JDC #1 - [FLO + 34] TERRE 600 W : PAKISTAN CHITRAL KUSH - EARLY SKUNK - BIDDY EARLY


Messages recommandés

crock Djo

 

 

 

 

Pour ceux qui et de t'es engrais je mettrai du bloom avec du sensation parsque tes tête commence a se former

 

 

qu'est ce que tu appel du "sensation"  stp ? si c'est green sensation (PK) ? bin oubli a ce stade tu va tout droit a un blocage de la flo !

et un chouilla de bloom avec un gros coup de N je pense serais bien mieux !

 

mais bon on est a flo + ? ici ???

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui du green sensation après je connait pas plagron mais moi oe boost canna je le met en générale entre 15 et 20 jour de flo premier pistil bloom premiere tete bloom + boost j'ai toujours fait comme sa et ue n'est pas eu de blocage

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut la marmaille !
 
 
Sorry pour les conditions, les voici :
 

 

 

FLO + 19

Cycle : 12 / 12

Température la nuit : 22 - 27° (lors de grosse chaleurs)

Température le jour : 23 - 28° 

Humidité : environ 70 %

 

Bon alors pour les engrais vous me foutez dans le flou la ^^
 
Je pensais faire comme ça :
 
- BIO BLOOM
- GREEN SENSATION
      Green Sensation rend ajouts tels que PK 13-14, stimulateurs zym inutile.
- SUGAR ROYAL (d'ici 1 semaine)
 
Le green fais donc déjà boost je pense 

 

Je vous poste des photos demain, ça commence a être une bonne jungle la :D

 

  a tout bientôt ! cannabicalement votre !  :rire:

Modifié par Zaborigin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Zaborigin

 

 

 

bin moi écoute avec le GS en l'utilisant j'ai souvent eu des "cramages" et je ne l'utilisais pas avant la 5 ème semaine de 12/12

 

mais bon c'est a toi de voir et de décider je ne fais comme djo que rapporter mon expérience avec ce produits

 

 

l'Croco

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'abordage moussaillons !!!
 

 

FLO + 20

Cycle : 12 / 12

Température la nuit : 21 - 27° (lors de grosse chaleurs)

Température le jour : 23 - 28° 

Humidité : environ 60 %

 

 

Alors aujourd'hui comme prévu j'ai plein de jolies photos pour vous  :yeah:
 
Alors la deuxième TRES TRES bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le COLOCATAIRE MYSTERE pendant la petite séance de shoot de mes petits, bah je suis content, je vous raconte pas comment j'ai savourer le moment ou je lui ai exploser la tronche à celle la...
Puis après je me suis dis que j'aurais du la gardé de coté en faire un petit élevage en souvenir  :wub:
mais trop tard, bref !
 
Voici la grosse coquine, vu comment elle est FAT et le peu de feuille bouffée je pense qu'il y en avait qu'une...
 
Vous savez ce que c'est, une chenille non ?

 
vwzYvI.jpg
 
La coquine de plus prés :



 
gDPaUW.jpg
 


 
 

:music: Et enfin les photos !! en HDFULLRETINAPOWA  :music:

 

 

 

 

Allé viens...... on est bien bien bien

 

x837aX.jpg

 

MGb1xD.jpg

 

HhhLmv.jpg

 

P1he6N.jpg

 

yAMwVP.jpg

 

VJNPMg.jpg

 

zbsseQ.jpg

 

ec7s3f.jpg

 

Et un petit peu de bondage pour la fin  :fouet:  :wub: 

 

eXWsng.jpg

 

Voila chers amis ! Ca commence a devenir assez intéressant par ici donc je suis passé sur un appareil photo reflex (si vous remarquez pas je sais pas quoi faire  :help: ) 

Je pense investir dans un objectif macro afin de vous faire de beaux clichés de mes futures PCK (toutes purple on croise les doigts !!!!)

 

J'espère que les photos vous plaisent !!

 

A tout bientôt et bon grow !! Cannabicalement votre ! 

:applaus: 

Modifié par Zaborigin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout beau le garden l'ami

saloperie de chenille enfin trouvé tu doit te sentir mieu lol;-)

en ésperent qu'elle n'a pas pondu dans cette forêt (mais non t'inquiète..)

en tout cas ça doit commencer a sentir bon ladedans ..

je suis de près l'évolution et petite question met tu un ventillo en dessou de tes BABY'$ qui brasse

du bas vers le haut?juste pour info pour m'à curiosité.

biz l'ami à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s growers !

 

 

Alors voila un bon petit moment que j'attend ca; ma première session intérieure, on va un peu jouer a mère nature, à domicile, ca se permet  ! :-P:davb:   (Ca m'occupera un peu plus que d'essayer de bouturer tout ce que je trouve dehors)  

 

  :high:  

 

Mis a part pas mal de suivi de plantations chez des collègues, et avoir dévoré pas mal de JDC; je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais une bonne grosse dose de motivation !! 

 

Alors voilà pour la petite présentation, maintenant on passe aux choses sérieuses :

 

 

MATOS

 

 

  • DARK ROOM II 150x80x200
  • BALAST LUMATEK 600 W
  • LAMPES HPS 600W (cro + flo)
  • REFLECTEUR ADJUST A WING + FOURCHETTE
  • EXTRA 780 m
  • INTRA PASSIVE
  • GAINE PVC
  • GAINE INSONORISE
  • 1x VENTILO 30 CM
  • MIST BOX MAISON ( MIST MAKER 3 SORTIES + INTRACTION PASSIVE)
  • 2 x EASY ROLL
  • THERMOMETRE - HYGROMETRE ELECTRONIQUE
  • THERMOMETRE MERCURE

 

 

 

SUBSTRAT ET ENGRAIS - BIO

 

 

  • TERRE ATARI BIGROW MIX (TOURBE SPHAIGNE, BLONDE SPHAIGNE, COCO, CHAUX MIN)
  • PLAGRON ALGA GROW
  • PLAGRON ALGA BLOOM
  • PLAGRON POWER ROOTS
  • URINE MAISON   :kana_smile:

 

 

 

  ( - Je pensais peut-etre ajouter du RIPPEN, 1 mois avant fin de flo, qu'en pensez vous ? )

 

 

 

GRAINES FEMINISES

 

  • 4 x ​PAKISTAN CHITRAL KUSH - CANNABIOGEN   

 

  • 3 x EARLY SKUNK - SENSI SEED                              

 

  • 3 xBIDDY EARLY - SERIOUS SEED                          

 

Vous l'auriez compris, pour cette fois je cherche de jolies couleurs tout simplement, avec un gros béguin pour la PCK qui m'a déjà fais rêver !!

 

Que pensez vous de la qualité de ces breedeurs ??

 

 

ID DE BASE

 

 

  • PALISSAGE INTENSIF 60 - 90 ° SUR PRESQUE TOUTES LES PETITES
  • SUPERCROPPING 
  • PAS DE COUPE D'APEX
  • TEMPS DE CROISSANCE TOTAL : 34 JOURS

 

 

CONDITIONS DE CULTURE

 

JOUR : 

moyenne : 25 - 27 ° hygro. 50 - 60 

 

NUIT:

moyenne : 19 - 21 ° hygro 60 - 90

 

J'ai pris un peu les relevés a l'arrache pour le moment, je vous en ferais de plus détaillé avec les futures MAJ.

Mais je pense déjà que je vais devoir rajouter des ventiles pour faire baisser l'hygro la nuit, qu'en pensez vous ?

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

 

Voilà pour les grandes lignes !!!

Maintenant un peu plus de pratique, malheureusement ou heureusement pour vous je n'ai que quelques petites photos du cycle de croissance ! (la faute a Mireille et sa skunk dynamite !! :rire:)

 

Je vous envoi déjà la période de croissance jusqu'a CRO + 33 !

Je viens tout juste de passer en 12/12 Jeudi dernier (le 21.05)

 

Pour les prochaines photos je tacherais de mieux distingués les variétés et phénos afin que vous puissiez suivre le développement petite par petite   :yepah:

 

 

EDIT: Constatez un départ de feuilles jaunes sur la plupart des plans en CRO+ 27,

Après un bon rempotage en 10 L et un arrosage pipi maison plus rien !! des idées ?? Carences ?

 

 

 

J'attend vos avis avec impatience !!    :manif:

 

Cannabicalement,

 

Zazozor

 

Salut ami(e)s growers !!

 

FLO + 16

 

Relève du courrier :

 

 

 

 

 

 

Yop l'ami et merci du passage ! Oui ça y est bonheur trouvé, j'ai décidé de rester chez plagron pour le tout, j'espère pas tout faire cramé ^^

 

a ploush

 

 

 

 

Salut mec et merci du passage ! et du conseil ^^

je suis parti sur du plairont green sensation mais je crois que effet est similaire au boot, on verra bien ! ^^

a tout bientôt par chez toi !

 

++

 

 

 

 

Yeh mec !

Merci pour ces conseils ! en effet le sugar me tentait déjà pas mal, c'est chose faite ^^

la taille est minimale : juste les feuille qui touche le sol et les toutes petites qui servent a rien ^^

le test serait pas mal mais c'est pour la gestion des odeurs que je flippe ^^pas faim de racheter tout le nécessaire 

Je réfléchis encore un peu mais je pense tout de même rester sur mon avis initiale : meilleure gout ! :))

 

a tout bientôt dans ton nez mec !

 

 

 

 

Salut l'ami !

 

un FAC primaklima 800m3/h module granulé : de la bombe super leger et petit !!

Edit : après verif mon extra fais 600 m3/H

 

merci de ton soutient pour l'urine ^^ et du passage par ici !

 

a tout bientôt l'ami !!

 

++

 

 

 

Désolé pour ce petit laps d'absence, j'ai eu pas mal de pain sur la planche avec ma box, ce qui m'as laisser peu de temps pour ce JDC entre culture, boulot et vie sociale ^^

 

 

 

Résumé des travaux effectué :

 

Coté sécu :

 

- Détecteur de fumé

- Extincteur a la con

 

Coté engrais :

 

- Sugar royal

- Green sensation

- Huile de neem

 

 

Coté gestion climatique (putain avec ces chaleurs les gars moi j'en peux plus):

 

 

- ajout de 3 ventilos in da box

- montage d'un cooltube sur adjust a wing  :fumette:  mdr toute une galère ce truc mais maintenant top!!

- achat d'un FAC (montage soon)

 

 

 

Les tracas du quotidien :

 

 

- Je chasse toujours ces putain de limaces sans jamais en voir l'ombre d'une !!!

 

- Mon timer a déconné et mes plans se sont tapé 24h de soleil sympa non ? bon après je leurs ai foutu 24 h de nuit et reparti en 12/12 normal... ça a l'air d'allé !

 

- Sur les photos a venir vous ne trouvez pas que les nouvelles petites feuilles et têtes sont anormalement jaunes ?

 

Voila je vous balance quelques photos à l'arrache et je vous en remet lundi à la bien !

Comme vous pouvez le voir ça grandi bien ici :D vous croyez que les teétouze vont encore croitre en hauteur ?

 

allé les amis une bizette à tous et à bientôt ici ou chez vous ;)

 

attachicon.gifIMG_4662.JPG

attachicon.gifIMG_4663.JPG

attachicon.gifIMG_4665.JPG

attachicon.gifIMG_4666.JPG

attachicon.gifIMG_4667.JPG

attachicon.gifIMG_4661.JPG

attachicon.gifIMG_4668.JPG

attachicon.gifIMG_4670.JPG

attachicon.gifIMG_4672.JPG

attachicon.gifIMG_4673.JPG

 a Crosance plus 10 elle sont deja magnifique :o

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Yop,

merci de ton passage sur mon JDC ! 

 

Tu as de belles filles dis moi :o ! Tu me les présentes ? :-D

Franchement , on voit de sacré belles forêts dans le coin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plof la compagnie !!!

 

 

FLO + 22

Cycle : 12 / 12

 

PRISE DE TEMPERATURE A 20 CM DU COOLTUBE 

 

Température la nuit : 21 - 27° (lors de grosse chaleurs)

Température le jour :  27° 

Humidité : environ 60 %

 

 

Relève de la boite aux lettres :

 

 

 

 

Crock Zaborigin

 

 

 

bin moi écoute avec le GS en l'utilisant j'ai souvent eu des "cramages" et je ne l'utilisais pas avant la 5 ème semaine de 12/12

 

mais bon c'est a toi de voir et de décider je ne fais comme djo que rapporter mon expérience avec ce produits

 

 

l'Croco

 

 

++

 

Merci l'coco effectivement pour ces petits conseils :)

J'ai commencer le GS a FLO+20 et pour le moment les petites se portent bien, j'ai mis le détail de ma soupe dans cette mai ;)

Merci du suivi lcroco, en passant tes fifilles sont toute bien poudrés.... ça fais plez !!

 

topette ++

 

 

Elle sont trop belle (y) Franchement :)

og91 ;)

 

 

Merci compagnon OG, mais t'inquiète, t'auras les meme bientôt ? ;)) enfin je l'espère pour toi  :davb:

 

merci du suivi, et a tout bientot

 

plofette ++

 

 

tout beau le garden l'ami

saloperie de chenille enfin trouvé tu doit te sentir mieu lol;-)

en ésperent qu'elle n'a pas pondu dans cette forêt (mais non t'inquiète..)

en tout cas ça doit commencer a sentir bon ladedans ..

je suis de près l'évolution et petite question met tu un ventillo en dessou de tes BABY'$ qui brasse

du bas vers le haut?juste pour info pour m'à curiosité.

biz l'ami à bientôt

 

 

Yop l'ami bigoto !

 

Ouais j'etais en extase... mais non, j'en ai trouver une autre hier :( (mis en élevage cette fois-ci !! haha)

Du coup je vais traiter avec du TRABE BIOTHUR... je m'explique plus bas  :xD:

Oui ça commence gentiment gentiment mais on en veux toujours plus !!!  :sec:

Pour le Ventilo qui brasse du bas vers le haut, si c'est celui qui est attaché sur le cooltube c'est pour éviter la formation de chaleur sous celui ci :) 

Merci du suivi assidu mes fifilles te remercient  :respect:

 

Ca commence a être jolie par chez toi... vais venir posé ma patte  :mdr:

 

a tout bientôt l'ami +++

 

 

Yop,

merci de ton passage sur mon JDC ! 

 

Tu as de belles filles dis moi :o ! Tu me les présentes ? :-D

Franchement , on voit de sacré belles forêts dans le coin !!

 

 

 

Yop paddle ! (me fais toujours autant tripé ton blase  :cool2: )

 

Avec plaisir, je vais bien suivre tes petites ;)

Oui les coquines commencent a bien s'épanouir, je les bichonnes et elles me le rendent bien  :wub:

J'attend beaucoup des PCK, j'en ai déjà fumé et wwwwwweeehehhhehehehehe trop délicieuse la pépétte... 

 

Merci du passage l'ami et a tout bientôt  :yeah:

 

 

Bien le bonjour Mr Zabo, bon je me pose dans un coin tranquillou, ça m'intéresse tout ça !!!! Tu viens juste de commencer ton palissage ?

 

 Bon grow à vous tous !

 

 

 

Salut le basque, 

 

Pose toi ou tu veux, y'a plein de petites branches perchés par ici  :sec:

Pour le palissage non il date de CRO +20 et des poussières si je me souviens bien, puis toujours quelques ajustements depuis !

 

A tout bientôt ici ou par chez toi !!

 

Topette ++

 

 

 

 

 

La soupe :    :bierre:

 

J'ai commencer la soupe vitamine++ pour toutes les petites, voici la composition :

Pour le moment, je revois les dosage a la baisse

 

Pour 5L (2 pieds donc)

 

- 4 ml GREEN SENSATION 

- 4 ml de SUGAR ROYAL   

- 20 ml BIO BLOOM

 

J'ai arrosé avant hier et déjà hier j'avais l'impression de noté un développement accompagné d'un gonflement des bud 

J'arrose environ tous les 3-4 jours

 

Les Tracas du quotidien :

 

- J'ai trouvé une 2ème putain de chenille dans mes plantes : je passe au choses sérieuses maintenant avec un traitement au TRABE BIOTHUR

 

Ces produits comme l’anti chenilles BioThur sont généralement basés sur un Bacille gram-positif (Bacillus thuringiensis var. kurstaki ou BTk) que l’on trouvera sous forme naturelle dans le sol et les plantes. Ces produits sont spécifiquement mis au point pour lutter contre les larves de lépidoptères avec une efficacité variable selon le type de chenille, mais offrant toujours de grands résultats lorsque le traitement est adapté au nuisible. Cette bactérie BTk produit une protéine qui détruit les parois de l’estomac des chenilles; celles ci ne pouvant plus se nourrir, meurent en quelques jours. Nous pouvons préciser également que cette bactérie BTk ne possède aucune toxicité pour l’être humain.

 

- Mon 2ème !!!!!!!!! minuteur mécanique a collé, donc rebelotte, 24h de jour pour les petites, MERCI LE GROWSHOP TA M***********

Non les types des growshop sont pas plus cultivateurs que vous et moi, dites vous bien ça, c'est des poucaves !!!! 

J'ai donc acheter des électrique... meme si le type me conseiller encore des manuel !!! non jvous jure....

 

J'ai donc occasionné pas mal de stress sur mes bébés entre 24H de soleil, les chenilles, la chasse au chenilles en pleine nuit... ça fais ch** j'espère que vont pas se mètre a me pondre des couilles !!!

 

 

 

Voila voila une MAJ (complète je l'espère?) pour toute la petite marmaille qui gravite ici  :rire: j'espère que ça ravira ces messieurs  :xD:

 

Merci de vos commentaires et de votre passage, et a tout bientôt pour de nouvelles jolies photos !!

 

:roulage:

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnie !

 

 

FLO + 26

Cycle : 12 / 12

 

Température la nuit : 21 - 27° 

Température le jour :  21 - 25° 

Humidité : environ 60 %

 

Bon alors voila petite MAJ pour vous poser quelques questions... j'ai deux petites malades depuis hier, je pense a un excès d'engrais, vous confirmez ????

Ce soir elle ont une bonne douche a l'eau de prévu toute façon...

Symptômes: Rainures jaune et feuilles recroquevillé vers le bas...

 

 

post-727986-0-02353700-1434472758_thumb.jpg

post-727986-0-10688400-1434472766_thumb.jpg

post-727986-0-23430800-1434472778_thumb.jpg

 

 

 

J'attend que les têtes prennent un peu de volume et je reviens avec de jolies photos :D

 

A tout bientôt et merci de vos avis :D 

 

bizouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Zaborigin

 

 

 

 

Tiens ça me rappel quelques choses  :siff:

mais a vu de nez je confirme "cramage" donc rinçage 2 voir 3 fois de suite avant de re engrais mais bon ce n'est que mon avis ....  

 

[ Édit ] quand je vois ce que tu met a flo + 22 rien d'étonnant :

 

Pour 5L (2 pieds donc)

 

- 4 ml GREEN SENSATION 

- 4 ml de SUGAR ROYAL   

- 20 ml BIO BLOOM

 

dose maxi conseiller de bloom et presque dose maxi de green sensation si tu met du GS faut baisser de moitié le bloom et je pense tjrs que c'était tôt :siff:

et, surtout a de telle doses :high:

 

 

mais bon comme d'hab ce n'est que mon avis ...

 

 

 

l'Croco

heuuuuuuuuuuuu

 

l'Boulet ^^ :b2:

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnie !

 

 

FLO + 30

Cycle : 12 / 12

 

Température la nuit : 21 - 26° 

Température le jour :  21 - 25° 

Humidité : environ 50 %

 

 

Journal du lecteur ^^ merci du suivi d'ailleurs l'amigo....

 

 

 

Crock Zaborigin

 

 

 

 

Tiens ça me rappel quelques choses  :siff:

mais a vu de nez je confirme "cramage" donc rinçage 2 voir 3 fois de suite avant de re engrais mais bon ce n'est que mon avis ....  

 

[ Édit ] quand je vois ce que tu met a flo + 22 rien d'étonnant :

 

Pour 5L (2 pieds donc)

 

- 4 ml GREEN SENSATION 

- 4 ml de SUGAR ROYAL   

- 20 ml BIO BLOOM

 

dose maxi conseiller de bloom et presque dose maxi de green sensation si tu met du GS faut baisser de moitié le bloom et je pense tjrs que c'était tôt :siff:

et, surtout a de telle doses :high:

 

 

mais bon comme d'hab ce n'est que mon avis ...

 

 

 

l'Croco

heuuuuuuuuuuuu

 

l'Boulet ^^ :b2:

 

 

++

 

Salut mec et merci pour tout ces petits conseils... 

Ouais effectivement je savais pas du tout qu'il fallait réduire les doses avec ajout du GS...

On apprend de ses erreurs, c'est clair que ça se reproduira plus... :pc:

Tu penses que j'ai un risque que ça porte atteinte au gout ?

Bon ce que je comprend pas, c'est pourquoi du coup ça a toucher uniquement deux petites ?

J'arrose a l'eau pour 3 cycles, comme conseillé du coup, et diet pour tout le monde pas de favoritisme (un peu de bloom juste pour entretenir les autres je pense au prochain arrosage..) :D

 

Bon après c'est ma première vraie session donc j'apprend encore beaucoup, même avec internet c'est parfois compliqué de trouver réponse à tout, comme un schéma d'engraissage plagron avec les compléments entier... 

M'enfin, encore une fois c'est moi qui aurait du peut être être plus a l'écoute des pieds au lieu des les engraisser comme un batard ^^ 

 

Sinon les petites vont bien, a part les deux qui se sont fait dorer la pilule au GS  :fook: 

Jme tate a fond en ce moment, ca grossi bien bien a vu d'oeil, promis je vous envoi des photos la semaine prochaine si je ramasse pas trop (une maj avec des photos de plus petites taille pour pas galèrer a tout regarder.....)

 

allé, j'espère que ça se passe bien par chez vous aussi les loulous  :king: 

 

 

 

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buonvinass'

 

 

FLO + 34

Cycle : 12 / 12

 

Température la nuit : 21 - 27° 

Température le jour :  21 - 25° 

Humidité : environ 40 %

 

 

La vie est belle pour les babys, elles sont aussi tranquille que ce JDC, personne ne les embête  ^^ 

Les dernières petites bricoles se sont résumés à installer le fameux FAC dans la room, ca marche bien maintenant :D

 

Pas trop de grosses chaleurs ici en Suisse donc la météo des coquines est plutôt au top, je monte a 27 grand grand max...

Les petites cramées se portent bien  :suck: 

 

 

Après 2 arrosages à l'eau je suis repartis en engraissage avec un dosage revu a la baisse :

 

Pour 5L (2 pieds donc)

 

- 3 ml GREEN SENSATION 

- 2.5 ml de SUGAR ROYAL   

- 15 ml BIO BLOOM

 

 Puis voila enfin les photos comme attendu !!!  :high:

 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

post-727986-0-01462000-1435157964_thumb.jpg

post-727986-0-67161000-1435158022_thumb.jpg

post-727986-0-58408900-1435158119_thumb.jpg

post-727986-0-93111200-1435158425_thumb.jpg

post-727986-0-20911800-1435158584_thumb.jpg

post-727986-0-12079200-1435158642_thumb.jpg

post-727986-0-50312100-1435158707_thumb.jpg

post-727986-0-44901900-1435158759_thumb.jpg

post-727986-0-02856100-1435158859_thumb.jpg

 

 

 

 

Ouais la qualité est pourrie et j'arrive pas a les retourner, mais bon, vous avez deja une idée de ce qui se passe par ici :D

 

A touti

Modifié par Zaborigin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zabo! Ah mais ça pomponne pas mal par ici !! Des sacrées buds en perspective dans ta jungle  :shock:

j'pose mon cul dans l'coin et j'vais mater ça pousser! t'es a peu près à la moitié de la flo, tu dois commencer a avoir des odeurs révolutionnaires la dedans! Ah je crois que j''ai le même clipfan que toi, le noir et rouge, il ventile pas trop mal,  il est pas cher, il consomme rien mais je sais pas si c'est pareil pour toi le mien fout un de ces bordels   <_< c'est ce que j'entends le plus!!

Même avec la qualité de tes photos on voit que t'as de belles poules dans ta basse cour t'en fais pas !!

Bon GroW!

Oldread  :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop a toi Zaborigin !

 

T'es passé sur mon JDC merci à toi, à mon tours, je sais pas comment j'ai fais en voyant la plus part des JDC, à Flo +30 je remarque aussi que mes têtes étaient quand meme plus que conséquente. J'ai vus tes photos, pour une box de 2M de hauteur, tes pieds sont bas, ensuite je vais te donner peut être une astuce, tu connais les verres doseurs de 1/2L, ce que je faisais dedans c'est premier verre, 5Ml/1/2L de canna Terra Flore + 5 Ml/1/2L de canna Boost tout sa dans 500Ml puis je verse le tout, le deuxième verre à l'eau du robinet sans engrais et j'ai renouvelé l'opération 2-3 fois par arrosage, la terre en 24H étais sèche, j'arrosais tout les 36H maximum avec  cette technique. Par la suite je suis passé au PK 13/14 de chez canna encore à la quatrième semaine, pendant 1 semaine sans changer les autres dosages d'engrais le PK 13/14 à 1Ml/1/2L, ensuite à la fin de cette semaines j'ai arrêté le PK 13/14 pour passer sur du green sensation, 2Ml/1/2L + du Terra flores 3Ml/1/2L, le canna booste arrêté par la meme occasion, pendant 1 semaine, je suis maintenant à Flo + 53, avec 16 Jours de rinçage à l'au du robinet, je constate que les êtes sont dur, compactes, résineuse et extrêmement lourdes, rien qu'en secouant la branche on ce rend compte du poids.

 

J'ai mis les informations jours après jours des paramètres de la température et de Hygrométrie sur mon JDC avec le commencement et l’arrêt des engrais. Essaie de voir, je suis pas un expert mais vus que c'est une communauté, je donne des conseils et méthodes de cultures.

 

Ha oui j'avais oublié, j'ai mis en Flo mes pieds quand ils mesuraient 90CM, le stretch a durée 2 semaines, j'ai pincé les apex principal puis les secondaires pour laisser pousser les branches les plus basses, il y a des photos sur mon jdc montrant le résultat, j'ai coupé aussi les gourmand, environ 10 branches par pieds, pour ta prochaine culture , laisse tes pieds plus longtemps en croissance en vus de la hauteur de ta boxe 2M, mes pieds sont à environ 25-30Cm de la lampe, ma box fait 1M80cm de hauteur, les têtes ont pas cramé et sont plus proche de la lumière.

 

Bon grow à toi l'amis et souviens toi ce que j'ai marqué ne sont pas des paroles d'expert car j'en suis à ma 3ième culture et la toute première dans ces conditions avec intracteur extrateur filtres à charbon. Les experts pourront commenter mes dires voir modifier s'il le souhaitent ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bonjour à tous !

 

Ca pousse bien par ici :)

 

Juste pour info, je ne suis pas un expert mais j'ai des doutes sur les methodes de Whiteseed ...

Il vaux mieux arroser beaucoup en quantité mais moins souvent. Et surtout ne pas depasser les doses !

Du 2ml de Green Sensation pour 1/2L ! Je pense que ca va juste les tuer , surtour TOUS les jours .

 

Après ce n'est que mon avis ;)

 

A plus in my nose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jolie mon gros sa pete :D le cooltube sur adjust a wing :) moi aussi j'ai investi cooltube et bonne extra passe mon poto 

entouca tes plante sont belle

jte souhaite un bon grow ( je suit , j'fait acte de présence écrite la ^^) 

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.