Probleme avec lé gengen ?


Messages recommandés

bonjour

En faite la j'aurai voulu avoir des avis par ce que jss en panik.

ia une smaine jai commandé 30 graine sur nirvana , jai envoyé l'argent en liquide jusqu'a eux dc jusque la pas de pbm.

mais le pbm c'est que jai un pote qui ma di que je risquais gro si jme fais soter.

est ec que vous pencé quil i a des risques sachant que pour ceux qui ont deja commandé avc nirvana jai pris le coli a 5euro de frais de port, le moin cher, lotre est a 8ro, pour savoir si jammais il i a des risques quils soient stoppés et que jme fasse chopé, ske je risque et tt(j'ai rien ché moi sauf du chenevis). svp c'est urgent je dormirais pas avant d'avoir eu des infos la dssus lol... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefie toi,tu risque de prendre perpet pour un sachet de graine! :-P

 

ok je sor...

 

Les graines sont " a moitié" legal on va dire,du moment que tu ne les fait pas germer :-P

en plus chez nirvana il cache ca bien.

donc rassure toi,tu ne risque pa gros,le pire d cas serait une perkiz et encor ce serait trés surprenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une perquise il leur faut des preuve un sachet de graine nest pas ssufisant pour une perquise cheer toi et sil il y a perquise (pour sa il leur faut vraiment beaucoup de preuve meme si tu te fait balance il leur faut soi tu produitebeaucoup et il voylle que tu fourgue donc il te controle dans la rue et la t griller )il ne peuve pas venir comme sa cher toi et quil ne trouve rien tu peut te retourner contre eux pour le derangement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

quand je disais a moitié légal, je voulais dire par la que concernant les graines, la législation francaise est trés flou ;-)

Tout dépend peu etre de l'endroit ou tu creche, mais en tout cas, par chez moi les flic te prennent avec des graines, il se contentent de les jeter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites