L'arbre aux 40 fruits


Messages recommandés

Yop krokmou ^^

 

On est sur de la greffe en fait la ^^ donc sujet déja abordé ;)

 

Je dis pas sa contre toi mais franchement ca serait peut etre mieux de recentré tes post un petit peu pour ceux pourquoi on est tous reuni ici,c'est a dire le Cana ;)

 

L'espace ca va car un gros taf de recherche a été fait dérriére et ca se voit qu'on est sur une de tes pâssions, par contre le japon avant ,je ne te cache pas que je n'y est trouvé aucun interet, sur ce site du moins...

 

Bon je sais que le blabla c'est un peu l'endroit mais quand méme....t'imagine si tous on s'amusait a posté des trucs sur des sujet différent? le forum deviendrait vite un fourre tout...

 

Le prend pas mal mais pour moi (et je parle uniquement en mon nom) ca n'a pas sa place ici .

 

Ciao l'ami

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

On est sur de la greffe HIGH LEVEL quand même! c'est pas du PM 3 fromages là!

 

Bon on connaissaient déjà le truc mais qu'est ce que c'est beau :)

 

Par contre ce n'est pas lui qui " ne représentait pas suffisamment d’intérêts" et dont on avait coupé les subventions il y a quelques temps?

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cool, on va enfin pouvoir répondre à la question qu'on nous pose étant enfant, si sur un pommier il y a 6 branches, que sur ces 6 branches il y en a encore 6, encore pariel, et encore pareil, combien ça nous fait de poire?

 

:lol:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cool, on va enfin pouvoir répondre à la question qu'on nous pose étant enfant, si sur un pommier il y a 6 branches, que sur ces 6 branches il y en a encore 6, encore pariel, et encore pareil, combien ça nous fait de poire?

 

:lol:

 

++

 

tu as fait remonter une blessure profondément enfouit...

^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites