Comment faire une bonne flo?


Messages recommandés

salut a tous!!

j'ai quelque question sans reponses...(pour l'instant j'espère)!

j'ai deux pieds en flo(depui 15 ou 20 jours) de 80 cm environ, assez bien touffus ( voir fotos) et comme vous le voyez ils sont dans de tout petit pot! que faire?? les rempoter dans de plus gros pot...ca ne va pas trop les stresser? est-ce ke je peu compenser la taille du pot avec l'engrais?

sinon je met un engrai que j'ai acheter pour la flo. c'est un 4-6-5! c'es bon ou quoi??

pendant la flo l'air doit etre humide ou sec?

et derniere question: quand est ce que les tricomes ( les delicieus cristaux) ferront-ils leurs apparition? j'attent vos reponse?

elairez moi!

f76cec.jpg

 

bdf742.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:

es rempoter dans de plus gros pot...ca ne va pas trop les stresser?

 

moi je rempoterais dans de plus grand pot, je l ai deja fait il faut compter cinq a six jours de plus dans la periode de floraison.

 

sinon je met un engrai que j'ai acheter pour la flo. c'est un 4-6-5! c'es bon ou quoi??

 

non c est pas bon il faut prendre un engrais pk 13 14, beaucoup plus riche que celui que tu a.

quand est ce que les tricomes ( les delicieus cristaux) ferront-ils leurs apparition?

 

moi a ma derniere plantation j'ai attendu une dixaine de jours.

 

voila tout ce que je peut te dire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c pendant la phase de floraison que l'humidité doit etre la plus faible, sinon si c trop élevée de la moisissure risque de se developper...je c plus exactement quel taux il faut, je croi que c 20 ou 40 %

 

sinon pour les tricomes panique pas t'as le temps, quand ils seront la tu les verras mais de ttes facons pour l'instant ils te servent a rien...

 

moi j'ai bien attendu 1 semaine et demi voir deux avant d'en voir quelques un

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

dés que les pieds sont en floraison

tu doit verifié que les racines ont de l'espace si ce n'est pas le cas, tu doit les transplanté dans un pot plus grand.

durant la periodede foraison, la plante produit beaucoup de racines et un manque d'espace porrait les asphyxier.

donc ta recolte serat moindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi qu'il y a un problème. Aider moi:

les têtes sont toutes petites, et les pistiles commencent deja a brunir. ca veut dire quoi? que c'est leurs taille définitive? et qu'il va bientot etre temp de recolter ou que c'est normal et elles vont grossir?

sinon c'est bon il y a apparition des tricomes!

et g acheter un engrai special flo (un 1,5 - 13 - 14 npk)

répondez moi c'est over important! sinon a part cette aventure verte, tous ces mois de cultures n'auront servis presque a rien!!!

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salu,si tu pe mettre des tofs de plu prè sca serai cool;sinon,pour la tailles de tes têtes et leur couleur,ce n'est peut-être rien,car a 20 jours de flo il te reste un pe de temps a attendre,et les têtes peuvent exploser de taille en 2 semaines.

Autrement,il vo mieu une bonne aération et un air assez sec,mai pa haride non plus.voila ce ke j'en pense,j'espère ke sa t'aidera,a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.