L'amour à la française


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

Ola

 

 

Petit report trip de mon dernier voyage à Amsterdam avec ma femelle. On y est resté 3 jours et on as le temps de bien profité de la vie à la hollandaise. :wub:

 

 

 

Jours 1

 

Départ très tôt le matin, arrivé sur les lieux à 14 h, avant d'aller faire le check-in à l'hotel on décide de passer par un coffee que j'avais reperer sur le web. Je passe donc au coffee le plus près d'amsterdam west, le ''The wauw shop''. Je prend un gramme de laughting bouddha cheese et un gramme d'amnesia. Le dealer me prévient que l'amnésia est encore un petit chouilla grasse et qu'il me faudra une grindeuse ou attendre demain pour vraiment l'apprécier. Pas de soucis, elle senté vraiment bon donc je prends ! Les prix étaient plus que correct, pas de place pour se poser, uniquement un guichet pour acheter.

 

post-745971-0-75532400-1435162455_thumb.jpg

 

Laughting bouddha cheese : 12e/g

 

Très très bonne cheese qui ma vite mis dans l'ambiance sur le parking de l'hotel. Très bon goût en bouche et qui met un bon sourire.

 

 

On est ensuite partie prendre possession de notre chambre d’hôtel. Petite douche pour se remettre de la route, petit coup de fils au proche pour prévenir qu'on est bien arrivé et let's go ! C'est partie pour partir à l’assaut du centre d'amsterdam.

 

Je roule donc un gros joint des deux strains que j'ai acheté au wauw shop et on décide de ne pas prendre le bus et de marché pour voir un peu plus la ville. C'est partie pour 50 mn de marche avant de retrouver la civilisation . :D

 

 

L'amnésia : 10e/g

 

Le premier jour elle était bonne mais sans plus, mais elle cassé vraiment la tête. Le deuxiéme jours j'ai commencé la journée avec un gros joint d'amnésia et la waouuh ! La crosse claque tant sur le goût que sur l'effet.

 

post-745971-0-19901300-1435163200_thumb.jpg

 

Une fois bien marché et avoir traversé tous les quartiers ouest, nous arrivons dans les coins de harlemmerstraat et droogbak. On as continué jusqu'à la zone où se trouve la petite rue remplie de coffee , enfin !! Envie de me poser de boire un truc pour calmer ma grosse sèche.

 

On s’arrête donc au Dampking, j'y prends un gramme de Pineapple haze et à boire. Ensuite je monte à l'étage gouté tout ça, je trouve une place près de la fenêtre pour profiter de la vue sur la rue agité et du vent frais. (j'avais oublié à quel point les coffee était des saunas ! )

 

Pineapple Haze : 12e/g

 

Rien de très pineapple, mais une très bonne haze au goût bien citronné. J’enchaîne deux joints ma copine ce stop au premier. Cela ma bien remit les idées clairs, ready pour affronter la foule !

 

 

Nous partons ensuite nous promenez dans la ville.

 

Deux heures après de nouveau une petite envie de se poser un peu et de fumer. On s’arrête au Bluebird , j'y prends un gramme de Chocoloco ! Dealer hyper sympa à l'allure atypique. On prend deux cappuccinos et on se pose bien que le coffee soit hyper blindé !

 

post-745971-0-94094800-1435162533_thumb.jpg

 

Chocoloco : 12e/g

 

Très bonne chocolope, bonne en bouche et dans la tête.

 

 

Nous repartons vite, c'était totalement irrespirable dommage car j'adore ce coffee.

 

Ma visite de la ville continue, le prochain coffee une heure après, arrêt au jolly jocker

 

post-745971-0-31205000-1435162596_thumb.jpg

 

post-745971-0-04581800-1435162614_thumb.jpg

 

Petit coffee très sympa, idem pour le dealer. Assez jeune mais hyper agréable, j'y prends un gramme de Lemon haze qui sentez vraiment très bon. Je me pose à l'étage avec vue sur la salle pour goûter tout ça.

 

Lemon Haze : 12e/g

 

Goût très prononcé de citron, effet relaxant et stimulant.

 

 

Ma copine commence à être trop def, ma montre affiche déjà 20 h 30. On décide de rentrer dormir et manger, la fatigue de la route se fessait sentir. C'est partie pour de nouveau 1h de marche ahah.On s'enfile un big double whopper en bas de l'hotel, jamais vue un sandwich aussi bienfait. La meuf qui nous à servie était presque autant défoncé que nous. Une vrai perfection dans la bouche, tout ce qui me fallait.

 

Une petite douche, et je roule un big méga blunt de chocoloco et un petit pétard de Pineapple Haze.

 

On descend au pied de l’hôtel se mettre sa dans la tronche, et c'est partie pour une nuit bien méritée ! On a fait facile 20 bornes voir plus. Première ampoule du séjour !

 

 

Jour 2 :

 

 

On se douche et let's gow,cette fois-ci on prend la ligne de bus et hop en 10minute on se retrouve à central station. Je me roule un gros pour finir la pochette de pineapple Haze et de Lemon Haze

 

On va prendre notre petit café au Stoner's cafe. Petit bar en bois ancien typique d'amsterdam, pas beaucoup de monde, deux petits cappuccinos accompagné de quelque pétard pour finir les dernières pochettes de la veille.

 

 

On repasse ensuite au jolly joker après une petite marche dans la ville, j'y prends de la jack herrer.

 

Jack herrer : 10e/g

 

Sans plus, j'y suis allé en confiance étant donné la qualité de la veuille mais finalement une herbe banale, j'y mets le gramme dans un pétard pour vite la finir et on file. Direction le grey area , ma copine voulait vraiment le voir et l'herbe y est bonne. :D

 

Des miss squater devant. :$

 

post-745971-0-53769700-1435162700_thumb.jpg

 

En noir et blanc cette photo est vraiment jolie.

 

post-745971-0-75173600-1435162805_thumb.jpg

 

Comme d'hab coffee blindé de monde, on y prend juste un gramme de casey jones à 14e/g et je file, direction l'amnesia pour se poser un peu et fumé.

 

Pour l'amnesia le bar est complètement retapé la nouvelle ambiance est assez posé. J'y prends un gramme de vanilla kush et un gramme de hash dont j'ai oublié le nom à 15e/g. Il n'avait plus de temple ball. :(

 

 

Vanilla kush : 12e/g

 

Bonne kush mais sans goût de vanilla. Mon premier choix était de la pineapple chunk mais c'était uniquement de la miette. Bon goût en bouche, ca ma dégourdie les jambes un peu d'indica.

 

Casey jones : 14e/g

 

Bonne herbe, très douce en bouche qui m’a remis un petit coup de boost après le joint de kush.

 

 

Le hash : 15e/g

 

Très bon goût en bouche, mais qui ressemble fortement au hash qu'on peut trouver en France... Un peu déçue surtout vue le prix.

 

 

Les poches pleines je décide de ne plus rien acheter de la journée et de fumer le stock. On continue notre petite visite de la ville.

 

 

On s'arrete un peu plus tard pour manger une waffle. 26E pour deux gaufres et deux milk-shake... un peu chère tout de même.

 

 

post-745971-0-69928200-1435162869_thumb.jpg

 

On s’arrête le soir pour manger au Burger bar, un putain de burger ! Sérieux le truc était minuscule mais le goût...howww putain. Enfete on choisie son type de viande et tous les suppléments... les steack sont fait sur place et sur commande, les frites sont vraiment énorme ! Une portion pour deux suffit largement.

 

Ensuite on va se poser dans le lost in amsterdam..... ohh putain le bar brun pour se reposer par excellence !

 

post-745971-0-70155900-1435162957_thumb.jpg

 

post-745971-0-47745400-1435163263_thumb.jpg

 

Nous rentrons le soir vers 23 h, je roule comme d'hab quelque blunt qu'on va fumer en bas de l’hôtel. Puis une bonne douche et une bonne nuit. Cette fois-ci j'ai donc 4 ampoules au pied. Trop de marche tue la marche. Demain je m'en branle j'y vais en schlap.

 

 

Jours 3

 

On commence la journée comme la veille, finissage de pochette dans la gueule. Directions le lost in amsterdam pour commencer la journée avec un big smoothie et un cappucino. Je vire les tongs et me pose dans le coin hyper posé derrière la vitrine avec une vue sur rue et un bon vent frais. Je continue le génocide des pochettes mouahahah.

 

post-745971-0-80772500-1435163026_thumb.jpg

 

post-745971-0-16107000-1435163073_thumb.jpg

 

Nous allons ensuite nous promenez dans la city comme d'hab. Prochain arrêt après les visite, le pablow picasso, j'y prends une silver haze d'une odeur assez violente. Nous continuons notre promenade vers un coffee pour se poser.

 

Nous partons donc vers le russland. Et la,gros choc à l'entré, le coffee est totalement retapé, je l'ai pas reconnue. L'ambiance y est plus chic mais du coup j'ai trouvé qu'il perdait de son charme... Je vais me poser dans la salle fumeur avec banquette en cuir capitonné avec de bonnes boissons chaudes.

 

 

Silver haze : 13e/g

 

Goût très très fort en bouche, avec un côté que je n'arrive pas à décrire mais très plaisant. Effet relaxant comme une bonne haze quoi.

 

Bubble gum : 12e/g

 

Bien fruité, douce en bouche pas très fort niveau effet. Mais assez sympa tout de même.

 

post-745971-0-84191200-1435163149_thumb.jpg

 

Nous passons ensuite au kadinsky et la, gros choc bis ! Il est de l'autre côté dans la petite rue, là où il y avait le bar kadinsky avant. J'y rentre, les travaux ne sont pas totalement finie. On se pose et on prend un gramme d'original cheese à 12e/g. Vraiment déçue, je mets le gramme dans un joint pour vite la tanné.

 

Ensuite direction le Sibérie pour boire un bon thé et fumé un petit pétard où deux. Je laisse la copine aller choisir l'herbe, elle revient avec de la orange passion à 9.5e/g vraiment mais vraiment dégueulasse !

Direction le hill street at the market, j'y prends un gramme de pop-corn à 10e/g

 

Pop-corn : 10e/g

 

Je ne connaissais pas ce strain mais vache, odeur et goût très doux en bouche effet relaxant. Tout ce que j'aime !

 

On retourne faire un tour au red light et se poser au lost in amsterdam

 

Nous passons au bulldogg avant de rentrer j'y prends un gramme de super silver haze à 12e/g

 

Goût très citronné

 

 

Nous rentrons à l'hotel finir notre homicide. Demain on rentre...

 

 

Jour 4

 

Nous partons, une heure après ma copine avait faim, on s'arrete au mcdo à une sortie d'autoroute, après le repas je décide de repasser à un coffee me prendre un joint pré-rouler comme je ne conduis pas. Et la grosse claque, on se retrouve à Delft, un village vraiment magnifique ! Les gens tous sourires et sympathiques nous ont indiqué où se trouver le parking. On a tué une petite heure dans ce petit bourg.

 

 

Je m’arrête donc au coffee shop bamboe beach club de Delft prendre un joint de kush. Et on rentre vraiment cette fois-ci.

 

Le joint ma vraiment mis dans une autre planète malgré ce que je m'étais mis dans la gueule les 3 derniers jours.  J'ai plané tout le retour tout en fessant le co-pilote.

 

Bref un très bon séjour, on c'est perdue plus d'une fois dans les rues et on as découvert pas mal d'endroit sympa. Après 4 ans remettre les pieds à Amsterdam ma fait le plus grand bien et ma copine y est totalement tombé amoureuse. Nous y retournons d'ici peu.

 

 

Peace les gars

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

bonjour

 

merci pour ce magnifique report

et ta belle histoire de 4 jours qui me fait rever ,

 

tu as pris quoi comme hotel si pas indiscret ? chere ?

 

et niveau parking voiture il y avait un parking a l hotel ? tu as du payer combien en plus

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop

 

Thanks. :)

 

 

tu as pris quoi comme hotel si pas indiscret ? chere ?

 

et niveau parking voiture il y avait un parking a l hotel ? tu as du payer combien en plus

 

Dans l’hôtel ibis city west, le prix était plus que correct pour un 3 étoiles, tout les hôtels de la zone sont à peu près au même prix et avec parkings gratuit pour la plupart. C'est pour ça qu'on a choisie cette zone, bon c'est une zone industriel hormis des hangars et des hôtels il n'y a rien dans la zone. Mais avec la ligne 48 on est au centre en vraiment très peu de temps puis comparé au prix du centre ça vaut le coup surtout quand on rajoute les frais de parking auquel on échappe (entre 25 et 60e/j).

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le City West, il est collé à un burger king, ça aide bien aussi quand t'as la dalle. ^^

En plus, l'endroit est vraiment tranquille le soir, tu peux fumer devant l'hôtel sur les bancs, et jeux de dame a l'intérieur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Ca donne bien envie mais faut économiser un peu parce que je compte  177,50 € de weed

 

Et encore c'est rien, c'était vraiment un budget secondaire la weed,puis on était deux faut pas l'oublier même si j'ai dut fumer les 3/4 à moi tout seul. :lol:

Mais bon c'est le souci d'Amsterdam, l'argent part vite, très vite. Mais bon cette sensation de liberté vaut bien cela. Donc faut éviter de juste prévoir un budget weed, compté la boisson, les encas, les sorties culturelle ou autre truc de touriste pour éviter d'avoir de mauvaise surprise.

Le pire c'est qu'on as passer quasiment la plus grande partie de notre temps à se promener dans les coins de la ville.Sa vaut  vraiment le coup et c'est gratuit. :D

 

 

Pour le City West, il est collé à un burger king, ça aide bien aussi quand t'as la dalle. ^^

En plus, l'endroit est vraiment tranquille le soir, tu peux fumer devant l'hôtel sur les bancs, et jeux de dame a l'intérieur.

 

Mais pire pour le burger king.Tu finie ton pétard, tu as la monté en plus sur le petit banc ou la grosse chaise et paf un ou deux burger à 1€ qui sont juste énorme pour le tarif. :high:

 

 

Mon dieu, plus qu'un mois avant d'y aller !

 

Merci à toi pour m'aider à supporter l'attente pré-Amsterdam

 

Idem plus qu'un mois avant le retour au source. :plus:

Mais clair qu'elle est longue cette foutue attente, même si le portefeuille redoute cette date. Content d'avoir put aider lol

 

 

Sinon faut que je fouille dans le stock de photo j'en ai surement quelqu'une de sympa qui traine.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo cheezo !!!

 

Merci !!! Ca fait plaisir de pouvoir lire encore des bons trip comme ça !

Easy à lire ! :)

N'empêche que quand je relis les trips , c'est fou ce qu'on fume à Amsterdam !!!!  :bigspliff:

Tfaçon c'es f'ait pour ça.

 

Tu as fait quelques coffees où je n'ai jamais mit les pieds (hill street ,The wauw shop...) ils ont l'air pas mal !!  :supair:

J'ai l'impression que c'est dur de trouver du bon hash à Dam....

T'as pas quelques photos de buds ?

Merci pour les photos du paysage amsterdamois ^^

 

Cool que t'aies kiffé ton séjour avec ce qui ressortait de Dam ces temps ci..

 

Encore merci du partage !

A+

Modifié par sensi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

N'empêche que quand je relis les trips , c'est fou ce qu'on fume à Amsterdam !!!!  :bigspliff:

Tfaçon c'es f'ait pour ça.

 

Bof honnêtement c'est la première fois que je fume aussi peu. Avant on y aller entre potes et c'était en mode violente fumette. Cette fois-ci j'ai énormément marché, et on as surtout visité la ville.

 

 

Tu as fait quelques coffees où je n'ai jamais mit les pieds (hill street ,The wauw shop...) ils ont l'air pas mal !!  :supair:

J'ai l'impression que c'est dur de trouver du bon hash à Dam....

 

Après, je n'ai pas vraiment cherché du hash. Il faut dire qu'avec les hash qu'on peut faire avec nos déchets est haut dessus du lot, à moins de vouloir mettre 40-60€ dans un gramme. Pour ça que je préfère me concentrer sur la weed et des strains que je ne connais pas ou alors pas assez. Moi qui suis pas trop sativa sur ce voyage j'ai pas mal innové. :D

 

 

 

T'as pas quelques photos de buds ?

Merci pour les photos du paysage amsterdamois ^^

 

Cool que t'aies kiffé ton séjour avec ce qui ressortait de Dam ces temps ci..

 

 

Pas pris de photo de bud, Dam est ce qu'il est une usine à touriste qu'on gave à coup de weed, de sexe et de souvenir cheap. Mais sa reste un moment sympa pour souffler loin de la répression Française. Ce n'est pas le paradis pour hippie,etc... Juste un endroit sympa pour fumer et détendre en échange de tes euros. Après il faut éviter les pièges à touriste.

 

 

Quelque photo en rab sinon.

 

J'avais aussi oublier que j'étais passer au Wonder Bar CV dans la même rue que le Lost in Amsterdam.

 

C'est un bar à chicha, avec ma copine on s'était dit que c'était un bonne endroit pour boire un bon thé à la menthe.

 

Bar assez louche dans l’ensemble, on a but notre thé et fumer deux pétards avant de se repartir vers nos aventure, le bar était tellement bof que je l'avais même carrément oublier, c'est juste en revoyant une photo que j'y ai repensé.

 

post-745971-0-33245700-1435647571_thumb.jpg

 

Une fontaine à chocolat dans un magasin de crêpe/waffle. :wub:

 

post-745971-0-42151600-1435647604_thumb.jpg

 

Alors celle-ci ma littéralement tué quand je me suis rendu compte du truc. Vous vous êtes jamais demander comment les Hollandais lave leur fenêtre ? Si c'est le cas, j'ai une réponse pour vous !

 

En exclusivité pour vous membre de cannaweed, voici le lave vitre XXXXXXXXXXXXXXXL

 

post-745971-0-66719000-1435647650_thumb.jpg

 

post-745971-0-76090100-1435647678_thumb.jpg

 

post-745971-0-78094900-1435647663_thumb.jpg

 

 

 

Le petit chat du Lost in Amsterdam, il a aussi une pote de la même couleur que lui qui est souvent dans le bar. D’ailleurs j'avais pensé avoir une hallucination en voyant deux chats quasiment identiques , alors que j'étais habitué a en voir un seul. Et la photo de leur chiotte qui fait sourire lorsqu'on est bien high.

 

 

post-745971-0-80968900-1435648200_thumb.jpg

 

post-745971-0-40259100-1435648223_thumb.jpg

 

 

Le coffee shop Baba qui se trouve en face du Lost in amsterdam, j'y suis rentré mais il y avait uniquement une herbe en vente, de la super sylver Haze à 15e/g

 

post-745971-0-96600400-1435647723_thumb.jpg

 

Une petite pub sur la route en Belgique qui nous a bien fait rire.

 

 

post-745971-0-70469100-1435647902_thumb.jpg

 

 

Le premier moulin croisé sur la route.

 

post-745971-0-63794600-1435648240_thumb.jpg

 

Une photo du centre de DELF, je regrette de pas en avoir pris plus.

 

post-745971-0-44391300-1435648311_thumb.jpg

 

Et une petite Tesla modèle S, il y en as partout à Amsterdam.

 

post-745971-0-69105100-1435648370_thumb.jpg

 

Peace

post-745971-0-80948500-1435648356_thumb.jpg

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Sympatoches ces nouvelles photos !

 

Une seule weed au Baba ? Tu veux dire qu'ils n'avaient plus de stock non ?

Personellement, j'évite ce coffee, je trouve leur prix trop haut pour la qualité proposé, en plus traffic enorme tout le temps... Par contre leur space cake ne sont pas mauvais,meme si generalement a Amsterdam on ne se rend pas compte de leur effet.

 

Merci pour ton partage,

Kegon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ton report trip, ainsi que les photos, ça donne envie de se balader dans Dam le long des canaux avec un joint à la bouche...

Bon sinon, comme toi, je suis d'accord pour dire que cette ville (surtout le Red Light et le centre) est une attrape-touriste mais bon personnellement je ne partirai jamais en pensant à l'argent, que ce soit niveau weed ou bouffe, faut savoir se faire plaisir ! L'une des choses qui me dégoute le plus, ce sont les coffee-shops attrape-couillon comme le Rock-It situé entre le Jolly Joker et le Green Place, le dealer est aimable comme une porte de prison, la weed déjà prête dans un pochon ridicule, j'ai senti la weed de mon pote j'ai jeté la mienne... Si vous passez devant ce coffee-shop n'y rentré pas.

 

Au sujet du Burger Bar, si tu es fan de burgers, j'ai mangé au Lombardo's qui est à quelques rues du musée Van Gogh, c'était une tuerie... J'avais adoré le burger bar mais là... Un cran au dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Une seule weed au Baba ? Tu veux dire qu'ils n'avaient plus de stock non ?

 

Alors là... bonne question. J'ai demandé à la dealeuse de voir le menu et elle ma fait comprendre qu'il y en avait pas et qu'une seul weed était dispo.

 

 

Au sujet du Burger Bar, si tu es fan de burgers, j'ai mangé au Lombardo's qui est à quelques rues du musée Van Gogh, c'était une tuerie... J'avais adoré le burger bar mais là... Un cran au dessus.

 

Merci mec c'est noté, je dois en plus passé dans cette zone la prochaine fois, ma copine veut voir la sculpture Iamsterdam. J'ai aussi repéré le 'Brouw
Ten' qui semble réputé pour leur viande fumé,leur bière et surtout servir de sacré burger. :plus:

 

 

L'une des choses qui me dégoute le plus, ce sont les coffee-shops attrape-couillon comme le Rock-It situé entre le Jolly Joker et le Green Place, le dealer est aimable comme une porte de prison, la weed déjà prête dans un pochon ridicule, j'ai senti la weed de mon pote j'ai jeté la mienne...

 

Tien, j'ai eu le même ressentie sur ce coffee. Déjà quand tu voie que c'est le seul coffee au milieu des autres où il n'y a personne dedans tu te doute d'un truc. Ensuite tu rentre et voie le dealer écouté de la musique avec un casque sur la tête, tu regarde la carte, prix de fou, tu sens l'herbe, tu rigole et tu sors.  :fook:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Les coffeeshops réputés pour leur carte sont souvent les plus bondés et pas les plus  tranquilles pour se poser confortablement.

Ce serait une idée, de créer un topic pour répertorier les coffeeshop et les bars "smoker Friendly" les plus agréables par leurs ambiances et leurs conforts. 

 

Mon rang ne me le permet pas   :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites