Besoin conseils sur première culture de super skunk auto .


Messages recommandés

Bonjour

J'ai mis mes graines à germer dans du coton aujourd'hui donc 10 super skunk autoflo , j' ai quelques questions :

 

J'ai des pots de 18 litre la je sais que c'est bon mai coter terreau j'ai un sac de 50 litre de light mix et 2 sac de 70 litre de terreau avec des billes d'engrais ( acheter chez un pépiniériste), je compte faire un mélange des 2 ... Qu'est ce que vous en penssez ?

 

Après j'ai de l'engrais bio bizz pour croissance et floraison , je vais donc respecter les doses mais à partir de quand commençé à en mettre ?

 

J'ai un super endroit mais je suis pas sur qu'il y a du soleil toutes la journée , donc combien d'heures de soleil par jour faudrait t-il par jour?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Tu aurais mieux fait de prendre 2 x 50L light mix + 2x 50L royalty mix.

Les sacs avec billes d'engrais ne les utilise pas, c'est pas un terreau adapter au canna.

Si il y avait pas eu ces billes ok, mais la tu va droit vers linconnue.

 

Engraisse une fois avec le grow quand tu vois les premier pistils pour donner un peu d'azote.

Puis passe au bloom quand la flo a déclencher correctement.

Mais le mieux est de regarder les cotylédons, s'ils jaunissent tu engraisse ;)

 

L'ensoleillement Max c'est pas grave si tu l'as pas, mais c'est quand même un plus sur la production.

 

Sinon lis les guides sur le substrat, l'engraissage, l'ensoleillement etc ça te fera du bien je pense.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse mais pour le terreau je suis obliger de garder celui avec les billes d'engrais car je n'est vraiment plus d'argent !!

 

Au pire j'essaierai d'enlever les billes d'engrais le plus possible ...

 

J'espère que sa va le faire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites