Purin d'ortie ou gamme d'engrais guanokalong pour autoflo


Messages recommandés

Bonjour à tous, je revien vers vous pour vous poser une question, voilà mes 2 bébés (og kush et Amnésia féminisés) sont dans leur 2ème semaine de croissance, et je vien de recevoir mes 3 graines de critical + 2.0 autoflo, et je me pose une question : jai du purin d'ortie et du guanokalong grow pour la croissance, et de la cendre de bois et dû guanokalong bloom pour la floraison, sauf que je ne sais pas quoi appliquer à quel plantes.. En gros, dois je mettre le purin d'ortie et les cendres au autoflo ,et la gamme guanokalong au féminisés , ou inversement ? Car je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux pour une bonne récolte, et j'aime faire les choses bien ! Et aussi, à quel moment je dois commencer les apports dengrais sur les autoflo ? Voilà je sais que mes questions peuvent paraître nul, mais j'aimerai que vous me conseillez pour être sur de ce que je fais. Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander ! Merci à tous et bonne cultures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement un pote m'a dit que le purin d'ortie et les cendres de bois serait mieux pour les féminisés, et les engrais guano pour les autoflo, sauf que maintenant la seule question qui me reste c'est de savoir à quels moment on peut commencer les engrais sur des autoflo ? Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je te conseil de lire les fiches engrais  et aussi les guides de culture, j'ai la sensation que tu n'es pas renseigné sur le princpe de l'engraissage dans les grandes lignes.

 

Free

 

ps: d'ailleurs je t'invite à rejoindre la conversation Guanokalong se trouvant ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.