La sénéscence , késako ?


Messages recommandés

Hello camarades , 

 

Je viens poster ici au sujet de la sénéscence  ne trouvant pas satisfaction intellectuel sur ce site ou internet.

j'ai plusieurs question a ce sujet : 

 

 - on dis que la sénéscence c'est d'absorber les dernières forces de la plante avec signal visuel(feuille jaune) , mais si on continue d'engraisser aura-t-elle lieu quand même ? comme on lui apporte de la nourriture ..

 

- Une sénéscence  peut elle être très tardive ? est elle obligatoire ?

en effet je suis a flo +11 , j'ai une plante qui est finis a mes yeux (flo 55jours d’après le seedeur) mais tjr pas de sénéscence  en vue Oo!

 

- quelqu'un connaîtrait "scientifiquement" comment fonctionne la sénéscence  ?

 

- est il judicieux de commencer le rinçage de la plante des l'apparition des 1ers signes visuel?

 

- la sénéscence dépend elle des caractéristique de la plante ?, parce exemple, aura t on une sénéscence  différente entre une amnésia et une skunk #1 féminisé 

 

voila voila , en éspérant que mon poste se fera pas supprimer cette fois lol , et que ce sujet puisse aider les autres cannaweedeurs , peace les gens ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton post va être cloturé et c'est bien normal, tout ce que tu demandes tu peux le trouver tout seul ...

 

Une plante à flo+11, pour toi elle est prête ??!! Je crois que tu vas obtenir la palme d'or là ^^

 

a++ bonnes recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploop

 

avant de te faire clore ce sujet, je me permet de vievement te conseiller de lire et relire les guides.

au pire gogol > sénescence ...

 

 

bonne cloture

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.