biggythau
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami bigoto !

 

C'est bien sympa tout ça ! Jvois que tu repars déjà sur une session  :lol:

Alors toutes des femmes ? pepspér je suis sure que t'avais griller un cierge en scred  :mdr:

 

Hatte de voir les petites tétouzes ;)

 

a bientôt l'ami et bonne flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello zaborigin


 


merci du passage ça fait plaisir héhé ;-) toute les 5 des bibiches impeccable juste une qui a eu un stretch de dingue et qui commence tout juste à fleurir.


vraiment heureux qu'elles soit bien toute féminisée par contre ma grande déception mon scrog est pas du tout comme je le voulais j'avais que du grillage 10cm/10 je metrais du 5cm/5 pour mieux faire mon tricotage.


j'envoi une petite maj très rapidement.


biz les grows;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biggythau

 

 

Arrrf j'arrive un peut trop tard pour te dire que tu aurais pu encore tricoter quelque jours mais je vois déjà les pompons sinon ton grillage est bien rempli c'est cool.Avec un peut plus de tricotage tu aurais pu avoir quelques buds en plus .

"mais j'dis ça j'dis rein"

Ton but est peut être de faire moins de buds mais beaucoup plus gros comme certains après chacun fait se qu'il veut.je te souhaite donc une bonne flo je repasserais par ici.

 

ps:Un peux plus haut dans l'un de tes post tu dis:

 

 

les points positif:-zéro carence ou autre depuis le début ni de bête

                                 -mon FAQ fait sont job nikel (donc pas de nuissance d'odeur pour ma petite famille)

 

Le filtre a charbon abrégé s'écrie FAC avec un C pas un Q

parce que FAQ CELA VEUT DIRE fOIRE AUX QUESTIONS 

 

 

Désolé de ce petit rappel je ne me prends pas pour un professeur loin de la .

j'ai juste vu cette petite erreur alors je te le dis .

 

à bientôt 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.