[Résolu]Feuilles du bas qui jaunissent


Messages recommandés

Variété(s): white lemon


Age de la plante: 60 JOURS


Date d'apparition du problème: 29/06/15


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: aquitaine


Conditions de culture: balcon


Type de sol: terre


Taille des pots/trous: 40L


Engrais ou additifs: barette d'angrais


Dosage des engrais et additifs: aucun


Fréquence d'arrosage: 2 l par jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: aucun


Rappel:

bonjour je suis nouveau dans la culture du cannabis et j'ai un petit problème 

 

je suis en éxtérieur dans le sud ouest de la france 

 

je fais pousser de la white lemon depuis mi-mai

 

j'ai palissé la plante et couper certain apex 

 

le probleme est le suivant : j'ai certaines feuilles du bas qui ce sont mis a jaunir et j'ai l'impression que certains apex aussi. 

 

j'ai pensée a une carence en azote alors je l'est arroser avec  mon urine diluer a 1/10 il y as 2 jours mais pas encore de resultats...

post-843264-0-35848800-1436461656_thumb.jpgpost-843264-0-56842300-1436461670_thumb.jpgpost-843264-0-43518400-1436461684_thumb.jpgpost-843264-0-81966100-1436461696_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

carence en azote ( N)  engraissage bâtonnet d'engrais pas adapter au cannabis et non plus pour des plante consommable après...

 

arrosage trop faible et trop fréquent : arrose 5L dans ton pot de 40L voir ce que ça donne sa devrait être mieux déjà et ensuite trouve toi un engrais de croissance liquide ou solide au choix et avec ton budget ;) 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jim a raison de souligner le fait que les bâtonnets ne sont pas adaptés.

 

En revanche prends le temps de lire les guides sur l'engraissage et de te renseigner sur les quantités a approter car

1) Il est préférable d'utiliser des engrais organiques en terre (Autorégulation et culture plus souple), par opposition à des engrais strictement minéraux

2) Il faut impérativement tenir compte de ton substrat. Si c'est de la terre non fumée ou un humus fortement chargé, il ne faut pas engraisser au même niveau.

3) Un sous-engraissage est plus facile à rattraper qu'un excès

 

Pour ce qui est du problème de départ : une feuille isolée et mal éclairée qui se suicide pour te rappeler qu'il faut faire le nettoyage des gourmands sous la canopée n'a rien de grave... Mais c'est le peut-être le moment pour toi de lui raser les jambes à ta plantoune (Sans excès en out, juste les micro-têtes sur les départs de branches ne donneront pas grand-chose et qui pompent des nutriments malgré tout)

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.