JDC 1 sour diesel, hydro, LED solarstorm.


Messages recommandés

                       Bonjour à toutes et à tous les cannabiculteurs.

 

         Voici le début de mon premier jdc,qui je le pense sera passionnant.

 

J ai commencer la culture d un plant de sour diésel féminisé de chez royal queen seeds il y a plusieurs semaine.Croissance à j+1 le 21 juin.

 

Ce n est pas ma première culture,j en ai déja fait plusieurs en extérieur et 4 en indoor.

Cella serra ma troisième culture indoor sous LED solarstorm california lighttworks.

Celui-ci à été commandé et reçut fin de l année dernière depuis les USA.

Pourquoi si loin ?  J en avais entendu beaucoup de bien et les panneaux européen et chinois n avais pas l air très performant.

 

                    Matériel:-box secret jardin 120x120x200.

                                 :extracteur winflex tt silent-150,550m3/h

                                 :intracteur winflex 150mm 298m3/h

                                 :fac prima clima coco ecofilter 150 mm,620m3/h

                                 :eclairage led solarstorm 440w

                                 :gestion climatique:gse3

                                 :système hydro aéros avec pompe à air.

                                 :gaine insonorisé 160mm en allu

                                 :humidificateur 4 l

 

                    Engrais: ghe(expert)

 

                    Variété:sour diésel féminisé(10 semaines de floraison) 

 

Je posterai des photo dans les prochains jours.

 

Merci de me suivre et à bientôt.

 

                      Cannatruck.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                   Bonjour à toutes et tous.

   Merci KYU pour ton message.

J espère pouvoir poster des photos dans les prochains jours.

Pour être honnête,je ne suis pas un grand expert en informatique alors je ne sais pas comment on poste des photos sur le net,alors je demanderai à ma soeur demain comment il faut procéder.

 

Je voudrais en profiter pour apporter quelques informations supplémentaire à mon JDC.

               J ai fait germé ma graine de sour diésel dans une pastille de coco(j+1 le 21 juin).

               J ai ensuite placé la plantule sous une lampe cfl de 200w pendant environ 10 jours.

               Ensuite après avoir pris des forces je l ai placée dans les billes d argilles de mon système hydro aéros.

               Quelques jours plus tard,j ai placé le tout sous mon panneau LED(88x5w).

               Pour info le panneau dispose d un mode croissance et un autre floraison+2 néons UVB pour la fin de flo.

               Ma gestion climatique est réglée sur 25 degré et 70 % d hygro.(GSE 3).mais avec ces fortes chaleur,il arrive que les données ne sois pas respectées.Aujourd hui il fait moins chaud alors tout est ok.

               L éclairage est réglé de 17h00 à 11h00.Pourquoi cet horaire,pour une question de température qui est plus clémente la nuit et le tarif de nuit qui n est pas négligeable.

               Pour se qui en est de la solution nutritive,j utilise la gamme GHE:flora grow,flora micro et flora bloom.Je dois commander le reste (expert):bio roots bio bloom diamond nectar,minéral magic.

               Je change la solution chaque semaine.Je suis de près le tableau GHE flora series hydro.

               Je compte faire une longue période de croissance afin d obtenir le meilleur de ma plante.

               Pour info je dispose de 2x petits ventilo et de 2x ventilo de 30 cm de diam.

 

                         A bientôt avec des photos,j espère.

 

                                            Cannatruck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.