1er jdc indoor sous hps 150w floraison


Messages recommandés

salut à tous j ai commence mon 1er jdc avec des plante indor mix j en est mis 2 à germé dans l eau puis dans un mouchoir puis en terre au debut ca à pas mal tige (j avais pas encore ma lampe alors elle etait dans ma chambre) puis j ai replanter la 1ere qui etait trop longue...

maintenant j en suis à 8 jours depuis la mise en terre sous lampe vous en pensez koi???

au 3eme jour en terre

plante 1

c73f89.jpg

plante 2

a2c87d.jpg

 

au 7eme jour en terre

plante 1 avant replantage

83afe.jpg

plante 1 apres replantage

22bd8.jpg

plante 2

fd47d3.jpg

 

au 8eme jour

plante 1

84f10.jpg

plante 2

c182df.jpg

merci de vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je sais pas si mon post vous interresse mais je vous remet 2 photos de chacune de mes plantes pour voir une grosse evolution dans la nuit de l une d entre elle et surtout pour vous demander ce que vous en pensez elle ont 13 jour en comptant la germination et 9 jour en terre et seulement 6 jour sous lampes...merci de vos commentaire et à votre avis j ai un engrais à pulverise sur les feuilles je commene quand???

a+

 

plante 1

 

 

 

plante 2

Modifié par sebel19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai l impression que ca n interresse personne mais bon je vous met 2 new photo c as fait 15 jours depuis la germination et je me demande pk les feuilles tombes un peu et pourquoi l une est vraiment plsu petite que l autre...

emrci d avance...

a+

Modifié par sebel19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, ca interresse ...t'inquiétes !

C juste le début tu prend pas le choux ! Elles poussent tranquille...Laisses leur 1 peu de temps !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt!!!au contraire ton jdc minteresse bcp car je sui actuellement sous lampes eco 20W et ma prochaine culture je veu investir soi dan 1 MG125W floraison soi dan 1 HPS150W. Donc saminteresse bcp de voir comment sapousse sou HPS150W car apriori je penche plus pour une HPS.

Tu la acheté ou ta lampe???a combien?????

Jvé suivre ton jdc avec attention.

Pour les feuilles ki se recourbe je ne c pa de tro mais jpense ke tarose pa assez t plantes, ca doi etre un sou arosage!!!Tu arose a kel fréquence?et il fait kel température dan ton placos??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c cool que ca interresse du monde... :-D

alors en faite je suis pas a l endroit ou y a les plante alors pour l arrosage c dur je met une sorte de goutte à goutte qui verse 30Cl d eau par jour...

la T°c est de 26 lampe allume et environ 16 eteinte...

j ai achtez ma lampe dans les 84¤ je crois je vais recherhce...

et en fait j ai loupe completement les premiers jours...car j ai mis sous lampe que le 7eme jour (4 jour apres la mise en terre) j avais pas encore ma lampe...

donc je vais essayer de mettre des photos chaque semaine en esperant que ca va bien allez...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

tu la acheter sur indoorgarden????Essè daroser comme yfo cest a dir achak foi ke ta terre seche, ce ki ariv tré vite sou HPS surtou o débu, il fau ke tarose. A mon avi savien de la mais c pa grav du tou, mieu vo pa assez aroser ke tro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ca c sur indoorgarden que je l es prise.

pour la terre seche elle seche super vite et pourtant j arrose tous les fin d apres midi mais bon je pense que ca va aller...

a votre avis l engrais je commence quand ( j ai un engrais a pulverise sur les feuilles).

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

je pense pas que l'engrais foliaire ce soi le top car ta pa bcp de feuilles. Moi je c pa mais en touca qd mes plantes étaient petites g mi assez rapideman de l'engrais. Je pense ke le fait de mettre de l'engrais va permettre a ta plante de développer ses racines rapideman et donc de grandir rapideman.

Enfin c mon avi mais utilise pa ton engrais foliaire o débu. A ta place jachèterè un engrais de la gamme biobizz, qui est naturel et qui fonctionne plutot bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sebel19, pour tes feuilles qui se recourbent, j'ai le même prob sauf que mes plants ont bientôt un mois, et je crois que c'est du a un surarrosage.Pour savoir si c'est l'un ou l'autre, tu peut rajouter de l'eau sur tes plantes et voir si elles se redressent bien, si rien ne change, espace un peu tes arrosages, une terre trop mouillée c'est pas bon pour les mamzelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

perso pour l'engrais jte conseille la gamme flora (conseiller par shandowah)

 

floragrow,floramicro et florabloom

moi je trouvvv que ca marche du tonerre

 

voila a + et bonne chance pour cette culture

 

titoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

d'après moi c un sou arosage, enfin je pense.

Regarde sur ce lien y explik tou, c trè pratik : résolution des problèmes

Qd tu seras sur le site, a ta gauche ta un menu, tu clik sur les problèmes, ensuite les carences, ensuite le sous arrosage, et c bon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous bon je pense que a partir de demain j irais arrose 1 fois par jour et plus surtout car c est peut etre pas bon la methode qui arrose toutes la journee et meme la nuit...qu en pensez vous?

pour l engrais je vais essayer d en prendre un autre en plus.

a+

ps: pour arroser il faut en mettre bcp d eau d un oup si j arose qu une fois apr jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Nan y fo pa ke tarose bcp. Moi ce ke je fesè o début c ke javè un vaporisateur et je mètè un peu d'eau tou les jours mais cètè d pots en tourbe yzètè assez petits et gardè pamal l'humidité donc jarosè pa bcp mais toi ta des pots plus gros il me semble, c d combien t pots??????

Sandek a ta place jaroserè un peu toulé jours, en fait tarose apeine toulé matin pour ke ta terre soi humide. Au fur et a mesur ke ta plante grandira tu avisera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces conseil mais par contre j arroserais tous les jours un peu plutot en fin d apres midi le matin impossible...

j ai commander des engrais qui m on l air bien d apres ce que j ai pu lire c est un pack biobizz pour la croissance la flo et el dernier c est le top max...

vous savez les dosent que je doit mettre et tous les combien d arrosage etsurtout si je peut mettre aussi mon plagron phytamin???

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c cool de ta part mais j ai encore 1 ou 2 question la sur le graph il n y a que 2 semaine de croissance bon moi je vais en faire plus je pense.lol

mais il faut melanger tous les produit ensemble avec de l eau ou faire 1 fois sur 2 avec l un puis avec l autre?et aussi c est bizarre il mette encore du biogrow qui est fait pour la croissance pendant la floraison.

et esce que je vais pouvoir utilise mon autre engris en meme temps???

merci encore a toi bustarix

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

je pense quil faut les mélanger mais je nen sui pa sur dutou.

D'après biobizz si tu a la gamme complète tu aura un meilleur rendeman si tu utilises les produits comme indiqué sur le schéma. Mais bon sadépan, moi je sui en flo et jutilise ke du biobloom mais c clair ke si javais du biogrow jen mètrè 1ml comme c indiké!

Pour ta croissance c toi ki voi la durée ke tu a envi de laisser.

Moi par exemple ma prochaine culture jvé fair d one bud et donc jvé faire une croissance trètrè rapide sous HPS150W et aprè direct la flo.

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces conseils...

la j ai un ptit blem 1 plante va tre bien elle pousse pas mal du tout mais l autre ne grandit pas du tout de nouvelle feuille commence apointe le nez mais les principale reste petite et n evolue pa du tout en plus elle commence a jaunir et a pencher de plus en plus vers le bas vous pensez koi manque d eau ou trop d eau???

merci d avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.