[Résolu]Problème de feuilles


Messages recommandés

IMG 8263

IMG 8266

IMG 8267

IMG 8268

IMG 8282

IMG 8276

Bonjour à tous, j'attends vos réponses avec impatience, et je précise qu'il y a quelque chose d'étrange, c'est que seules deux plantes son touchées sur trois alors que je leur fais suivre le même régime et il y en a une qui est plus particulièrement touchée.

 

PS : Il y a une erreur dans le descriptif que je n'arrive pas à corriger, les pots font 18 L et non 12.

Modifié par Cédric03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu peux héberger, le photo sur le forum ça serait top.

Personnellement je cliquerai pas sur les liens.. :siff:

 

Donc sans voir les photos:

 

ton extracteur est clairement sous dimensionné par rapport à la taille de ta box.. il faut que l'air circule et que tes plantes respirent.

Après mettre le dosage exacte de la bouteille, c'est quand même un peu beaucoup.. donc un sur-engraissage et ton problème d'extracteur.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de votre rapidité à répondre. J'ai cherché mais n'est pas trouver comment mettre les photos sur le forum, j'ai une réponse qui me dit que je ne suis pas autorisé à le faire.

 

Sinon pour l'extracteur je croyais que c'était Lxlxh soit 0.8x0.8x2= 1.28 puis 1.28x60 (ou plus) = 76.8 m3/h je fais peut-être une erreur de calcul mais c'est ce que j'ai vu sur wikicanna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire en sorte de le changer, moi j'ai trouver mon calcul ici : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Choisir_l%27intraction_et_l%27extraction.

 

PS : J'ai trouver comment faire paraître les photos si vous pouvez m'en dire plus ça serait cool. Mais merci déjà pour les précisions.

 

NB : Désolé j'ai fais une erreur l'extracteur fait 280m3/h.

       J'ai corrigé les photos pour garder les plus explicites.

 

Merci pour tout à plus.

Modifié par Cédric03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

merci de faire preuve de patience tu n'est pas seul en diag !!!!

 

pour ce qui est de ton calcul il est faux relis bien le wiki :) et toujours sur le wiki il y a bien marqué :

 

"1w de lumière pour 1m3/H d'extraction est un bon ratio "

 

dans le chapitre: "Les effets thermiques"

 

Bref ....

 

De plus tes photos confirme le diag pas d'engrais jusqu'à amélioration  comme pour tout sur engraissage.

Mais si tu avait chercher d'autres diag comme le tiens dans cette section tu le serrais déjà ! 

https://www.cannaweed.com/forum/386-nutrition/

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jim, merci des réponses, je ne voulais pas vous presser t'inquiète pas, cool cool, tout va bien dans le meilleur des mondes. Mes messages de relance étaient à vocation humoristique et n'exigeaient rien d'immédiat. Et excuse-moi si ça t'as fais croire le contraire.

 

J'ai relu le wiiki et c'est vrai que c'est plus compliqué que ce que je disais.

Pour le diagnostique je vais leurs mettre de l"eau comme vous le dites :supair: et pour l'air je vais investir.

 

Pour ce qui est de mon propre diagnostique, j'ai chercher dans le forum et ailleurs, mais je n'ai pas réussi à avoir une quelconque certitude, j'hésitais. C'est pourquoi je vous ai demandé de l'aide.

 

La prochaine fois je serais moins insistant et attendrai tranquillement mon tour, merci encore, bye.

Modifié par Cédric03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.