Test d'urine dans 1 mois


Messages recommandés

Salut,

 

A mon avis, avec ce type de test, tu y seras encore positif.

 

Dans les divers études que j'ai pu lire à ce sujet, il existe deux moyens pour sortir négatif d'un test comme celui-ci. Un préventif, par une alimentation acide, afin d'éliminer les cannabinoïdes par l'urine, et un actif par absorption de complément alimentaire riche en zinc qui provoque de faux négatif sur le test.

 

https://jat.oxfordjournals.org/content/35/6/333.full.pdf+html

 

Pour l'étude, je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais j'en ai trouver d'autres, dont celle-ci :

 

Cannabinoid Issues: Passive Inhalation, Excretion Patterns and Retention Times.

 

Réalisée sur 86 sujets à divers degrès d'exposition passive au cannabis, dont plus de la moitié positif après 77 jours d'abstinence.

 

Il y a aussi ces divers études avec des temps de détection dépassant les 50 jours grâce au test ELISA :

 

Ellis, et. al.

Schwartz, Hayden, & Riddile

Johansson& Halldin

 

(https://www.clearchoiceofny.com/drugtestinfo.htm)

(https://www.healthy.net/clinic/lab/labtest/004.asp)

 

Des temps de détection compris entre 55 et 75 jours après la dernière prise sont aussi indiqués sur le protocole d'analyse de ces nouveaux tests, mais je n'arrive pas à mettre le lien vu qu'il faut être abonné à la revue.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ta réponse !

 

Pour l'alimentation acide à par certains fruits style abricot, et du citron que me conseille tu ? C'est la meilleure solution afin d'éliminer ?

 

Concernant le zinc je suis un peu sceptique, car ils peuvent le voir mais je crois qu'ils doivent effectuer des tests complémentaires.

 

Pour l'étude que tu m'as partagée tous les sujets étaient des personnes qui ont juste respiré des vapeurs à divers degré d'exposition si j'ai bien compris ?

 

Ah aussi je voulais te demander, étant donné que dans mon cas je ne dois pas être supérieur a 10ng d'après ce que tu m'as dit, tu ne saurai où je peux trouver des test de ce genre car les mieux que j'ai trouvé détecté à partir de 25ng donc même en étant négatif avec ces tests, ce ne sera pas bon pour le test urinaire dans le labo :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tu veux une solution qui fonctionne? Tu pourra même fumé une heure avant ton test LOL . Tu fait pisser quelqu'un de ton entourage qui fume pas ,la veille dans un petit flacon que tu scotch en haut de ta cuisse. Et quand il te. Donnent leur flacon tu le verse dedans et le tour et joué voilà a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir caarlito,

 

ouais bien sur j'y ai pensé, ça a marché pour des potes à moi, mais ils ont eu de la chance car dans les labo où ils ont été ils étaient pas surveillé au moment de pisser, mais le soucis c'est que c'est pas dans tous les labo comme ça, d'après ce que j'ai pu voir sur certains forums, pas mal de gens étaient soit surveillés ou alors la porte des toilettes pas complètement fermée donc au niveau du bruit c'est cramé...

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso moi j'étais peper pour faire ma petite commission, porte fermée, toilettes vides.. chez nos amis les bleus en treillis  :lol:

 

Donc effectivement, si tu est sûr d'être positif, ou que tu doutes fortement c'est une solution à envisager.

 

Au pire, tu risques rien à tenter.

Tu prends ton petit flacon,si jamais tu es surveillé tu pisses dans le bocal et tu croises les doigts, sinon tu fais pisser ton flacon :)

 

Cdlt,

 

Doc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Plop,

 

Au passage, prends quelqu'un du même sexe que toi !!!! ça il le voit de suite, aux US, je crois qu'un mec s'est fait cramer comme ça !!!!

 

Peace ;)

C'était arrivé une fois au Tour de France, il se sont aperçu suite à un contrôle qu'un des coureur était enceinte de 3 mois ! Il avait fait pisser sa femme dans une poche plastique qu'il avait placé sous son bras, avec un petit tube qui descendait jusqu'à sa bÿthe.

 

LADV

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors de manière générale, tous les fruits et légumes ont tendances à acidifier l'urine, de même les compléments alimentaires à base de cystéine, ou l'oeuf cru (blanc et jaune, mais bon pas terrible niveau gout).

 

Pour les études, oui, il s'agit de fumeurs passifs pour la plupart, ou de fumeurs légés (moins d'un joint par moi)

 

Pour les tests, tu n'en trouveras aucun qui descend en dessous de 25ng, et dans ton cas si tu passes avec les nouveau test sa sera même 1ng le seuil de détéction.

 

Un apport de zinc par complément alimentaire sera le meilleur moyen d'avoir un résultat négatif, sa marche à coup sur si la concentration dans l'urine reste assez faible. Donc fruits et légumes + complément alimentaire à base de zinc et tu seras négatif au test avec un pourcentage de l'ordre de 99.9%, je parierais ma chemise la dessus.

 

(PS: je connais bien ce genre de tests pour les utiliser dans d'autres type de détéction).

 

A++

Modifié par Condensa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

DrGrinspoon, ouais ça doit vraiment dépendre d'un lieu à l'autre du coup, des fois ils te demande même de te désapper et enfiler une espèce de robe d'hopital toute blanche (comme pour les malades), à voir du coup  :lol:

 

Condensa : Oui je me doute que même 1ng ils le détecteront mais c'est bien au dessus de 10ng que je serai recalé ? Parce que si c'est moins de 10 je suis foutu ça c'est sûr !

D'autant plus que 95% de mes amis sont fumeurs je respire souvent des vapeurs donc je ne serai jamais à 0 même si j'évite de les respirer au max !

 

J'ai lu entièrement l'étude scientifique en anglais que tu m'avais link précedemment, si j'ai bien compris il suffisait d'une dose de 200mg la veille du test ? Pas besoin de bouffer du zinc en complément alimentaire pendant des semaines ?

Le problème c'est qu'une trop grosse quantité de Zinc abaisse le pH de l'urine donc il me faudrait de quoi la rendre moins acide car si le pH<4,5 recalé aussi (suspicion d'adultération)

 

J'espère que tu tiens à ta chemise  :-P

 

Merci à tous pour vos réponses  :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Oui je me doute que même 1ng ils le détecteront mais c'est bien au dessus de 10ng que je serai recalé ? Parce que si c'est moins de 10 je suis foutu ça c'est sûr !

 

Pour une récupération suite à un contrôle routier, le taux admis est <10 ng pour le test conventionel, et <1 ng pour le test ELISA, la différence de taux vient du seuil de sensibilité générant des faux positifs.

 

Donc, dans ton cas, il faut être inférieur à 1 ng.

 

 

 

D'autant plus que 95% de mes amis sont fumeurs je respire souvent des vapeurs donc je ne serai jamais à 0 même si j'évite de les respirer au max !

 

Normalement, en étant fumeur passif occasionel, tu devrais te situer entre 1 et 3 ng en moyenne (sa dépend beaucoup du métabolisme des personnes et de leur temps de contact avec des fumeurs etc...)

 

Tu n'as donc pas le choix, il faut que tu baisse au maximum ta concentration de THC-COOH dans l'urine, et que tu perturbes le test afin que celui-ci donne un faux négatif.

 

 


J'ai lu entièrement l'étude scientifique en anglais que tu m'avais link précedemment, si j'ai bien compris il suffisait d'une dose de 200mg la veille du test ? Pas besoin de bouffer du zinc en complément alimentaire pendant des semaines ?

Le problème c'est qu'une trop grosse quantité de Zinc abaisse le pH de l'urine donc il me faudrait de quoi la rendre moins acide car si le pH<4,5 recalé aussi (suspicion d'adultération)

 

Exactement.

 

C'est pour cela que je te conseil des compléménts alimentaires enrichie en zinc, tu en prends de maintenant jusqu'à 5 jours avant le test. Cette prise étalée, avec période d'arrêt juste avant le test, permet d'enrichir son urine en zinc tout en limitant le pH de celle-ci.

 

 

 

J'espère que tu tiens à ta chemise  :-P

 

Oui, j'y tiens :D

 

Je suis sur et certains que si tu suis les deux methodes : manger beaucoup de fruits et légumes en évitant la viande, tout en prenant des compléments en zinc dès maintenant, puis en arretant les compléments et en reprenant un régime alimentaire classique 5 jours avant le test, le test sera assurémernt négatif.

 

Cela ne reste bien évidement valable que pour des personnes aillant des taux de THC déjà très bas.

 

A++

Modifié par Condensa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Condensa,

 

petite question puis-ce que tu as l'air de bien t'y connaitre:

 

Si on fume 2g/semaine environ, essentiellement le week-end, si on dois arrêter subitement à cause d'un test, combien de temps faudrait-il (environ, je sais que ça dépend des personnes) pour tout éliminer en suivant ta technique?

 

Cdlt,

 

Doc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

LE + SIMPLE c'est de SE PAYER un vrai test en laboratoire come celui que l'on doit subir !

 

Alors ok ça coûte cher mais c'est le seul moyen d'être sur !

 

 

Bon courage

 

 

:yepah:

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sauf qu'actuellement tu as une chance sur deux d'avoir une personne qui vérifie bien que le liquide vient de ta B*** et non d'un tuyau.

 

D'ailleurs si vous recherchez sur le net les contre mesures au test urinaires vous verrez que tout les "faux" sont fournis avec un faux pénis en caoutchouc .

 

Sinon je reconnais bien ton coté chevelu sur le dessin ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop

 

Rien à ajouter de constructif.... Juste que j adore ton croquis lamictal !!!!!il devrait figurer au dos des boites de pompote à la place des jeux pour les minots....

bonne chance à tous ceux qui doivent passer outre ces fichus tests.

Si la même chose avait lieu avec l alcool et autres, il y aurait plus grand monde qui pourrait conduire ni travailler...

ciao tuti. Dj

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon et bien si dans le labo où je vais c'est 1ng ça va vraiment être la merde, je peux faire mes test où je veux ? Parce que là où mes potes ont été ils étaient pas surveillés et c'est assez récent (2 semaines), du coup j'hésite à aller dans le même qu'eux, juste que c'est pas dans la même ville.

 

Sinon pour plus de sécurité je dis à ma prefecture que je serai pas la fin août pour mes test ça me laisse 2 mois de plus, ça fait chier mais au moins je serais fixé...

 

J'me tâte à mort pour le Zinc, mais du coup Condensa, pourquoi commencer maintenant et arrêter 5 jours avant au lieu d'en prendre juste la veille du test ? Ton lien parlait de 12 à 18h avant le test pour l'efficacité du coup je sais plus trop quoi faire :/

 

Lamictal, ouais sinon j'hésite à faire un test dans un labo pour voir, faut compter combien environ ? Mais bon le soucis c'est que pour ma visite médicale je sais toujours pas lequel des 2 test j'aurai, mais je pense que le materiel pour le test ELISA doit être relativement cher donc plutôt choisir un labo un peu pérave si ça se trouve  :lol:

 

PS : super le schéma  :applaus:

 

Merci à tout le monde pour vos réponses, peaaaaaace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde, je reviens donner des nouvelles !

 

Bon j'ai été un faire un test à mes frais ce matin, histoire de me faire une idée. 

 

Alors quand j'arrive au laboratoire je demande aux deux femmes que j'ai devant moi un test urinaire pour le THC et ses métabolites, elle me fait une tronche de 3m de long et me dit "Le THC et ses quoi ?" Je lui redis "métabolites", elle ne comprend pas... Je lui parle alors du THC COOH et là elle me dit ah mais si vous voulez tester la cocaïne en plus du THC ça va vous coûter cher  :lol:

Je lui demande d'appeler le medecin du Labo car visiblement elles ne comprenaient vraiment que dalle et là c'est la meilleur : 

Le MEDECIN du labo lui dit de me dire qu'on ne détecte pas le THC COOH dans les urines mais uniquement dans le sang  :high:

 

Bref sacré équipe de choc vous l'aurez compris, c'est dingue de taffer dans des laboratoires d'analyse et ne rien savoir à ce point, bref voila pour la petite histoire !

 

Sinon j'ai eu mes résultats il y'a une heure je suis négatif au seuil = 0.05 mg/ml (Test immunochromatographique) donc si Condensa tu es dans le coin tu peux me confirmer que j'aurai aucun soucis en faisant le test pour la pref dans deux jours ?

 

En tout cas j'suis super content  :plus: , si ça interesse des personnes je vous expliquerai comment j'ai procéder pour évacuer toutes les toxines, même pas eu besoin de bouffer des compléments alimentaires de Zinc pour fausser le test ni de diluer l'urine ! Ca faisait pile poil 30 jours aujourd'hui que j'avais refumer ces 4 taffes d'ailleurs

 

A bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es donc à 0.05mg/ml, en test immunochromatographique, il s'agit du test Elisa en sandwich avec anti-corps teritaire et c'est le fluorochrome de celui-ci qui est détécté en chromatographie liquide.

 

Tu es sur que c'est 0.05mg/ml et non 0.05ng/ml?

 

Car à 0.05mg/ml, tu es positif car cela représente 50 000ng/ml ce qui est énorme étant donné que le taux legal est de 50ng/ml. (D'ailleurs, tu ne peux pas être à 0.05mg/ml avec une seul prise de cannabis)

 

Peux tu me confirmer que c'est 0.05mg/ml et non 0.05ng/ml avant que j'aille plus loin dans l'analyse du résultat?

 

A++

Modifié par Condensa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait attention mais oui c'est bien des mg, mais je ne comprends pas car si j'y retourne dans deux jours ce seras toujours des mg lors du test ?

 

C'est pas possible qu'il y'ait une erreur de frappe sur le document que j'ai eu ? Parce que si ça représente 50 000ng/ml c'est absurde et inutile comme test, même les bandelettes sur internet détectent jusqu'à 25ng/ml 

Modifié par AiZeR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, je comprend mieux avec la fiche d'analyse.

 

Donc en faite, leur analyse ne permet que de détécter un taux supérieur à 0.05mg/ml, ce qui signifie que toi même, tu dispose d'un taux inférieur.

 

Cependant, ils ne doivent pas être homologué pour ce genre de test, car pour les tests de permis, l'unité est le ng/µl ou le nanogramme total.

 

Immaginons que tu sois au seuil de détéction de 0.05mg/ml, cela signifie que tu es en dessous de 50 000 ng/ml, soit pour un test elisa de 10µl, un taux total de 5ng ou 0.5ng/µl.

 

En sachant que pour être négatif tu doit être inférieur à 3ng ou 0.3ng/µl.

 

Etant donné que tu n'atteint pas le seuil de détéction, cela signifie qu'au maximum tu es à 4ng. Sans être pessimiste, tu peux passer le test du permis sans trop stressé, étant donné que la marge d'erreur est de 1ng ou 0.1ng/µl.

 

Même si tu es à 4ng ou 0.4ng/µl, avec la marge d'erreur tu es entre 3 et 5ng ou 0.3 et 0.5ng/µL. Ton résultat est donc négatif dans la limite des marges d'erreurs.

 

Et ça c'est dans le cas ou tu es à 4 ng, et je pense que tu doit être en dessous, donc pas de problème, ton test sera négatif.

 

A++

 

Ps: tiens nous quand même au courant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites