Est ce que je doit rajouter de l'engrais de croissance en plus ?


Messages recommandés

Bonsoir

 

Je vous explique ma situation !! J'ai 7 plant d'autoflo d'amnesia et super skunk ,au début j'ai fait pousser en pot puis je les est mis en pleine terre .

 

En fait j'ai fait sa dans un grand enclo à canards il sont bien-sûr protéger pour pas que les bêtes aille les abîmés !!

 

Il y a une marre en plein milieu l'eau est verte et j'arrosse avec sa c'est excellent comme les plantes on aimer on m'a dit que c'est un super engrais ...

 

Ma question ... !!! Est ce que je doit mettre de l'engrais de croissance Biobizz ? Sa fera pas trop ? L'engrais de flo je le mettrai mais de croissance j'ai peur !!

 

Ou alors au lieu de mettre 4 ou 5 ml j'en met la moitié ?

 

Vous en pensé quoi?

 

Merci de m'avoir lu ,c'est ma première culture déjà sa par bien alors j'ai pas envie de foiré à cause d'un engrais !!

Bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu as arrose avec l'eau de la marre, c'est difficile de répondre vue qu'on connait pas la composition de cette eau, est-elle très chargé en déjection de canard, en algue ou plante en décomposition ?

Moi j’essaierais sans et en fonction du résultat tu pourras corriger le tire sur une prochaine session, avec 1/4 de dose ou une demi dose d'engrais en fonction des carences.

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Puisque tu est en pleine terre que autour il y a l air avoir faune et flore j'arroserais à l' eau ou eau de la marre du début à la fin de ne mettrais même pas d engrais de flo .

les auto flo ce contente de peu .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites