kb araignées rouges et acariens


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne connais pas le produit précisément. Je ne pense pas qu'il soit à titre préventif mais uniquement curatif (à vérifier quand même)

 

Il y a écrit sur la boite "utilisable en agriculture biologique", pourriez vous nous donner le principe actif qui est utilisé. Merci d'avance.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, c'est de l'huile de colza, rien de spécialement nocif ça doit être parce-que l'huile a une diffusion lente et si tu l'utilise trop il y a une accumulation qui pointe son nez sur la plante. J'en ai utilisé et c'est vrai que pendant 2-3 semaines les plantes s'assombrissent légèrement comme un exces d'Azote, et c'est la couche de gras qui provient de l'huile la cause.

 

Par contre, j'en ai utilisé en croissance (du fertiligene mais c'est pareil), je n'étais pas en flo.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fluctuat nec mergitur, merci,

 

Et sais tu si c'est préventif? Parce-que sur l'emballage c'est écrit " éliminé" et " protège".. Donc j'imagine que oui je pense, et si c'est le cas je dois en remettre sur chaque nouvelles branches ou pas besoin le produit circulera dans la sève ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites