JDC 1# SKUNK/ SUPER SKUNK 60X60x160 [250w]


Messages recommandés

Blop tout le monde petit présentation de ma première JDC 

 

Niveau Matos : 

- Extracteur 185m3/H Winflex 

- Intracteur 185m3/H Winflex 

- Reflecteur Miroir Apoule superplant 250 watt (j'ai un réflecteur martele mieux que le mirroir ?)

- Box 60x60x160 BBS

- Bac a terre 50 litre 

- Engrais biobizz 

- Filtre a charbon prévu debut de flo

- Un ventilo 

 

Mes petit super Skunk autoflo mis en terre le 21 mais pour les deux gros. 

Et le 25 mais pour le petit. 

 

Température en moyenne de 27.5 en journée, 20.5 la nuits. 

Hydrométrie la nuits 70% le jours, 50% à 60%

 

Merci de vos conseille pour améliorais mon placard et ma récolte petite photo des pitchou :)

 

 

post-841709-0-19338200-1433161664_thumb.jpg

post-841709-0-18700300-1433161666_thumb.jpg

post-841709-0-00180900-1433161668_thumb.jpg

post-841709-0-10659000-1433161670_thumb.jpg

post-841709-0-94548100-1433161671_thumb.jpg

post-841709-0-90152300-1433161673_thumb.jpg

post-841709-0-73063300-1433161675_thumb.jpg

post-841709-0-16772900-1433161677_thumb.jpg

post-841709-0-53874900-1433161678_thumb.jpg

post-841709-0-16383400-1433161680_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Mister Kush

 

 

vu que tu demande des conseilles pour obtimiser ta "session"  je vois un truc bien gros qui bug :

 

si ton extracteur est un extracteur de gaine (comme je vois sur la tof) bin pas la peine de FAC :-( car ils sont pas prévu pour

 

en plus une extraction doit être plus forte que l'intra

et vu les températures que tu a déja en ce moment imagine dans 2 mois ?

 

donc direct change ton extraction et prend un modèle (je vais pas faire de pub) conçu pour adapter un FAC

et aussi d'une puissance de 250 m3/h w mini (après tout dépend de l'endroit ou tu grow ? (cave ou grenier) et la région que tu habite aussi (Dunkerque ou Perpignan) 

 

ton climat serra plus facile a gérer donc ta prod suivra :) et tes nerf seront moins mis a l'épreuve :angry: car l'indoor en été :b2:  .........

si tu tombe dans les 2 deuxièmes choix ? bin ta tout faut même avec un cool tube :rip:

 

 

en espérant pour toi que ce n'est pas le cas et bon grow a toi

 

mais pourquoi n'est tu pas passer avant de commencer par le topic : - "viabilité de mon installation"  ?

tu aurais eu tout les conseilles nécessaire

 

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivie tes conseille j'ai penser commander ceci qu'en pense tu ? 

 

 Extracteur :

extracteur-winflex-tt-125mm-220-280m3-h

 

 FAC

green-air-carbon-125mm-400m3-h

 

 et en profité pour commande ceci avec : 

 

brumisateur-a-ultrason-1-tete

 

edit admin: Les liens vers les growshops français sont proscrit sur cannaweed

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le reflecteur mieux le mirroir ou le martele ? je me suis toujours poser la question et vu plein de tuto qu'il me disait que le martele était mieux mais le mirroir ma était conseille par le vendeur du growshop 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Kush!

 

Je me pose par ici j'ai visiblement la même box que toi, ;) Ne mets pas de liens vers les GS tu vas te faire taper sur les doigts!!

:plusun:  Pour l'extra l'croco!

 je suis en train d'en changer pour ma box de flo (hps250w) et après quelques conseils je me suis orienté vers une extra Primaklima, apparemment gage de qualité et un FAC canfilter.

Pour ma box de cro (la BBS  60/60) je laisse l'intra en passive pour le moment, et je verrais pour investir si les températures grimpent. Je ne suis pas expert en reflecteurs mais d'instinct je prendrais le martelé qui doit plus répartir la lumière que la concentrer (mais la je te dis peut-être des conneries).

J'ai quelques questions pour comprendre un peu mieux ton setup:

 

- à la couleur de la lumière je pense que tu es en HPS ??

 

-quel est ton cycle lumineux ?? 

 

-quel est ton substrat? (on dirait une glacière remplie de graviers  :bye: )

et quelques remarques:  "je vois un truc bien gros qui bug" :lol:  (bon on a déjà du te le dire) mais les autoflo ne sont pas faites pour l'IN tu vas dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose. Mets les dehors en guerilla et prends des  :fem:  il est jamais trop tard! La tu risques juste d'être déçu de ton rendement et de la qualité. 

Tu devrais effectuer plusieurs rempotages, et ne laisser qu'un plant par pot,ce sera beaucoup plus simple de gérer l'arrosage/engraissage,  50L pour deux plantes ça vas te faire cher de substrat!! 

Je ne peut que te conseiller de lire tout ce qui se dit sur les JDC, tu trouveras des idées et peut être des solutions à tes problèmes ;)

Bonne continuation, :pro: ++.

Oldread"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croclk

 

 

en effet j'(avais pas fait gaffe au semences tellement braqué sur l'extraction ...............

 

entièrement d'accord avec oldreadrasta ainsi que pour le reflecto même moi pas un pro en matos je prendrais un Adjust-A-Wings si ta les tune je suis content du miens en tout cas

 

et pour le lien de l'extracteur ça me semble très léger en mésaline sur Toulouse .....

 

 

je me répète mais là du coup un passage en viabilité t'aurais éviter aussi de te retrouver avec des auto en indoor : "Animalxxxxx et d'autres .... aurais fait des bons direct :shock:

 

 

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute les amis qu'elle que achat on était fait ! :)

- extra primaklima 330m3/h avec sont fac primaclimat 360m3/h

- réflecteur vitre vantile :)

- deux ampoule Philips 250 watt une croissance et une flo

 

Prochain achat : isolation de m'est comble et je m'est une clim réversible :)

Et peu être une petit ballast électronique à voir :$

post-841709-0-64483500-1433425624_thumb.jpg

post-841709-0-50985000-1433425709_thumb.jpg

post-841709-0-17305600-1433425738_thumb.jpg

post-841709-0-91458900-1433425960_thumb.jpg

Modifié par Mister-Kush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi OG91, des photo de m'est petit bébé serons publier courant du week end pour voir l'avancer ;) 

Je tiens a dire que mon ampoule Philips et vraiment mieux que ma Superplant merci pour vos conseille 

 

 Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Substra pas plus simple une couche de bille d'argile en dessous de mon pots pour draine un peu plus, du terreaux haut de gamme de chez Solignac mais qui vos pas les terreaux des Gs.. Et j'ai recouvert tous ceci de pouzzolane pour garde une humidité dans mon bac :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister-Kush !!  Ah d'accord je ne voyais pas ce que ça pouvait être sur ton substrat ! ;-)  Ah la couleur de la lumière a changé ça fait un peu moins couché de soleil, tes plantes vont surement  apprécier!! Quand tu dis une ampoule croissance et une flo, c'est une MH et une HPS ?? T'as quoi comme cycle lumineux pour tes petites?  

Bonne continuation et bon grow!

Oldread"   :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi OG91, des photo de m'est petit bébé serons publier courant du week end pour voir l'avancer ;)

Je tiens a dire que mon ampoule Philips et vraiment mieux que ma Superplant merci pour vos conseille 

 

 Peace :)

 

 d'ac je suis ton idc va voir le mien :) il débute il n'y y'a pas encore de photo mais j'envoi sa vite 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Kush! Et bonjour la compagnie!

 

Je me pose parmi vous pour suivre ça de plus près. ayant cultivé des super skunk féminisée lors de ma dernière session; javais apprécié! :lol:

 

Bravo pour ta lumière qui fait plus jour! et ton extra (meme si une moins puissance sufffisait, mais "qui peu le plus peu le moins")

 

Je me demandais aussi ce qui recouvrait ton substrat... Pouzzolane!? Je vais etre moins bête comme ça! :plus:

 

Je ne vais pas en rajouté sur ton phéno AUTOFLO! :plol:  ..

 

Bon grow à toi l'ami! Tu est à CRO+combien?

 

  • Si je peux me permettre: Je trouve que ton ventilo n'est pas placé au meilleur endroit: Tu envoi la chaleur de la lampe direct sur de tes plantes. Mais avec une box 60x60 t'a pas 1000 soluce à part prendre un ventilo plus petit..
  • J'ai jamais vu 4 plant dans le meme bac! On va voir! :high:

 

 

Hate à la prochaine  MàJ

 

Peace :bong:

Modifié par chezidek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve sa pas con 4 plant dans le meme bac au moin si sa marche c économique nivo pot tero etc... :)

 

edit admin: Euh... Un salut/Plop/yep et un ++/a+/bye ça ferait mal, nous ne sommes pas sur facebook ici.

Merci de faire un serieux effort à l'avenir.

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle que nouvelle de m'est petit les deux petit autoflo ou j'est enlever leur grosse feuille qui cache la lumière au petite et j'ai aussi mis mes deux gros qui était en exter qui on était vu par mes voisin donc j'ai préférais les mettre dedans avent qu'il disparaisse..  :plol:

 

post-841709-0-84578200-1433617345_thumb.jpg

post-841709-0-55882800-1433617366_thumb.jpg

post-841709-0-73950400-1433617552_thumb.jpg

post-841709-0-86781400-1433617579_thumb.jpg

post-841709-0-55575600-1433617619_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Qu'elle que nouvelle de m'est petit les deux petit autoflo ou j'est enlever leur grosse feuille

 

oO, besoin d'un 9782218952104-G.jpg ?

 

Sinon encore des autos.. No comment'

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

PLOP, Voici mes 4 petit bébé, les deux gros font 45cm et m'est deux autlo 20 cm je pense déclencher la floraison fin de semaine (vendredi ou samedi) quand penser vous? 

Je devrai les laisse un peu plus grandir ou pas ? 

 

 Peace Peace 

post-841709-0-44888500-1434481996_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Yo,

 

tout d'abord sans vouloir être désagréable , je ne comprends pas trop :-(

 

D'après ce que j'ai cru comprendre ce serait 4 pieds d'auto flo ?! Si correct tu aurais dû le préciser dans le titre j'ai eu une fausse joie :-(

Ensuite , comment veux tu déclencher la floraison d'une auto flo ?! 

De plus , on n'arrache pas de feuilles à une auto flo ; éviter tous stress au auto flo .

L'auto flo si on veut espérer faire quelque chose ; on la laisse se débrouiller en 20/4 ou 24/0 mais normalement on les fou dehors point barre :-(

 

Après j'ai un doute quand tu parles de tes " deux gros" ce sont des auto flo ou pas du coup ?!

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.