#1 JDC GUERILLA 2015 - [Critical+ 2.0 - Pineapple Chunk - Critical Automatic - May Day Express ]


Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je vous souhaite la bienvenue dans mon tout premier journal de culture.

 

 

 

Introduction :

 

Il y a un début à tout dans la vie, et cette année moi et quelques amis se lançons dans la culture de cannabis. Nous sommes des fumeurs réguliers et cela fait maintenant pas mal d'années que nous fumons, nous avons plusieurs fois penser à l'idée de planter mais les risques et le temps nous décourageait.. Mais au final nous nous lançons cette année, même si nous sommes déjà un petit peu en retard, nous ferons de notre maximum. 

 

Notre but en partageant avec vous ce journal, est pour recevoir des avis de personnes expérimentés (si ils le voudront bien  :lol:) pour améliorer notre expérience dans le domaine de la culture de cannabis. 
 

 

Les graines :

 

 

  • 3 graines de Critical+ 2.0 de chez Dinafem
  • 5 graines de Pineapple Chunk de chez Barney's Farm
  • 3 graines de Critical Automatic de chez Zamnesia Seeds
  • 1 graine de May Day Express de chez Positronics
  • plusieurs graines retrouvés dans des têtes...
     

Substrats et engrais :

 

Pour l'instant, nous n'en avons pas. Nous réfléchissons toujours à quoi prendre.

 

Le spot :

 

 

Nous allons donc faire une culture guérilla, nous avons trouvé un spot dans une foret avec un étang tout autour du spot quasiment, il y a des habitations à une centaines de mètres je dirais j'espère que tout ça passera bien. Les arbres sont hauts et tout le spot n'est ensoleillé partout à certains moments. Dans le pire des cas nous jouerons les casse-cou et irons couper les branches mais c'est quand même à une vingtaines de mètres de hauteurs.

 

 

 

 

Je reviens vers vous dés que nous ferons germer les graines :)

Modifié par Heartkush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a quelle heure as tu pris ta photo? Car si c est en plein après midi ton spot a l air d être à l ombre ce qui ne présage rien de bon...

Modifié par spinop
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a quelle heure as tu pris ta photo? Car si c est en plein après midi ton spot a l air d être à l ombre ce qui ne présage rien de bon...

Coucou, aux alentours de 17h30-18h, donc ça va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coeur de Kush

 

 

Coucou, aux alentours de 17h30-18h, donc ça va

 

 

tout dépend à partir de quelle heure le soleil tape sur ton spot mais si tu as moins de 6h d'expo direct au soleil tes plantes vont en pâtir.

Et n'oublis pas que le soleil bouge au fil des mois du coup l'ombre des arbres autour du spot aussi, ce qui fait que tu peux te retrouvé avec 8h de soleil en mai et 5h en octobre au moment ou tes plantes en auront le plus besoin. 

 

Je te souhaite une bonne récolte pour cette première expérience  :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.