Avis aux weeder confirmé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant fais ma 1ere culture dans un box de 1m carré sous 250 watts HPS et ampoule Duo j'aimerai changer mon eclairage pour avoir de plus belles têtes et a cause des problemes de chaleur meme si je suis sous cooltube.

 

Ma question et la suivante, prendriez-vous un panneau Led 900 watts de sous marque qui reglerai mon probleme de chaleur ou un eclairage HPS 600 watts sous cooltube a nouveau et reflecteur airwing large avec ce type de ballast et double ampoules?

 

Merci

 

 

Rampe led

 

 

The GrowBOSS 900W LED Light lead the world in performance, quality, and reliability, which has been proven time and real-time output data.

Thanks to our evergrowing engineering and development team who work continuously through out the year advancing our technologies,We are

proud to say that GrowBOSS 900W LED Grow Lights are the most powerful horticultural grow lights in the world.Purchase a GrowBOSS 900W LED

Grow Light today and experience the pinnacle of growing technology in your indoor garden.

 

Technical Specification:

LED Type: 6W High Power LEDs from Bridgelux and Epistar LED.

LED Power : 150X6W=900W

Power Consumption: 595W+-5%

Working Voltage: 85v - 265v

Lumens: 38200-49000lm

Operating Temperature: 90°F -110°F (32.2°C - 43.3°C)

10-band Spectrum: 440nm 450nm 455nm 460nm 610nm 630nm 650nm 660nm, 3500K, 730nm

Thermal Management :2 x 120mm dual bearing cooling fans

Product Dimension: 331x331x60mm (13.1x13.1x2.37inches )

Coverage Area about 4.5 x 4.5 Square Feet ( The lighting area and the height are changeable according to different plants and environments )

 

Features :

Deep penetration : Good lighting penetration , can penetrate to the deep of the plants

Modular Internal Build: Fully upgradable, easy warranties

Thermal Management: Custom copper core heatsinks quickly dissipates heat for cool operating temperatures

Powerful: 2nd Generation ultra penetration 6W LEDs light deep into the canopy

Versatile: Power cord available in 110v, 220v and international plugs

Lighter weight: Much lighter than the same products in the marketplace, safer for hanging .

Plants: Suitable for both vegetative phrase and flowering phrase

 

GrowBOSS LED Grow Lights Advantages:

Environmentally friendly - No Mercury, 100% recyclable

Easy Maintenance: No bulb replacements

Up to 65% energy savings compared to HID

Robust growth: grow 2x the yield of HID

Long LED Lifespan: 50,000+ hrs

No accessories necessary: no cooling equipment, ballast or reflectors needed

Can be used with any growing method - hydroponic, aeroponics, soil

Integrated heavy duty ratcheting hanging system

 

Item Includes:

1X GrowBOSS 900W LED Grow Lights

1X Free power cord (UK, US ,AU and EU Power cords are all available)

1X Free hanging kit

 

Case Studies:

post-843303-0-77133500-1434656881_thumb.jpg

post-843303-0-82929100-1434656907_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as des problèmes de chaleur et tu veux passer en 600w? :icon_confused:

 

T'as résolu ton problème de chaleur sous 250w? T'avais un extra adapté?

 

Sinon moins de 100e pour 900w de led, mouais, je sais pas trop ce que ça vaut..

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah techniquement, les LED,vu que tu peux faire ton propre panneaux mais bon, faut prendre du temps pour étudier le truc, les spectres/couleurs toussa, la disposition, ça prends du temps, et en kit tout prêt de qualité, faut y mettre le prix, ton kit la 900w led pour le même prix qu'un kit hps, ça doit pas être super, à confirmer par les pro led^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai tester les 2 et je dois dire que je suis revenu à la bonne vielle hps

Les Led horticoles si de bonne qualité (spectre adapté )

Ont l'avantage de produire une lumière utilisable par la plante plus important et ce pour un même nombre de watt consome

Pr rapport a une hps les gros défaut c'est d être limitée en pénétration lumineuse

Autrement dit tout dépend de la façon de cultiver pour des plantes de petites taille et s'il fait très chaud génial

Si tu fais du supercropping ou un monstre plant oubli

Après si le spectre est correct à 68 balle prend en un pour l'été ça sera toujours mieux que 35 degrés dans le placo

Parce que la lumière à beau dépote s'il fait 35 degrés les stomates se ferme plus d échange et fermeture de lusine à tête à toi de voir. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commantaire, je pense rester a la bonne vieille methode mais avec du matos de qualitê car comme mon bac a coraux, je pense qu'elles ont besoin d'une bonne qulité de lumiere pour fournir un max et du top!

 

Donc lumatk etc...

 

La commande la vous parais bien!?

Par contre j'ai beau lire et relire, quel et le meilleur point de passage en floraison, des référence?

post-843303-0-48454000-1434734889_thumb.jpg

post-843303-0-53241800-1434734901_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

La mh je prendrais 400w, c'est toujours 200w en 18/6 d'économiser, voir prendrais du Philips/Osram.

 

L'extra te faut un vrai truc adapté à ta lampe, pas un extra de gaine. Il manque un fac.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux extracteurs 840l h et 2 480l h je devrai trouver mon bonheur.

 

Par contre autre chose, au niveau wattage, pour la croissance par rapport a la flow, peux on mettre moin de puissance pour l'une ou pour l'autre, j'ai cru avoir lu quelque chose a ce sujet?

 

Sorry, je sais plus la difference HPS MH.....neewbie activé

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver, merci de vos conseils!

(Un peu de recherche!)

 

MH croissance

HPS Floraison

 

Par contre, pour les mise en terre et croissance de petite taille, une rampe de 24w 6400kelvin sa va aller, jusqu'à quel taille plus ou moin?

 

Merci

post-843303-0-89822800-1434806244_thumb.jpg

post-843303-0-81320400-1434806255_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Animal avec le lunatek i peut passer de 600 à 400w pour la cro, c'est se que je fait perso, mais faut utiliser quand meme une ampoule 600w.

 

Apart le fac et un vrai extra à prévoir sa va ta commande.

 

Il te manque aussi un brasseur d'air/ventilo.

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Le lumantek le permet, mais le spectre d'une 600w est dégradé sur une alim. qui délivre 400w.

Mieux vaut une alim dimmé en 400w avec une ampoule de 400w.

 

250w arrose une box de 0.75x0.75 (A peu de chose près selon le réflecteur).

De tout façon, il n'y à plus rien sur les bords et la pénétration ne suffit plus si tu la relève pour une box plus grande.

Mieux vaut une box de 250w optimisé (suffisante pour une petite conso loisir pour un consommateur) que 600w surchauffé et mal gérer.

 

On ne connait pas ton mode de culture ?

Je te parle de mode de culture, parce ce qu'as tu essayer le one-bud ?

Plus de croissance à faire, mise à part le bouturage/germination sous néon.

C'est pas cher, évite l'achat de matos/box croissance supplémentaire.

Sauf si tu fais tout avec 1 box. Mais du coup, tu galère plus entre 2 récoltes.

 

En one-bud, tu fais bouturer (ou germer) sous néon a courte distance (la taille d'un aquarium)

Et hop sous la HPS 2/3 semaines plus tard.

Avant ta récolté tu lance une nouvelle session de bouturage, ainsi ta 250w flo ne s'arrêt jamais ^^'

 

Surtout dans une petite box, le one-bud sous 250w c'est le pied question entretient/contrainte climat/discrétion.

 

Par contre, pour le one-bud, mieux vaut avoir un pied mère :culture:  ou utiliser des féminisées (beurk)

Pied mère que tu peux garder dans ta "boutureuse" a défaut d'une box de végétation.

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites