petit conseil pour la taille des pots, le substrat et les engrais


Messages recommandés

Salut les amis, demain je comptais aller acheter des pots de 7L pour mes 3 plans a cro+7~8, mais je ne sais pas quel terreau(50L) choisir ni quels engrais(500ml) de croissance et de floraison pour le terreau j'ai un budget de 15€ et pareil pour les engrais.

Ensuite je voulais savoir si des pots de 7L sont suffisant pour aller jusqu'à cro+45 et ensuite rempoter des pots de 20/25L jusqu'à la récolte est une bonne idée sachant que je cultive en extérieur.

 

Merci d'avance :)

Modifié par Cannakak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop 7L à ce stade, tu risques des problèmes d'arrosage. Je te conseille 1 litre, ca peut tenir easy 2 semaines voir plus. Ensuite tu peux passer en 3L puis 7L. La plante va apprécier les rempotages successif. Par contre je confirme que 7L est largement suffisant, étant donné que tu peux terminer une culture en pot de 7L.

 

Pour le terreau, tout dépend de toi. Je te conseille le Biobizz qui est l'un des moins cher et adapté à nos petits. J'ai toujours pris du all mix perso car je voulais pas trop me prendre la tête avec les engrais.

 

Pour les engrais pareil, je pense que le moins cher est biobizz. Renseigne toi. Par contre pour l'ensemble ton budget est trop petit. Pour la croissance, de l'urine dilué ca marche très bien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Cannabiiz

Bonjour cannakak,

 

Pour les pot, 3litres c'est parfait pour commencer ( 2€ )

 

Pour le terreau je te conseille le biobizz : all mix (50L 14.90€)

 

Pour l'engrais de croissance prend biobizz : Bio-grow (1L 12€)

 

Pour l'engrais de floraison prend biobizz : Bio-bloom (500ml 9€)

 

Et si ta les moyen prend de l'engrais biobizz : Top max pour booster tes tête en fin de flo (250ml 11€)

 

 

Voilà ce que ma conseillé mon grow shop a culture indoor le résultat a était plus que satisfaisant.

 

Bonne culture a++

Modifié par Cannabiiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz

Rebonjour cannakak,

 

Pour la croissance n'hésite pas a utilisé un pot de 20 a 30L puis pour la floraison un pots de 50 60L c'est très bien si tu veu faire une bonne récolte, plus ta plante développera de racines plus elle pourra ce nourrir et elle grandira encor plus !

 

 

 

 

 

A bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites