Petits plants... Pas de récolte ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je cultive actuellement 3 plants de Skunk en outdoor au fond du jardin

Le "problème" c'est que la germination à eu lieu début juin ( Déjà un peu de retard pour de l'outdoor même si on a m'a dis que c'était pas bien grave ) et qu'ensuite les plants sont restés un mois dans des pots de 2L et 1L avec du terreau de supermarché... ( La croissance en a pris un coup et quelques carences sont apparus )

En ce moment les plants mesurent 30 cm, 25cm et 20 cm et ils sont en pleine terre dans des trous remplis d'un mélange fibre de coco et plagron all mix, ils se portent très bien (Belle couleur et odeur,les carences commencent à disparaître et ils grandissent assez vite )

Mais voilà j'ai un peu peur que la floraison commence trop tôt,que les plants soit trop petits, et donc que la récolte soit minime (Malgré que je prévois de l'engrais de floraison+ph13/14 pour essayer de rattraper ce que je peux en faisant une flo parfaite )

Surtout que je crois que les premiers pistils commencent à apparaître ( Ils sont encore minuscules )

 

Voilà qu'en pensez vous,si vous avez eu des expériences similaires (quoique ça m'étonnerait qu'il y est des boulets comme moi ) je dois m'attendre à quoi niveau récolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je dois m'attendre à quoi niveau récolte ?

 

On en sait rien, on est pas devin, tu mets aucune photo, ça va pas aider..
 

 

 les plants mesurent 30 cm, 25cm et 20 cm et ils sont en pleine terre

Malgré que je prévois de l'engrais de floraison+ph13/14

 

Laisses tomber ton pk13/14 en pleine terre, cherches plutôt du coté des amendements.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

animalixxx à tout dit et en plus en plein été comme ça Mme Irma est en congé :siff:

 

et on met pas d' engrais liquide en pleine terre :fouet:

+1 pour les amendements

 

retourne lire les guides

 

sujet clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.