Questions contenant/engrais


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière, j'ai un reçu 3 graines de sensi skunk auto, bien qu’apparemment se ne soit pas le top ces graines, cela me semble le meilleurs compromis vu le faible ensoleillement dans ma région.

 

Du coup je l'ai ai fait germer et installé dans une petite serre pour bien les faire démarrer ces petites^^

 

Une petite photo à cro + 4 :

 

cro4

 

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, elles sont dans des petits pots que j'ai remplis avec du terreau semis algoflash.

 

Je pense les mettre dans des pots de 6L avec du biobizz all-mix d'ici une petite semaine (cro +10) puis les mettre dans des pots de 18L toujours avec du biobizz all-mix vers cro +30. Mais je me demande si je ne devrai pas directement utiliser les pots de 18L pour les stresser le moins possible ?

 

Je compte aussi utiliser quelques engrais de la gamme biobizz comme le fish-mix, bio-bloom et top-max et je me demande à partir de quand je pourrais les utiliser ?

 

Si quelqu’un passe par ici et pourrait m'éclairer je suis preneur :)

 

bonne journée 

Modifié par payback
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.