le black néon est il recommandé?


Messages recommandés

qu'entend tu par black neons ?

si ce sont les neons un peu fluorescent mais qui quand ils ne sont pas allumer on une apparence noir je pense pas que ce soit bon pour une culture car ce sont simplement des tubes peint d'une certaine couleur qui donne cet effet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c bien ça , c des neons qu'on emploie dans les boite , il y as certaine chose qui reagisse a ses neons et qui ne se voie que quand ce type de neons est ouvert , j'en ai 3-4 120cm dans mon grenier c'est vraie que c jolie dans une piece noir qand tu l'allume mais ca ne sert a rien pour la culture :) c'est en fait un neons banal avec un tube autour avec un filtre special a mon avsi ca dois retenir pas mal de lumens par rapport a un neons banal paske ca n'illumine pas des masses...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut,

 

Les black néons pour la culture sa vaut .....

même pas un pet de lapin ! (et je pèse mes mots)

 

Les seuls néons utilisables pour la culture sont ceux dédiés à cet usage.

 

Il existe bon nombre de marques ainsi que bon nombre de types différents.

 

Dans la gamme de produits Sylvania (ceux que j'utilisent depuis de nombreuses années), je vous conseillerai toujours en cas d'utilisation de néons uniquement :

 

Des tubes de 30W minimum

Croissance : Sylvania Gro-Lux T-6

Floraison : Sylvania Aquastar 174 T-8

 

L'utilisation d'un filtre quelqu'il soit ne sert à rien, primo car cela diminue la quantité de lumière, secondo la plante ne se sert de ce qu'elle à besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g1trukipousse a écrit :

lol

par contre G entendu parler de neons vert (comme ds le film how high ) est ce que vous avez plus de renseignement ou C comme les black neon C uniquement pour le fun :-?

 

non c'est pas bon le cannabis (comme toutes les plantes je crois) rejette le spectre vert

 

sinon je suis tout a fait d'acc avec GEN&TIK

pour les filtres ca sert a

rien :/

pour les tubes en croissance il y a quelques neons pour aquarium qui sont pas mal non plus (un bon spectre bleu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.