Jdc Out 2 [Organique] Dinafem


Messages recommandés

Salut à tous pour ce deuxième JDC 

:cnw: 

 

Variétés : 
 
1x Industrial Plant
1x Sweet Deep Grapfruit
1x Critical Cheese
1x Blue Cheese
1x Og Kush
 
Pots : 
 
1.5 Litres
6 Litres
40 Litres ( smart pot ) Pleine Terre 
 
Engrais :
 
Bio Canna (Rhizo)
Bio Canna (Bio Vega)
Bio Canna (Bio Flores)
Bio Canna (Boost)
 
Guano diffusion : 
 
Alguamycor
Guano Bloom
Lombricompost
 
Terreaux :
 
BioBizz (Light Mix)
Bio Terra plus
Plagron (Royal Mix)
 





----------------------------------------------------------------------------

Rempotage 6 litres

 

post-691481-0-14012400-1433508355_thumb.jpg
post-691481-0-30434700-1433508381_thumb.jpg
post-691481-0-41178400-1433508407_thumb.jpg
post-691481-0-70383600-1433508437_thumb.jpg
 
Voilà les ami(e)s  :-P  si vous avez des questions ou autres, je suis là  :high: à très vite  :respect:  :bye:

Modifié par Inears
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Inears

 

 

preums :-P

 

je m'installe a l'ombre dans un coin pour suivre tout ça

car belle diversité de varièts

 

sinon tu grow ou dans ton jardin ?

 

 

a bientôt 

 

 

l'Croco

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hazeligator427  :king:  Merci de ton passage c'est  :cool2: Cale toi à l'ombre  :D  Alors pour l'instant je cultive dans le jardin puis pour Juillet je transfère tout sa en guérilla comme l'année dernière  B) à très vite  :-P  :respect:  :bye:

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Inears !  :plus:

 

Content de te retrouver sur ce 2ème jdc !  :applaus: Sympa les variétés j'ai hâte de voir ce qu'elle vont donner ! 

Qu'est ce que tu nous prévois comme mode de culture, un palissage comme l'an dernier ? 

Avec 3 plantes t'es resté sur ta faim l'an dernier ?  :-P

 

A bientôt !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Amigo  :king: héhé sa fais plaisir :applaus: c'est vrai que j'ai pas précisé le mode de culture  -_- donc oui cet année sa sera palissage et peu être aussi un petit coup de topping sur certaine ( pas sur encore )  :P Et encore 5 plantes pas assez  :plol: l'année prochaine sa sera bon pour tester plus plus  :plus:  :D voir même des régulières ;) à très vite l'ami  :supair:  :respect:  :bye:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop Inears ^^

 

Je suis passé see ton ancien Jdc et jolie résultat avec tes béboubuisson :D ta due t'enjailler un moment :) !

Et ca promet bien avec tout les substrats de qualité que tu met en avant !

Ton Og Kush et ta Blue cheese feront-elle de l'oeil a mes filles la suite dans le prochaine Opus :P

 

 

Bisous a très vite :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Democe  :king: Merci de ton passage c'est  :cool2: merci du compliment pour ma session précédente  ^_^ Ouai je me suis m'y bien  :fumette: Pour les substrat et autres, oui j'espère que sa va le faire  :culture: Ta un jdc ? à très vite pour la suite  :high:  :respect:  :bye:

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu'

 

Je te répond vite fait "Non". 

 

Pas de Jdc par manque de temps d'envie et d'investissement, non en vériter je jalouse les gens qui regarde avec amours mais filles comme moi :P :p !

 

Si tu a des questions ou des conseils a demandé ne pas hésiter règle d'or (Pour ma part j'ai toper 2 de mes cross maison a cro +40 aux 6ième étage + un supercropping= des apex bien dimensionné de partout :D ! <3) :excl:  :excl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Democe  :king: Ouais je peu comprendre  :D Pour le topping, je verrai sa  :bim: c'est pas sur encore vue que cet année j'ai commencé plus tard  :( Pour tes cross j'avoue que sa doit le faire topping + supercropping  :applaus: à bientôt :respect:  :bye:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour C W...,

 

 

Yop Nanarox.... :bigspliff: ,

 

 

Le temps de poser l'astronef sur ta pelouse ,les brumes étaient épaisses 

 

, je me suis égaré plusieurs fois ... :xD: ..,enfin de compte ,la faute au G P S ,

 

il connait pas Dinatruck... :D ..j'ai du le mettre hors service momentanément  :bigspliff:

 

afin d'atteindre ton paradis vert... :yepah: ,

 

du bon matox pour de gros budox ,je ne peux que te souhaiter un sun complice sur ta  :culture: !,

 

je reste en géostationnaire dans le secteur ..... ;)

 

la vibratox 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Oïlo :king: Merci de ton passage, sa fais plaisir  :supair: tu tes égaré plusieurs fois, sa m'étonne pas  :P j'ai aperçu les traces de ton astronef héhé la pelouse n'est pas tondu  :D De même j'espère une belle récolte & surtout de la qualité et comme tu le dis un bon soleil jusqu'en Octobre sa serai royal B)  :culture: Merci encore pour ton encouragement, j'ai installé missile sol air donc fais attention au prochain atterrissage  :ptdr: pose toi un peu plus loin tu va me foutre en l'air ma pelouse  :mdr: à très vite l'ami, je vais faire la maj cet après midi  :cool2:  :respect:  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les ami(e)s  :king:

 

Croissance + 21 sa tige un peu mais les secondaires commence à bien ce former, pour le palissage je sais pas encore si je le ferai ou pas, on verra  :rire: Place aux photos  :pix:

 

post-691481-0-30815000-1434724675_thumb.jpg

post-691481-0-00510200-1434724697_thumb.jpg

post-691481-0-38246700-1434724721_thumb.jpg

post-691481-0-49000700-1434724760_thumb.jpg

post-691481-0-48760600-1434724788_thumb.jpg

post-691481-0-66410600-1434724835_thumb.jpg

post-691481-0-93880200-1434724864_thumb.jpg

 

Voila les ami(e)s au prochain arrosage sa sera du Bio Vega  :culture: àtrès vite  :respect:  :bye:

Modifié par Inears
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inears,

 tu es parti sur du light mix avec alguamycor dans tes pots de départ les 1,5 litres ?

et maintenant en 6 litres tu as rajouté quoi ? 45 gr d'alguamycor? et quoi d'autre  ?

bonne continuation à toi

Modifié par garazi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Inears

 

C'est bien parti ton affaire :applaus: Belle barrière :) Merci pour le partage ;-)

 

J'me roule dans la Pelouse tel Mary Ingalls :)

 

A plus tard ;-)

 

Bon Dimanche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Garazi  :smile: Alors oui pour les pots 1.5 Litres j'ai juste mis du light mix & pour les pots de 6 litres j'ai mis light mix, a peu près 40 grammes de Alguamycor & 500 grammes de lombricompost  ;-)  à bientôt :-P

 

Yop R4ptor :king:  Merci de ton passage  :supair: oui belle barrière ta vue  :D roule toi dans ma belle pelouse je l'est bien tondu hier soir  :mdr: j'ai commencé à palisser, sa va le faire  ^_^ Bon dimanche à toi aussi  B) à très vite  :davb:  :respect:  :bye:  

Modifié par Inears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toto35  :king:  Merci de ton passage sa fais plaisir  :supair::high:  Merci, j'espère que je ferai mieux cet année  :plol: Sinon toi aussi tu cultive en extèrieur cet année ? Bonne journée Toto35, à très vite  :respect:  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Inéars

 

 

en tout cas même si un peu  "filante"  quoi que pas tant que ça je trouve

elles sont en forme

 

et palissage ou pas ? mais leur fait pas le même sort qu'a ta pelouse ^^

 

 

l'Croco

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt linears,

tes plantes sont bien lancées, surveilles les bien car très vite l'alguamycor va faire son effet et ton pot va devenir trop petit pour toutes les racines de tes plantes...:)

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut inears !

 

Superbe plantes, qui plus est des variétés intéressantes et variés !

 

Tu compte tous les foutre dans des pots de 40L ? Sa promet !! :plus::fumette:

 

Allez a bientot et en esperant que ta culture de passe toujours aussi bien !

 

Peace

 

L'cooKie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.