Messages recommandés

Bonjours a Tous ! :fumette:

 

Voila , je vais bientot commencé ma 1er session en culture de cannabis en Outdoor et Autoflo, j'ai deja deux spots ,

le 1er se trouvant dans une villa d'un amis en plaint centre ville , exposé au soleil toute la journée ( grand jardin )

le 2eme sur mon balcon ! avec seulement 5H de soleil direct .

( Seul une ou deux petite question : la pollution sonore peut t'elle stréssé les plantes ou pas ? )

( et les lampadaires peuvent t'il affecté la floraison des Plantes autoflo ?)

 

Bref ..... En tous je vais planté 10 auto en Outdoor

 

Et pour cela je vais faire quelque achat dans pas longtemps , et j'aimerai prendre conseil de personne compétente dans le domaine !

 

ce n'est pas sa qui manque içi :plol:

 

 Pour les Seeds :

 

  1. 90x90xwhite-widow-xxl-auto-p.jpg.pagespe
  2. 90x90xog-kush-auto-dinafem-p.jpg.pagespe
  3. 90x90xblue-kush-autoflowering-p.jpg.page
  4. 90x90xmoby-dick-xxl-auto-p.jpg.pagespeed
  5. 90x90xamesia-auto-p.jpg.pagespeed.ic.qRM

 

 

 

 

Pour les engrais Liquide :

 

Ph Plus Plagron 1l-1l

Lemon Kick Plagron-1l ( c'est comme le Ph moins sauf que c'est moins nocif )
Power Roots Plagron-100ml
Terra Grow Plagron 2l 
Terra Bloom Plagron 2l
Green Sensation Plagron-250ml
Micro Kill Plagron 250ml

 

Pour le mélange de terre :

 

70% de substrat qui se trouve sur le marché avec un PH entre 5.5 / 6 et EC de 1 / 1.2

20% de fibre de coco

10% de Perlite

 

Pour Le Matos :

 

Compteur digital de PH

Compteur digital de EC

Pack jiffy

Thermohigromètre avec sonde

 

10 pots de 15 ou 18 Litres ( En Blanc)

 

Pour les Insecticides et engrais bactérien

 

OleatBio CCK Trabe Eco

Protect Killer Agrobacterias

Spider Killer Agrobacterias

BactoBloom  Agrobacterias

BactoHemp  Agrobacterias

 

 

 

Voila c'est tout !

Enfin il me semble ! tout conseil de votre part et le bienvenu ! et Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt :bigspliff:

 

 

 

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt/re

 

Vu la ou t'es, laisses tomber les autos, prends plutôt des graines classiques, les autos c'est pour récolter avant l'été en France, au Maroc aucun intérêt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt/re

 

Vu la ou t'es, laisses tomber les autos, prends plutôt des graines classiques, les autos c'est pour récolter avant l'été en France, au Maroc aucun intérêt.

 

++

 

RE

 

le probléme c'est que j'ai des voisins  ,  dans des immeubles en plus , et y a aussi les lampadaires qui risque de perturbé la flo des féminisés , y a méme plus que les lampadaires , j'ai des projecteurs de publicité .

y a aussi la police , donc je dois la joué discrtétos :ph34r:  , c'est pour sa que j'ai choisie les auto ! 

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

le 2eme sur mon balcon ! avec seulement 5H de soleil direct .

 

non pour ce spot: pas assez éclairé, et puis vu tes soucis de pollution lumineuse autant ne garder que le premier spot.

Comme te l'a bien conseillé animalxxx oublies les auto: tu as la chance d'être au maroc avec un super climat: profites en!

 

Sinon n'achètes pas de EC mètre ni de pH mètre, ni de pH down ou pH +.

Le terreau que tu achètes contient déjà des tampons, et c'est largement suffisant.

Pour l'EC il n'y a que très peu d'intérêt.. autant mettre ces sous dans autre choses ;)

 

Pour les pots.. prends 18L ou plus .. :siff:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

non pour ce spot: pas assez éclairé, et puis vu tes soucis de pollution lumineuse autant ne garder que le premier spot.

Comme te l'a bien conseillé animalxxx oublies les auto: tu as la chance d'être au maroc avec un super climat: profites en!

 

Sinon n'achètes pas de EC mètre ni de pH mètre, ni de pH down ou pH +.

Le terreau que tu achètes contient déjà des tampons, et c'est largement suffisant.

Pour l'EC il n'y a que très peu d'intérêt.. autant mettre ces sous dans autre choses ;)

 

Pour les pots.. prends 18L ou plus .. :siff:

 

++

 

Merci pour le conseil ! :plus:

 

j'aurai une question ! si je plante les féminisés maintenant elles passeront quand en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites