Choix de lampe dans un mini espace


Messages recommandés

Bonjour et tous et à toutes!

Voila malgres de nombreuse lectures j'arrive pas à savoir quelle serai la meilleure option d'eclairage pour mon esapace de 40x40x140 aujourdhui en 2015.

J'aimerais avoir vos avis pour optimiser au mieux cette future petite culture car j'ai vraiment du mal a choisir.

J'ai un extracteur TT 100, un filtre a charbon et la box et dans une piece climatisé.

J'ai regarder pas mal de Jdc avec des solutions plus ou moins efficases mais qui date un peu et je voudrai savoir ce que des personnes plus experimenté feraient a ma place?

Voila merci d'avance pour vos reponses car il me manque plus que ca pour commencer!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Y'as une section viabilité, faut poster la bas. (en ayant lu les jdc/demande de viabilité qui correspondent à ton cas).

 

Sinon les extra TT et fac ça va pas ensemble.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonsoir,

 

Le problème, c'est surtout la viabilité d'une telle installation.

Il est plus ou moins admis que les plus petites box devrait faire 75x75 en 250w HPS.

Et encore, crois moi (j'ai). C'est très petit et ne produit pas de masse non plus.

Avec 250w tu ne risque pas d'être accusé de revente PTDR

 

Sinon tout ce qui fait 150/125w avec un spectre flo fera l'affaire.

On trouve parfois quelques HPS de 150w, reste à trouver son alim. Dure à trouver moins de 250w xD

Sinon faut taper dans les CFL LED &Co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb avec les cfl c'est qu'en 200w l'ampoule est plus large que la box lol et j'ai deja poster dans viabilité et on ma justement dit que la lampe led que j'avais actuelement etait pas top du tout.

C'est pour ca si des gens qui cultive dans de petit espase ( je sais que ca existe) passe par la et qui veulent bien partager leur savoir ca serai super cool et les autres escusez moi de vous deranger lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

et j'ai deja poster dans viabilité et on ma justement dit que la lampe led que j'avais actuelement etait pas top du tout.

 

Continue sur ton 1er sujet en éditant le titre si il faut, mais pas la peine de récréer un sujet, surtout au mauvais endroit.

 

 

C'est pour ca si des gens qui cultive dans de petit espase ( je sais que ca existe) passe par la et qui veulent bien partager leur savoir

 

Tu peux aussi taper 'jdc 40x40 site:cannaweed.com' sur google et donc prendre les devant, plutot que d'attendre qu'on vienne sur ton sujet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet delacer en viabilité , merci de prendre connaissance de règle de cette section.

 

Je clos ce sujet pour vous permettre de repartir au propre .

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.