1er JDC & 1ère session {Terre} {HPS 250W} - Variétés inconnues


Messages recommandés

La preuve que non malheureusement.. Après je pense qu'elles ont pas supporter les fortes chaleurs sous les toits à environ 35° la journée et pas en dessous de 29/30° la nuit.

Pour les boutures je leur met un cul de bouteille en plastique, et ça marche, ça conserve bien l'humidité, on verra par la suite ce que ça donne je suis encore en phase de test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, 

 

Me revoilà, refaites un petit tour par mon premier post je l'ai éditer pour les nouvelles plantes. 

Les boutures n'ont pas survécu, je ne sais pas pourquoi, tant pis, sur les 4 graines que j'ai remis, seulement 3 me font des belles plantes.

 

Petite question: Quand passez en flo ? Sachant qu'elles font 45cm sans compter le pot qui fait 20cm de haut. J'ai une box de 1,80 de haut. Il faut aussi que la lampe soit à 30cm des plantes, donc en montant la lampe au maximum les plantes pourront faire que 1m35 si j'ai bien calculer mon coup.. J'espère avoir été assez clair. Je pense que dans une semaine je vais pouvoir les passer en flo, vous en pensez quoi ?

 

Nouvelles photos:

post-843090-0-85675300-1437475366.jpg

 

La plus belle 

post-843090-0-85751100-1437475151_thumb.jpg

 

Celle ci à un peu les feuilles qui tombe ce matin comparer aux autres, à surveiller..

post-843090-0-00181900-1437475226_thumb.jpg

 

La plus jeune

post-843090-0-67032300-1437475348_thumb.jpg

 

J'attends vos commentaire avec impatience :)

 

Bonne journée

Modifié par ashspl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis novice ici mais j'ai bien cru lire qu'a 30 centimètres (3-4 étage) tu peux passer en flo.

 

A confirmé par les experts.

 

Et pour moi pareil, trop chaud par chez moi, 7 graines poubelle!:-(

 

 

Bon grow

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :),

 

Yep j'attends un autre avis mais c'est bien ce qu'il me semblait aussi. J'attends encore un peu pour que la petite soit à la bonne taille.

Je suis sous les toits, je te laisse imaginer.. Il fait la même température que dans la box la, soit environ 30° ou un peu plus.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pas mal pour une première fois !!!

dommage que tu n ai pas d'humidificateur car tu tournerai a 26 si sais un ultrason bien sure

ça vaut 80e mais ca sert bien  bon je me pose j att la flo mais il faut compter 10-15 jours de stretch ensuite tu pourras compter tes 45 jours de flo ce qui fait + 75 de flo en comptant le stretch bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Yep je savais déjà ça je me suis renseigner avant ;).

On verra pour l'humidificateur mais la impossible pour le moment, mais je pense que part la suite j'en prendrais un pour l'été prochain.

Si je me trompe pas pendant le stretch la plante peut tripler maximum de ça taille c'est bien ça ?

Celle qui avait les feuilles qui tombaient avait soif, j'ai du mal à me repérer niveau arrosage encore.

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a propos de ce fameux humidificateur, (excuse moi de demander sur ton post mais maintenant qu'on en parle) y a t-il une difference entre l'humidificateur (chambre bébé) et un a ultrason?

 

Merci

Bonne journée

 

Satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Satax: Alors là je sais pas du tout, regarde les caractéristiques d'un ultrason et un pour bébé puis compare.. Mais je ne pense pas que ça soit pareil.

 

J'ai passé en flo hier, tout se passe bien et elle pousse bien vite. 

En espérant que ça soit des femelles, même si j'ai vu 2 micro boules d'un mm à un noeud sur une, à voir par la suite.

 

Quelques photos:

 

post-843090-0-61903900-1437757328_thumb.jpg

 

post-843090-0-43639900-1437757474_thumb.jpg

 

post-843090-0-10443700-1437757555_thumb.jpg

 

post-843090-0-23014900-1437757653_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous :)

Modifié par ashspl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce matin découverte d'un beau mâle.. 

post-843090-0-63113600-1438084425_thumb.jpg

 

Plus qu'à attendre ce que les autres vont données, sur les 2 je vois des petits filaments blancs sur la tête principale, en espérant que ça soit des femelles !!

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mauvaise nouvelle ce matin, 2 nouveaux mâles. Denouveau des boules partout. Dégoûter.. :(. J'ai vraiment la poisse !!

Semaine prochaine je lance 3 skunks féminiser au moins je serais sur. J'attends que le petit pic de chaleur passe pour ne pas les recramer.

 

Je referais un nouveau jdc sinon ça va devenir incompréhensible.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.