JDC #1°[Balcon] Master Kush X3.


Messages recommandés

                                                      Bonjour à tous, 

 

Voici mon premier Journal de Culture qui se fera sur mon balcon, exposé plein sud.

Je n'en suis pas à mon coups d'essaie, c'est la deuxième année que je cultive mais il me reste encore beaucoup à apprendre. 

 

(Septembre 2014)

post-830104-0-34884100-1435843856_thumb.jpg

 

Passons directement à l'essentiel. Cette année, ayant appris de mon erreur l’automne passé avec un grand manque de discrétion et une perquisition (voir photo ci-haut), j'ai décidé de semer une variété presque totalement Indica (95%), la Master Kush de White Label. 

 

" La Master Kush féminisée permet aux adeptes des variétés d’indica de découvrir la saveur « vielle-école » de l'Hindu Kush dans une variété contemporaine féminisée ! Deux des meilleures lignées de graines de cannabis indica issues de différentes parties de la vaste région montagneuse de l’Hindu Kush – l’une de la région Indienne et l’autre de la partie afghane du massif – ont été combinées pour créer cette Master Kush de White Label. La popularité de ce type de cannabis compact et très collant est telle que l’élaboration d’une version féminisée s’est imposée comme une évidence.La Master Kush féminisée présente la même propension à développer des trichomes en quantités généreuses, à l’instar de la version non féminisée, et le temps de floraison ainsi que sa grande hauteur ont également été conservés. Très prisée chez les cultivateurs qui souhaitent fabriquer leur propre haschich, la Master Kush dégage cette même odeur caractéristique du « charas » frotté à la main que ces plants produisent habituellement dans leur habitat natif. La Master Kush féminisée est idéale pour s’imprégner des horizons lointains de l’une des premières régions productrices d’indica dans le confort douillet de votre foyer, que votre souhait soit de consommer ses têtes denses et pleines ou de fabriquer votre propre haschich." 

 

 

Je fais moi même le substrat. C'est un mélange de terreau universel, de tourbe, de guano et de perlite. Je possède également les engrais Vega, Flores et Pk 13/14 de Canna.

 

J'ai fait germer 2 graines au alentour du 27 Mai et une autre vers le 10 Juin. Au bout d'une semaine de germination, j'ai mis directement dehors les plantules car les températures le permettait et puis pour qu'elles s’acclimatent à la météo du Plat Pays.  

 

Voilà,

je compte faire et mettre une photo par semaine pour vous partager leurs évolutions, et j'attends évidement de votre part des commentaires, des astuces, des conseils, des louanges et même des critiques. 

à bientot. 

 

18 juin.

post-830104-0-32391400-1435844142_thumb.jpg

post-830104-0-84616500-1435844146_thumb.jpg

post-830104-0-24552900-1435844150_thumb.jpg

 

25 Juin

post-830104-0-82679600-1435844232_thumb.jpg

post-830104-0-33995200-1435844237_thumb.jpg

post-830104-0-02910800-1435844241_thumb.jpg

 

2 Juillet 

post-830104-0-37076300-1435844293_thumb.jpg

post-830104-0-60394900-1435844289_thumb.jpg

post-830104-0-58790500-1435844296_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gensaï

 

sacrées plantes que tu as eu en 2014 tu as utilisé des pots de combien de litre ? En tout cas ça m'étonne pas tes ennuis vu l'odeur qu'elles devaient dégager.

J'imagine la tête des condés quand ils ont vu les bêtes :lol:  Tu as eu quoi comme peine si c'est pas trop indiscret ?

 

Ta terre ça a l air d'être une tuerie tes plantes sont magnifiques  :supair:

 

Par contre après une perqui j'aurais été toi j'aurais planter qu une fem cette année ça limite les risque si tu as de nouveau de la visite. Ou sinon mettre les plants dans un bois près de chez toi comme ça si qq un tombe dessus ils ne remonte pas a toi.

 

Hate de voir la suite et si tu peux donner la composition de ton substrat ça serait vraiment sympa j'aimerais bien l'essayer

je reste dans le coin  :ph34r:

 

Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bizz et Prims, 

 

En 2014, j'avais mis à semer vers 8 avril et elles ont finis dans des smartpots de 40L.

En fait, ce n'est pas l'odeur qui les attirer mais tout simplement la vision d'un arbre sur un balcon. 

Et l'année passée, je suis tombé par hasard sur le spot de quelqu'un, j'ai eu le temps de lui prélever une bouture et la semaine suivante, en repassant, ses magnifiques plantes avait été hachées à la débroussailleuses, par des ouvriers communaux certainement.

Pour l'instant je n'ai eu aucune suite de cette affaire, en même temps je n'ai rien d'un criminel et peu être qu'il y a trop de cas pour que la justice belge puisse les traiter.

 

Après je pars du principe que le forum un lieu de partage, j'apprend beaucoup de l'expérience des autres en lisant les JDC et je serais très étonné s'il y avait des délateurs ou des flics sur Cannaweed.

 

 Pour le substrat, comme je l'avais indiqué je crois, c'est un simple terreau universel du Brico auquel j'ai ajouté du guano, de la tourbe et de la perlite. Ce qui fait que les plantes sont comme ça c'est l'engrais Canna. Je leurs en donne depuis leurs 2ème paires de feuilles et j'ai réussi à comprendre les besoins en eau et en engrais de chacune et ça fait vraiment la différence. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.