Cross perso variétée surprenante


Messages recommandés

Salut les weeders alors voilà ça fait un Ptit moment que je m'intéresse de très près au breeding (homemade)

Les gènes allèles dominant récessif codominant Darwin Mandel tout ça ça y est j'ai assimilé

L histoire c'est que l'année dernière je cross une magnifique chronic avec mon mâle ppp que j'avais garde un bye en croissance jusque la tout va bien

Je plante un gros paquet de graine disons 50 et je cherche un pheno sympa

Finalement une plante basic qui fait beaucoup de feuilles de branche latérale mais avec des entre nœud court rien d'exceptionnel me dirai vous

Sauf que dernièrement je fais une session multi variété et Côme j'ai de la place et qu'il me rest des graines du fameux cross et ben je les plante et le résultat c'est une femelle pas comme les autres en effet elle ont actuellement 50 jours de Flo (décompte au passage en 12/12)

 

Et ben la mémère et toute blanche !!mais vraiment blanche et surtout elle est plus précoce que mes earlyQueen !!!! Qui est pourtant réputé pour sa Flo rapide donc Rien a voir avec les parent !!

Avec un rendement qui s'annonce énorme!

 

 

Mes questions sont donc les suivantes

peut t'il s'agir de mutation génétique ?

Sachant que dans ces graines j'ai aussi u pas mal de (triso)

Si je veu la conserver sous forme de graines l inverser en auto pollinisation va t'il réduire son potentiel?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un gène mutant qui la fait trichromiser à mort mdr :D

non sérieux sur le gène je sais pas du tout, après si tu laime tant fait une regenration à la fin de ta session et tu te fait un pm.

 

Si tu la veux absolument en graine polenise la avec un bon mâle avec peu de gène dominant, comme sa tu a sur ta descendance une majoriter de ressemblants avec ton désir.

 

Ou lauto pollinisation peut être envisagée aussi, et elle nabime pas le potentiel génétique je pense.

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse je sais que c'est pas une mutation qui la fait tricomiser à mort

Je parlais plutôt de la couleur des bud en flo de gros tas de pistil blanc compact et épais qui contraste trop

Avec les parents qui n on rien a voir. Dans la taille l'odeur la structure ect ... Et surtout le temps de Flo record

Mon pote ma demander si j'avais ps inverser les graines et c'est impossible à l'époque ou je les ai empâcter et numéroter après la lever de dormance je n'ai fais qu'un cross d'où ma question est ce un mutant? Ou fantaisie de la nature ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites