Mon propriétaire me fais chier !


Messages recommandés

Salut.

 

Alors je viens vous préciser que les autorités n'auront aucun scrupule à faire décoller un hélicoptère pour une reconnaissance. Des Helico qui volent pour rien, (des exercices etc), yen a tout les jours. Le prix du Kerozene varie entre 30 et 50 centimes du litre, rien d’exceptionnel. Un vol de 30min en hélicoptère ne coute pas plus de 150€. Ce qui coute le plus chère, c'est d'avoir des hélicoptères et de ne pas s'en servir.

 

Pour finir, l'année dernière mon collègue a été dénoncé par son voisin. Résultat visite incognito des flics en civil pour prendre des photos, puis passage de l’hélico pour reprendre des photos de meilleurs qualités. Pour finir débarquement du peloton de gendarmerie (6 ou 7 voitures, 20ene de keufs...). Tout cas pour un gars handicapé qui ne peut même pas courir... 

 

Alors moi je vous le dis, les moyens ils les ont, et quand ils ont envie de s'en servir ils s'en servent...

 

La biz !!

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Juste une petite anecdote , ayant eu un job sur une base avec des hélicos .. :ph34r: ..,

 

avec le matos qu'ils ont... :( !! premièrement ,en plein milieu de la pampa ,dans ton jardin "avec les nains"

 

,l’abri,le garage,la maison,c'est dead.. ;) ..,!,

 

en discutant avec les pilotes... B) ..,la détection de :culture:  n'est pas le principal du job ,mais elle fait partie

 

de missions ,par la demande des gendarmeries ..avec la délation du voisinage  ;) !,

 

Avec notre Argent ,ils passaient la journée A glander en jouant au ping-pong sous des hangars luxueux  :chut: ,

 

pendant que les turbines des hélicos  tournées des heures au sol  <_<( :bigspliff: ) ,juste pour brûler du kérosène afin d'éviter

 

une réduction du budget ...., sincèrement ...pour nous tous... c'est bien mieux qu'ils glandent ..,payer vos im"pot"

 

Aveuglément .... :bye:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cool pour vous que vous ayez trouvé une issue heureuse à cette histoire.

Comme vous l'avez bien relevé et afin que le défouloir ne recommence pas, je vais fermer le sujet.

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ceci prouve quand même qu'entre gens comprensif, d'esprit ouvert,respectueux et amoureux des plantes,ça ne peut que finir dans un monde idéal.....

 

Bise à tous.

Yan.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.