JDC TARDIF|SUD OUEST|SUPER SKUNK |One Bud| EXPERIMENTAL maïs


Messages recommandés

Bonjour,

Temps d'ensoleilement journalier aproximatif: 7/8h a condition de déplacer un peut les plantes au rythmes du soleil
Exopsition balcon : EST :plol:

Mon idéale pour cette culture et mes attentes? ... ~15/20g séc pas plantes,pas la mére a boire :pix: !

j'attaque la germination donc demain ou au plus tard lundi !

L'un d'entre vous a il un bon térreau pour les premiers jours de croissance qui favoriserais la fortification des premiéres racines autres que les engrais roots etc ?


On se retrouve Lundi !

@++
:fook: :fook: :fook: :fook:













|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================


Mise A Jour 22 Juillet 2015

Germination

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================

 

Bonjour,

petite maj,
Graines recu en parfait état lundi 20 juillet 2015...

j'ai donc mis : 5 super Skunk;1 dinachem;1 critical 2.0 auto pour cette première séssion!
Techniques utilisé : Pastille de tourbe,Terre a terre (graine direct dans le pot) et verre d'eau,pour l'instant j'ai 2 graines qui ce sont ouverte: ce sont celles mises en verre d'eau c'est donc pour moi la technique de germination la plus pratique et rapide ,m'enfin je verrais bien le resultat final de la germi d'ici 3,4 jours!

Concernant le matériel de culture:
elle commencerons leurs croissance pour certaines en pastille de tourbe,pour d'autres directement en terre comme je l'ai mentionné plus haut,les pots de départ seront des 2L carré ensuite j'aviserais pour les rempotage!
Au niveau de l'engrais/terreau cause de manque de temps etc j'ai été en espagne et me suis rabattu sur du.... BIOBIZZZZZZZ! HA HAHA HA on l'aime ce biobizz :king::applaus::boulet2:


La suite au plus vite!



Petite séance photo avec ma meuf au jardin hier.. elle taille bien et ce a tout les sens du terme !




post-833034-0-48886500-1437585316_thumb.jpg



@+++ :fook: :fook: :fook: :fook:




 

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================


Mise A Jour 06 Aout 2015

Cro+13

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================





post-833034-0-86648100-1438848788_thumb.jpg
post-833034-0-37561000-1438848805_thumb.jpgpost-833034-0-30288300-1438848819_thumb.jpg

Bonjour!

Nous voila donc au 13iemm jour grossomodo de croissance,les plantounes sont toujours en pot de 2l ! les photos viennent d'etre prise...

Le temps est bof en ce moment si on exèpte les quelques passe de soleil..
Plus sérieusement,comme je vous le disez l'autre jour,j'ai trop de vis a vis,je m'en suis rendu compte trop tard,mais mieux vaut tard que jamais!

J'ai pas très loin de chez moi ..... des champs de maïs !

il est assez grand par rapport a la taille de mes plantes je dois dire ^^ ce qui sera mon avantage! je vais cacher les plantes,en mode éparpiller dans le champs de blé j'irais arroser le soire , je débroussaillerais un peut autour des yép et roule ma poule :roll:
Cepandant un probléme : la période de récolte des mais chez moi c'est fin septembre début octobre , donc ca devrais le faire, je devrais seulement me contenter de limité mes déplacement aux spot au strict minimum,aller arroser en Ninja la nuit , sans croiser si possible de petits homme vert :ph34r: c'est donc maintenant une culture experimental dans un champs de maïs a meme pas 2 kmétres de chez moi!..

j'hesite par contre entre pot et pleine terre ??? sachant que les produits qu'ils méttent pour le mais sont pas top a ce que j'ai pue entendre! sinon je pense a un pot de 18L par plante!
j'ai 2,3 toujours encore pour me décider et mettre tout cela au point donc j'attends vos avis avec impatience :) !

Pour les grower du sud ouest,avez vous une flo a l'horizon? le stretch a-il démarré?


Voila c'est a peut près tout hesitez pas pour ce qui ont de l'experience et des infos en ce qui est de la culture en mais j'ai lue que beaucoup de gens n'ausez pas si aventurer au risque de voire le récolte pérrire :angry: :angry:

@+++

:yeah: :yeah: :fook: :fook:


Ps: édit un peut plus tard dans la journée j'en ai finalement rempoter 4/6 en 7;11 et 12 litre je pense que ce sera sympa pour la croissance.. parcontre je dois vitre trouver 2 pots temporaire pour les 2 qui reste .. je passerai en pots de 18L des que je l'ai aurais acheté comme pot final! si possible avant le stretch ... ca devrait avoire de la gueul mes petits One Bud prépubére reconditionné en mode camouflage maiis plein sud :applaus: :applaus: :applaus: Qu'en pensez vous ?

 

----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================


Mise A Jour 20 Aout 2015

Cro+27

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================




Bonjour @ tous(te)!

J'ai le plaisir de fair ma MAJ photo aujourd'hui , Les plantes se portent bien , j'en ai rempoté 3 en 18Litres avec du Plagron royal mix pour voire ce que cela donnerait apres une cro en light mix biobizz ?
je r'ajouterais un peut de Pk ou un peut d'engrais a la main suivant les besoin de la plantes mais bon..la superskunk n'étant pas réputé etre une grande gourmande .. je verrais bien!

Remarques : j'ai une plantes qui commence a sortir des calyce ! DEBUT DE FLO ? mais je pense que c'est mon autoflo qui commence buddé car,j'avais une critical auto dans le lot et en général elles fleurissent apres 25 jours de cro ..! a suivre

Après mure reflexion,j'ai décidé en fin de compte de laisser les plantes sur mon balcon , car la croissance étant terminé ou presque les plantes n'aurons pas une taille trop génante je pense..de plus je me suis mieux renseigné sur les produit qu'ils utilisent pour les Maiis et ce n'est pas good donc je vais gardé les petites sous mon aile jusqu'a leurs cut :high: :high: :high::fook:

Je pense faire la prochaine MAJ aux alentours du 30 septembre ;) !

Je vous laisse sur les photos !

@+ :high: :fook: :fook: :fook: :fook: :fook: :fook: :fook: :fook:

post-833034-0-36724800-1440093016_thumb.jpg

post-833034-0-07722800-1440093022_thumb.jpg

post-833034-0-81473300-1440093027_thumb.jpg

post-833034-0-30309400-1440093033_thumb.jpg

La plus mal en point

post-833034-0-10879000-1440093038_thumb.jpg

Vu du matin ;)

post-833034-0-31033800-1440150534_thumb.jpgpost-833034-0-17595500-1440150555_thumb.jpgpost-833034-0-46206600-1440150586_thumb.jpg

 

 

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================

 

Mise A Jour 30 Aout 2015

Cro+37 (et auto a flo+11)

|----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-----___-------

|_____________________________________________________________________________|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============================================================================

 

 

Bonjour le peuple,

 

comme promis je passe le 30 Aout pour la Maj photo!

mais avant quelques news des petiotes..  :high:

Les plantes on bien grandi je pense que c'est la fin du stretch pour elles,les pompons vont commencer a se former petit a petit  :pro:  :pro:  ! Dernière arrosage il y a 2 jours,comme je suis passé en royal mix je r'ajoute seulement un peut de biobizz a chaque arrosage :Biothriev bloom Biobizz et l'autre BioBizz bloom je me r'apelle plus son nom.. pour 4l/eau par plante je met 1 bouchon de chaque produit!

Ah,pour la critical 2.0 Auto qui est a présent en floraison depuis une dizaine de jours,idem je luis ai tout de meme rajouté du Massive bloom meme si je n'attends pas une récolte conséqauante de cette plante. Voila je vous laisse sur les photos que j'ai prise aujourd'hui  :-)  on se retrouve pour la flo !!! et que le Bud soit sanctifier  :fook:  :fook:  :fook:  :high:  :fook:  :fook:

 

             Photo groupé

 

post-833034-0-91495700-1440949227_thumb.jpg

 

            Photo groupé

 

post-833034-0-75755500-1440949233_thumb.jpg

 

            PHoto groupé

 

post-833034-0-92540600-1440949243_thumb.jpg

 

Celle ci a subit une taille apicale accidentel il y a 1 semaine  ;-)

 

post-833034-0-60409900-1440949248_thumb.jpg

        

post-833034-0-14488200-1440950217_thumb.jpg

           

post-833034-0-01652600-1440950164_thumb.jpg

 

Critical 2.0 autoflo

 

post-833034-0-08484700-1440949287_thumb.jpg

 

post-833034-0-21723600-1440949262_thumb.jpg

 

post-833034-0-57308900-1440949266_thumb.jpg

 

post-833034-0-16293800-1440949281_thumb.jpg

Modifié par look_mon_blaz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt look mon blaz,

pour tes godets, pourquoi ne pas commencer en light mix plagron , si tu as une boutique près de chez toi qui peut te fournir ça bien sûr.

Et si tu trouves un magasin hydrozone dans ton secteur, regarde l'alguamycor de guano diffusion, produit qui est assez surprenant... :) pour bien débuter avec tes plantounes.

bonne culture à toi

Modifié par garazi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt look mon blaz,

pour tes godets, pourquoi ne pas commencer en light mix plagron , si tu as une boutique près de chez toi qui peut te fournir ça bien sûr.

Et si tu trouves un magasin hydrozone dans ton secteur, regarde l'alguamycor de guano diffusion, produit qui est assez surprenant... :) pour bien débuter avec tes plantounes.

bonne culture à toi

 

 

->Merci je viens de regardé ca a pas l'air mal... je suis pas loin de l'espagne donc pour en trouver ca devrais le faire ^^ 

 

 

Je me pose sur ton JDC j'attaque un out aussi tardivement pour le semaine prochaine, et exactement pareille un petit one bud pour un 10/20g par pied si possible, Bonne chance a toi l'ami ! 

 

-> Héhé mieux vaut tard que jamais  :fook:  :fook:  :fook:  

 

Good luck a toi aussi je vais jetter un oeuil sur ton jdc  :high:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai un peu d'avance sur vous (non je ne te vouvois pas look_mon_blaz ), mais on a le même but tout comme rikashi. Quelques grammes c'est tout ce que je demande pour cette première culture.

 

Bonjour ,

 

je me permet donc de ne pas te tutoyer !  :fook:

Effectivement quelques meuj me conviendrons!,Il parait que c'est en voulant le moins qu'on en a le plus ? :D

tu as combien de jours d'avance?

Perso je fais la maj demain de ma Cro+3 !

 

Je ne pense pas faire un jdc mais je de dirais les news vu que nounsompes sincro mes graine sont mise a germer aujourd'hui 5 graine de variété inconnus dans du sopalin humide

 

Yeah man,

tes seeds était de chez sensee? perso les miennes on toute gérmé! je fais la Maj demain comme dit plus haut donc ca va enfin ressembler a quelque chose ce petit jdc  :high:

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles viennent de FemalesSeeds, J'ai planté les graines aujourd'hui en pleine terre, sans terreau, énorme exposition au soleil, du matin au soir, plus qu'a voir si les plantounes vont supporter le temps de merde que je me tape ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adiiii

 

 

bon,ou en sont vos Super skunks ? pour ma part je suis a cro+9 ! 7/7 de gérmé mais j'en ai tuer une par inadvertance....

 

j'ai pas l'appareil photo sous la main ! donc je poste les photo au plus tot possible! parcontre j'ai oublier d'étiqueter les pots,ca va encore je sais que j'ai 4/5 super skunk sur les 6 en cro.. 

 

Au niveau du vis a vis, je me suis apércu que qu'il y avait pas mal de regards indiscret et de vieux con a tuer ici..

 

donc demin je part en excurtion les éparpiller dans la foret ! 

 

:fouet:  :fouet:  :fouet:  :high:  :fook:  :fook:  :fook:

 

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Cro + 10 aujourd hui. Vais mettre une photo sur mon jdc. Fais en de même pour comparer.

 

Il pleut ici, pensez vous qu'il faut rentrer les plantounes ou tout simplement les laisser dehors car la nature a besoin d'eau ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je recoit donc les 3,4 pots qu'il me manque dans le week end ou lundi.... ce serons les pots finaux!

 

Je dois m'absenter quelques jours,donc je ferais certainement une maj avant de partir,montrant les plantes en pot final sur le spot définitif! j'ai étais faire un premier tour de repérage sur les maiis par loin de chez moi,je n'ai que 6 plantes en pots,donc bien éparpillé de manière stratégique pour les déplacement,car je ne pourrais me déplacer au spot que la nuit,et je devrais porter l'eau A PIED jusqu'au spot donc c'est une vrai mission !!  :fouet:  :fouet:  :fouet:

 

 

@++  :fook:  :fook:  :fook:  :fook:

Modifié par look_mon_blaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LMB,

tu es sûr que tu pourras récolter fin septembre avant la coupe du maîs ?

je pense être dans le même secteur que toi et mes féminisées sont plutôt pas pressées de passer en flo cette année donc prudence... :pro:

bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LMB,

tu es sûr que tu pourras récolter fin septembre avant la coupe du maîs ?

je pense être dans le même secteur que toi et mes féminisées sont plutôt pas pressées de passer en flo cette année donc prudence... :pro:

bon grow à toi

 

Hey ,

après avoir lu ton méssage je me suis débrouillé pour trouver un mec qui avait l'info,et ca va etre trop court... 

Du coups je me retrouve un peut avec un double katana de damoclés  sur la tete j'ai compter il y a 2 vis a vis possible sur ma terrasse ... donc qui vivra vérra,si Kfc rapplique je cut,je me roule un buzz de 2 métres le temps qui défoncent la porte  :lol:

 

Hello,

j'ai bougé quelques jours et à mon retour ce soir, ça a bien poussé. Mise en pot la semaine prochaine aussi.

 

Mission guérilla pour toi !

Bon courage.....

 

Hey j'suis passé faire un tour sur ton jdc il n'y avait pas de MAJ, je me fais donc patient ;)

Pour ma part je décolle quelques jours pour obligaions proféssionnelles donc Maj & Photo a mon retour aux alentours du 20  !

 

@ +

Modifié par look_mon_blaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.