future débutant demande avis et conseilles


Messages recommandés

bonjour a tous :xD:

 

je voudrais faire de l'interieur avec une box de 80x80x180 sous 400w pour 4 plante donc deja je c'est pas vraiment si 4 plante c'est pas de trop pour le dimension de la box et si c'est pas préférable de faire sous 250w  :D

 

je voulez faire 4 plante différente pour voire la quelle a le meilleur rapport quantité/qualité, mai j'ai aussi un léger doute sur le fait de faire 4 plante différente cela va pas gacher le gout les effet ou meme la quantité de production ?

 

voici les 4 plante choisie :supair:  

  • Bih bud

  • northern lights

  • white wodow

  • master kush

voila voila, merci devoir lue a toute  :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

400w c'est bien dans une 80x80 et 4 plantes ce n'est pas trop, c'est pile bien.. enfin tout dépend de la croissance que tu leur laisseras.

 

Si tu veux te faire la main,avec moins de plantes et une plus petite puissance.. prends toi un ballast dimmable 250w/400w.

 

 

j'ai aussi un léger doute sur le fait de faire 4 plante différente cela va pas gacher le gout les effet ou meme la quantité de production ?

 

je n'ai pas tout compris à ta question, mais pour le peu que j'ai pu comprendre ma réponse est non.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Je pense que si tu fais 150/250Gr sec pour tes toutes premières sessions, la "base d'autoprod" est correcte et ne demande qu'à se perfectionner.

Ce qui devrait être le cas si tu continue a te document/suivre/relire les JDC récolté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tout dépend:

  • de la variété,
  • du phéno
  • des conditions
  • du temps de croissance
  • du type de culture (hydro, coco,..)

Donc comme tu peux le comprendre c'est difficile de répondre à ta question au niveau du rendement

Pour une première ça ne sera surement pas fameux, mais bon.. réponse à la première récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je me douter que sa tourner sur ce poids la mai j'ai vue certain truc ou les personne ont eu que 30g et il disent rien de particulier donc sa ma mi de grand doute ^^ 

 

 

c'est vrais que c'est bien pratique de discuter directement avec les personne apprendre de chacun surtout quand ont commence tout juste a s'intéresser a sa  :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vahriin22

 

Tout d'abord bienvenue sur cannaweed ici tu trouveras pas mal de personnes qui pourrons t'aider et te conseiller 

4 plants dans 0.64M2 c'est ok mais comme la très bien dit Atch' tout dépend du temps de croissance  de la taille des pots des variétés choisi du choix de culture du climat etc .. seul l'expérience compte alors Patience mais comme tu peux le voir tu as déjà eu pas mal de réponse a ta question don la mienne.  .

Sinon tout cela ma l'aire correct donc attention au sativa envahissante penche plutôt pour des Indicas ou des hybrides à dominance Indica sur ce à bientôt

 

-scrog- 

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes ici en section journal de culture mais vous posez des questions touchant à une viabilité et quelles variétés choisir.

Je vous demande donc d'aller dans la/les sections appropriées afin que les infos soient toujours peux regroupées au sein du forum.

Merci d'avance.

Cordialement
Trusty
 

 

edit: sujet déplacé en section viabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites