Projet été 2005, à lire.


Messages recommandés

Chers amis cannaweeders, bien le bonjour.

J'ai découvert votre site il ya quelques heures et vu que j'avais un peu de temps libre, j'ai decidé de m'inscrire afin de vous parler d'un projet qui pourrait etre realisé au cours de l'été qui va suivre ( 2005 ).

Cela consisterai enfait à partir en Hollande tous ensembles, communauté de canaweeders a squatter quelques coffee shop pendant quelques jours.

Cela nous permettrai de faire connaissance dans la vie reelle et de partager un petit sejour tous ensembles autour d'une meme passion.

Pour ma part, je ne suis jamais allé en hollande visiter des coffee shop car je ne fumais pas encore à l'époque, depuis que je consomme regulierement j'ai toujours dit que c'était "le pelerinage" a faire au moins une fois dans une vie de fumeur de weed.

 

Je voulais savoir si ca interessait du monde, amis canaweeders, à vos claviers ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ca m'intéresse ca peu etre bien en plus c'est l'occasion de se connaitre, et de gouter la weed des cofee shops.

 

par contre on s'organiserais comment pour y aller ? si ca se fait ca serait cool que certain qui vont en voiture prennent d'autre (moi par exemple) sur la route :)

 

ca pourait etre sympa allé peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi ce pelerinage je le fais tout les w-e :-D

j'habite a 45min de maastricht et j'y vais dès que j'ai plu dbeu donc ;)

moi jsuis + que partant d'autant + que je n'ai pas bcp de route a faire :o

lol

j'attend des nouvelles pour l'organisation et si vous avez besoin d'info jsuis la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.