SOG Inté + Bouture Ext + Skunk#1


Messages recommandés

Salut a tous :)

 

Voila, pour ma prochaine session je pensais partir en SOG. voila vite fait ma config histoire de dire.

 

HPS 400W

Box 120*120*200

25 pots de 3L

 

Je Cherche a faire le max de rendement, en fin d'année, je fais refaire la salle de bain donc démontage de la box, etc. Histoire que le plombier se pose pas de questions ^^. J'aimerais ne pas être dans le besoin jusqu'a la fin de l'année/début d'année pro !!

 

Je partirais sur 20-25 bouture de skunk #1 mais qui vienne d'un pied mère d'extérieux d'un pote a moi. Es ce que les boutures n'auront pas de problème a s"adaptez en intérieur ?

 

Pour ce qui est du rendement, c'est le must non ?

 

Si jamais je me fais choppé par les flics, 25 pieds, j'imagine que je serais pris direct pour un dealer donc case prison ? x)

 

Ensuite pour le substrat vaut-il mieux partir sur du LIGHT ou sur du ROYAL ? J'aurais tendance a dire du light vue que les petites boutures peuvent vite cramé dans du ROYAL non ?

 

Sur ce je vous remercie !!

Bon grow et smoke a vous :D

Modifié par broke4242
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est plutot le contraire qui peut poser soucis, lorsqu'on passe de l'intérieur à l'exterieur, mais la je pense pas qu'il y aura de problème

 

 

pour ce qui est du rendement ouai un sog ou un scrog c'est top :) à condition de le faire bien, déjà partir de base avec des boutures c'est le top, même phénotypes, que des femelles "enfin j'espère pour toi" ça sera homogène

 

ensuite oui du light mix pour les boutures c'est très bien

 

bonne journée :)

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites