Ma culture : 4 skunk femmelles et une shiva shanti


Messages recommandés

bon je reviens apres un an d'inactivite sur cannaweed (cause ocun apareil photo pour vous informer) je v essayer de tenir a jour ce post avec des photos cette fois

 

ma culture :

en serre / terre

je v essayer les engrais mais besoin daide

16 skunk

1 shiva shanti 2

ces graines ont ete commander a sensi seed bank et donc je ne sais pas combien jaurai de femelles pour linstant

 

 

la serre :

 

4326d.jpg

 

la cest le dedans ou le papa a mis des legumes mais ca va changer ds peu de temps mdr :-P

 

f27f26.jpg

 

 

je vous mettrai une foto du shiva shanti 2 demin soir normalement les 16 de skunk germent trankillement depuis dimanche des leurs sorties je mettrai ossi des fotos sur ceux bonne culture a tous les weedeur :-) et nhesitez pas a me post ce me permettra de savoir ce ke vous pensez et pour maider ds l'achat des engrais de type traditionnelle ds le commerce pour mes plantes merci davance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci comme promis je mets les photos de la tite shiva shanti 2 et des petites germes ki sont sortis voila :-P ,et jai enormement besoin daide pour lachat des engrais donc si kelkun pe maider ca serai sympa

 

le petit pied de shiva shanti 2 :

 

281003.jpg

7780ec.jpg

a406b.jpg

 

et 7 germes de skunk ki viennent de sortir de terre :

 

3dac42.jpg

c86a4.jpg

b809ce.jpg

e2b6d2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man Phantom

je te souhaite bonne chance pour ta culture ...

Avec une serre tu multiplie par 5 ton rendement bien ,bien

et puis tu verras ...

Pour les engrais prends le plus bio possible genre ORGAMIX car tu as toutes les conditions pour que cela marche, je posterai une photo de Shiva Shanti 2 ce week.

bon attendantbonne culturePhantôm :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les engrais qui sont "fait pour" tu peux les acheter en growshop ou en commander sur le net.Situ tiens à acheter ton engrais ailleur, prends de l'engrais BIO (genre pour les tomates)mais tu n'auras pas les memes résultats...en tout cas pas de truc chimique car ca fini dans les poumons!!!!!:-)

 

Respectes les doses et mets l'engrais un arrosage sur deux mais ca ne presse pas car tes plants sortent à peinne!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiui bien sur elle sorte a peine et ce ki est des engrais je pensais a du algo flash liquide avec N-P-K se rapprochant a 4-1-5 comme indique sur le site quen pensez vous ?? voila ojourdhui les tites :

 

la shiva :

 

aaf6ea.jpg

53a0.jpg

 

les skunks ki sortent bien :

 

2a25d1.jpg

a9c356.jpg

85832d.jpg

a37d0c.jpg

 

voila voila :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur.

 

Je vais avoir des graines de Skunk.

je voudrais connaîtres les caractéristiques de ton Skunk PhanTom stp, style ces infos:

 

Est ce que la bheue qu'elle donne pête bien?

La floraison est en combien de jours?

Est-ce que la plante sent fort?

En général c'est une bonne plante (le skunk)?

Et combien de % de Sativa et de Indica qu'il y a dedans?

Finalement est ce que cette bheue donne un gout fruité ou amer?

 

Merci pr répondreà ces questions.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pourrai pas te renseigner sur cette varietes cest la premiere annee ke je fais pousser cette variete lannee derniere jai fai pousser une varieter locale inconnue voila sinon va voir sur les sites de vente de graine pour te renseigner :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu comptes transplanter tes skunk?

Parce que leur espace de culture est vraiment vraiment trop petit !!!!

Au bout de 1 mois, elles vont plus savoir ou mettre des racines... En tout cas c'est clair que ton rendement sera bien plus gros sous serre. Mais bon de 4 a 5 fois ca me parait un peu énorme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je vais transplanter mes pieds ds la serre que tu as vu en dessous quand elles seront vers 15-25 cm et peu de temps apres je commencerai a mettre un peu dengrai tt les 2 arosages dailleur je nai pas u trop de conseil pour ce ki est des algoflash liquide ???? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phantoM, enfaite j'aurais voulu avoir qq ptites info sur le terreau, l'eclairage que tu utilise pr faire demarer t bébé avant de les mettre sous ta serre par ce que jvoudrai eventuellement faire la mm ds mn jardin voili voilou ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terreau est c un sac de 50 l acheter a game vert sinon pour la lumiere c simplement la lumiere du jour par contre kan le soleil tape avec une bache pour recouvrir les petites la temperature pe atteindre entre 25 et 30° voilu voila :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et pour etre plus precis sur le terreau c du terreau horticole melange avec tres peu de fumier car jai deja fait crever des pieds a cause de ca lannee derniere .

je ferai surement un petite maj photo ce soir mais je comprends pas jai planter les 16 graines en meme temps et jai ke 10 ki sont bien sortis et depuis 2 jours jai plus de germes ki poussent( les 6 otres ) :-? enfin surement encore un peu dattente :-D , pour repondre nivo recolte avec ma variete inconnu jai recolter sur 2 femelles pres de 700g sec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.