Brownies au cannabis


Messages recommandés

Salut, j'ai vu quelques recettes sur internet de brownies au pot. Ceux-ci dise de faire avant du beure au cannabis pour ensuite le mettre dans le brownies.

 

Ma question est: peut-on seulement égrainer des cocottes dans le melange a brownies et ensuite cuire et manger ???? Ou bien il faut impérativement faire le beure de cannabis pour que sa donne un effet.

 

Un autre question: 7 grammes de cocottes peut fournir combien de personnes?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm le truc c qu'a partir d'une certaine temperature 70/80°, il me semble, le thc commence à s'envoler. Et la, seuls les coprs gras et les alcool peuvent le retenir. Donc si tu passes tes cookies o four sur 220° ... C sur, faire du beurre de marrakech, c plus long, mais c bon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les recettes sur internet utilise de la trim (feuille et petit bout de cocotte restante), mais quelqun à déjà essayer avec que des cocotte (je suis qu'en posseission de sa). quelle proportion avez vous utiliser?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je faisait dans le temps c'est des space petits gervais! :-P

 

Y a pas plus con; tu prends une tête de Sla : 1/2 gramme, comme pour rouler un splif quoi, tu prends une cuillère à soupe, tu la remplis d' huile (huile d'olive ou quoi) tu effrite ta beu ou ton shit dedans, ensuite tu chauffes avec un briquet en dessous en remuant pour que ça fonde, puis tu mélange dans ton Yogourt et tu manges!Effets garantits! :-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: faites avec des petites doses au début car ça n'a rien à voir avec fumer, ça se rapproche plutot des champi(magic muschrooms), du payot et compagnie, bref t'hallucines...

 

Vaut mieux en prendre qu'avec des personnes que t'aimes bien, dans un endroit où il n'y a pas trop de monde(pour éviter les psychoses et autres) et de préférence avec quelqu'un de confiance qui ne prends rien au cas où ça part en couille...

 

PS: faut attendre entre 30min et une bonne heure pour que ça monte donc faut pas en reprendre 10min après en disant "ça fait rien"...

 

 

Petite tof de la dernière fournée de Mexicains faits maison:

 

1d6119.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.