Les flics fouillent les mails ? La poste ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L’année passée j'ai commandé 28 graines (dont 6 autos) d'un site espagnol. Si jamais je me fais serré avec mon cannabis, j'aimerais dire que j'ai fait pousser bien moins que ça.

 

Mais la preuve est dans mes mails. Est-ce que les flics peuvent fouiller les mails dans une affaire comme ça ?

 

Aussi, j'ai fait 3 commandes via le site. Irraient-ils le vérifier via mes colis reçu de La poste ?

 

En fait j'ai fait fleurir 11 plantes normales, et 6 autos, les autres sont mortes. Avec 11 plantes déjà j'ai peur d'être pris pour un dealer et d'aller en prison, alors avec 28 (ce sur quoi ils me jugeraient)...

Modifié par 777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour que les forces de l'ordre fouillent vos mails, il faudrait qu'il y ait de réelles raisons à mon avis.

Pour une simple culture, sans suspicion de trafic, cela ne devrait pas aller aussi loin...

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi reflechir aux risques encourus après s'etre lancé dans la culture?

C'est pas avant qu'il faut penser à ça non?

 

Tu peux posseder 50 adresses mail differentes, sans que les flic n'y touchent, du moment que adresse + mdp sont pas enregistrés sur ton navigateur ça sera déjà plus galere a trouver ce qu'ils cherchent si jamais un jour ils cherchent (ça m'étonnerais!)

 

Sinon avec 28 plants attention a la chaise electrique, on sait jamais....

 

Si vraiment tu flippe, arrache tout et brule les, ou sinon prend ton courage a deux mains, et fini ta culture tu verra bien si le jeu en vaut la chandelle

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

"Sinon avec 28 plants attention a la chaise electrique, on sait jamais...."

 

Tu veux dire qu'avec 28 plants il n'y a pas de risque d'aller en prison ? Ca fait pas vraiment conso perso je me dis.

 

Sinon, quid de regarder mes colis livrés par la poste ?

Modifié par 777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Si t'es intègre et honnête (pas de deal, auto prod).

 

Tu risques en general pour ce que tu as 500€ d'amende et une bonne nuit en gav plus cofication évidement...

 

Pour vivre heureux vivons cacher.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord, merci. Je pensais que les peines étaient beaucoup plus grosses car pour une dizaine de pieds je pensais qu’on était automatiquement considéré comme dealer.

Modifié par 777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci de faire attention aux formules de politesses, les personnes qui te répondent commencent et finissent par bonjour/aurevoir, tu te dois d'en faire de même afin de garder les conversation propres.

Merci d'avance.

 

 

Si tu te fais chopper avec 10/20/30 même 50 plants, il y aura dans tout les cas une enquête sur toi, tes fréquentations etc

Et c'est cette enquête qui va déterminer pour les flics si tu deal ou pas, quoi que tu leur dises, s'il prouve quoi que ce soit,  tu prends cher, mais si tu n'as rien a te reprocher, que tu es considéré comme primo-délinquant, que tu bosse etc, ça passera plus facilement que si tu ne fais rien a part planter, ça fait moins louche a leurs yeux.

 

 

Si tu commences à te ronger le cerveau à chaque culture il vaudrait peut être mieux ne pas en faire, tu va te choper un ulcère rapidement sinon ^^

 

Peace

Modifié par nicoto
edit ortho
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne bosse pas, et sur 28 plantes il ne me reste que 300 grammes. Ne risquent-ils pas de me considérer automatiquement comme un dealer dans cette situation ?

 

Et en effet je suis assez parano, je me prends beaucoup la tête.

 

++

Modifié par 777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je crois que tu as toutes les reponses, la meilleure manière de faire cesser les questions, c'est de ne pas cultiver comme dit par Trusty.

 

Je clos, rien de ce qu'on te dira ne te satisfera. ;)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.