Conseil pour débutant


Messages recommandés

Bonjour,

 

Déjà désolé si je me suis trompé de catégorie.

Alors voilà, j'ai 2 pieds qui commence à bien grandir et j'aurais voulus savoir comment les tailler mais en cherchant sur internet j'ai trouver énormément de façons de les tailler et en tant que débutant (1re fois) j'ai du mal à repérer qu'elle branche couper et je n'ais pas envie de "foirer" mes plantes.

 

Ma culture est en extérieur et dans des pots, j'aurais  voulus faire le meilleur randement possible pour un débutant.

 

Donc la premiére est une NYC Diesel :

 

DSC 0135

 

Et la deuxiéme White Window :

 

DSC 0140

 
Voilà, voilà et encore désolé si je me suis trompés de catégorie.
 
Et j'ai aussi repéré des petites taches sur certaine feuille, es que je devrais m'inquiéter ?
J'ai vus que sur un sujet que c'était à cause de certaines mouches ? :/
 

DSC 0139

 
Merci à vous!
 
Si vous avez des petits conseils ou autre je suis tout ouïe.

 

 
 

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'instant ne taille rien du tout arrose à demie dose d engrais de croissance

Et un peu de ryzotonic ou autre stimulant racinaire

Et pince l apex entre ton pouce et ton index jusqu'à entendre un "crack " cela va favoriser les branches basse

Il existe plein de façon de tailler parce quil existe plein de méthode de culture si tu n' à que ces deux plantes là je te conseil un supercropping en out tu aura un super buisson Il y'a un guide du supercropping sur le site il est très bien fait avec plein de photos

À pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour tes tâches ne t inquiète pas rien de grave si les plante sont en out pulvérise un systémique genre polysect de kb

Desole pour la pub je connait que celui la Il reste présent 3semaines dans les tissus de la plantes et protégé contre casiment tout les parasites et il est super efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je regarderais la méthode de tailler je te remercie! :)

Par contre pour l' engrais j'ai commencé à mettre depuis 2jours justement et c'est un engrais plante verte liquide, c'est pas trop grave ?

Je te remercie pour les tâches, je vais allez en acheter dans les jours qui suivent. ;)

 

PS : Peux tu m'envoyer un lien de tuto pour la supercropping, stp ?

Modifié par L'alchimiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Après le rappel ci dessus, voici quelque infos pour toi.

 

1) Tu manque de lecture, donc de théorie dont on doit se blinder pour aborder la pratique, va lire les guide de culture extérieur, taille, pinçage etc, ça te fera du bien ;)

 

2) a ce stade commence a pincer pour faire sortir es secondaires, d'ici 1 semaine palisse tes plantes.

 

2) N'engraisse pas avec de l'engrais plante verte qui n'est pas adapté au cannabis, va te prendre une bouteille de Grow et une de Bloom (Plagron Terra ou Algua pour faire simple) dans un growshop, ta plante t'en remerciera ! (coût de l'opération: 20e)

 

3) PolySect/PolySoins tu peux en mettre (pas conseillé par tout le monde) mais derniere pulvé une semaine après le passage en flo après tu oublis le produit

 

4) Quand tu cherche une info particuliere sur cannaweed, tu tape sur google "objet de la recherche + cannaweed" 

genre ici "suppercropping + cannaweed" et tu trouvera ce que tu veux et même plus.

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé si j'ai pas suivis le règlement, je m'en excuse je voulais pas manquer de respect à qui se soit. :unsure:

 

Je te remercie pour ton aide et j'ai aussi trouvé le wiki super bien détailler, c'est parfait !

 

 

Merci et à une prochaine surement, tchao :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites