Trop Tard or not Trop Tard ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
Après un essai plutôt satisfaisant il y a deux ans j'ai renouvelé l'expérience de culture sur balcon l'an dernier et j'ai pu faire une très bonne récolte avec deux plans (environ 120 gr sans autre chose que de l'eau, du soleil Normand et beaucoup d'amour ; ) ).

 

Cette année j'ai voulu tester avec des graines achetée chez Sensi Seed (super skunk autoflo).

 

Comme un idiot j'ai cru que le temps indiqué (45 - 55 jours) sur le site était le temps total de culture, du coup j'égrainais le temps en me disant que pour récolter en septembre Octobre il fallait planter vers le 20 juillet. Mais à la lecture de plusieurs JDC j'ai cru comprendre qu'il ne s'agit que du temps de floraison...

 

Du coup sachant que je pars bientôt en vacances (début Aout pour trois semaines) pensez-vous que je peux planter tout de même ou bien remettre cette culture au mois de mai 2016 :( !

 

D'autre part je trouve dommage que Sensi Seed ne soit pas plus "pédagogue" sur son site en nous donnant un graphique de culture comme j'ai pu en voir ailleurs, je n'aurais pas fait l'erreur que je crois avoir fait.

 

Voilà pour ma question, merci pour vos réponses avisées ! ;)

 

Hargrove 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as du vraiment lire vite fait, parce que c'est clairement la floraison en 45/55J sur le site sensi et dans le corps du texte " la plante passe en floraison naturellement après environ 5 semaines" et pis si t'en a déjà fait, ça t'as pas surpris un temps de culture aussi court? ;)

 

Bref, de tout façon t'avais prévu de partir en vacances avant de récolter donc je ne vois pas trop ce que ça change pour toi? T'as un système d'arrosage automatique ou une âme charitable qui vient arroser?

 

Les z'otos n'ont pas d’intérêt à cette période, tu ferais mieux avec des regs mais sinon oui tu peux les semer et récolter éventuellement un peu de weed.

 

Enfin si tu veux faire la remarque sur le graph de culture c'est ici  ....t'entends charly? :D

 

a+

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etranje reçu 5/5 !

 

En effet, le temps de culture m'a paru super court et j'ai bien honte d'avoir cru que AutoFlo égale Truc Magique ;) 

 

J'avais fait le choix autoflo parce qu'avec notre temps Normand les cultures sont souvent sujettes aux moisissures courant Septembre-Octobre, je pensais que ce serait plus sûr d'avoir une race de plante qui arrive à maturité assez vite.

 

Du coup, j'envoie une ou deux germer dès ce soir et on verra. Si ça marche ça devrait donner quelque chose vers la fin Octobre...

 

>> DrGrinspoon183 :

C'est ce que je me disais mais j'ai des amis qui viennent nourrir les cats et arroser les plantes, du coup je pense qu'il faut tenter juste pour être sport ;) !

 

 

Merci pour vos messages, du coup je laisse le thread ouvert pour le JDC ;)

 

PS : et j'irai râler dans le bon topic ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.