Jdc , été 2015


Messages recommandés

bonjour alors je vous présente mon jdc de cette été , j'ai vannila keush et og keush  et une big jack j'ai un terreau, normal avec des engrais naturel qui proviens des poules , lapin et pigeon . et aussi un arrosage une fois de temps en temps qui proviens de la fausse séptique . j'ai mes plants dans des pots de 15 litres je crois ou 11 litres

 

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-832594-0-45432200-1434345093_thumb.jpg

post-832594-0-21957200-1434345111_thumb.jpg

post-832594-0-01628200-1434345131_thumb.jpg

post-832594-0-68176100-1434345148_thumb.jpg

post-832594-0-50828200-1434345160_thumb.jpg

post-832594-0-80783600-1434345175_thumb.jpg

post-832594-0-60024800-1434345191_thumb.jpg

post-832594-0-31739600-1434345208_thumb.jpg

post-832594-0-33668900-1434345227_thumb.jpg

post-832594-0-44727300-1434345245_thumb.jpg

 

Modifié par supper_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Bonjour bin j'ai mis des photo de ma culture ... ...  je ne CHERCHE aucune m'en des encouragement ...

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat  terreaux
  • Mode de culture on et sur le forum extérieur
  • Dimensions de l'espace aucune idée ...
  • Eclairage soleil vue que extérieur
  • Variétés je les donné  ... 
  • Engrais  je les donné aussi ....
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) j'en ai aucune idé

 

 

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

 

 

Bin ferme le .... tu pense que ça va me FAIRE quoi ?

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

bin tu sais quoi vue comment on es reçus je vais demander la suppression de mon compte ...  je suis pas ici pour me faire prendre la tête ....

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

 

non mais attend MEC. .. tu te prend pour un dieux ???  on na tous nos défaut ...

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

oui salut

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

 

je ne cherche pas des réponses ....  et puis tu m’excuse ...  mais j'ai d'autre chose à faire ... que de passer mon temps sur un FORUM

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent,

 

je suis pas la pour ça ....

 

 

et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

 

 

je me fiche de cela ...

 

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

j'ai pas le temps ....

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

tu peut supprimer mon SUJET  ....  vue que il es à présent pourri ....  je vais aussi demander la suppression de mon compte ...  car je suis pas ici pour me prendre le choux avec ce genre de chose ....

 

SALUT ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pas de soucis c'est chose faite ! 

 

Ici il y a des règles et un charte que tu doit avoir lu ? ou pas .... <_< 

 

bref topic clos à l a demande de l'auteur 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.