1er JDC [Indoor][Terre][400w][HPS]


Messages recommandés

36 degré c'est vraiment quand l'humidificateur est éteint et que le box tourne depuis un moment. Je compte les faire pousser genre 20 à 30centimetre avant de les passer en flo. J'hésite toujours entre faire du one-bud où un mix des 2 si cela est possible pour économiser la place. La chose est assez compliquée, une des conditions pour que je puisse faire ma culture c'est que se soit hyper discret, et dans cette armoire niveau discrétion c'est le top. Pis j'ai pas non plus d'autre endroit où je pourrais caller un box plus grand quoi.. Je fais avec les moyens du bord je suis conscient que mon armoire n'est pas optimale. Les photos arrivent bientôt que tout le monde puisse se faire une idée de la chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Je comprends,on fait tous avec les moyens de nos limittes!

 

Alors si t'as 40€ a investir tu peux te tourner vers un cool tube?

 

Sinon essaye de structurer un peu tes messages ( sauter une ligne entre les iées ect ) 

 

J'comprends que c'est tes débuts sur le forum mais déjà qu'il y'a des dizaines de JDC , essaye de donner envie aux autres de participer au tien !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est pas un cooltube qui faut acheter, mais un VRAI extra...

 

Ou mieux encore, tu reportes à la fin de l'été, comme beaucoup de monde..

 

Pour l'odeur, t'es en appart?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en appartement au dernière étage et je ne gene ps mon voisin et mes parents. J'ai jamais encore utilisé mon extracteur et mon fac donc je pense tester comment sa marche avec avant d'acheter quoi que se soit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'as le droit d'utiliser les formules de politesse, c'est pas facultatif..

 

Et si je te dis que ton extra va pas avec ton fac, que ton extra est largement insuffisant, que ta lampe est bien trop puissante pour la taille du placard, c'est que c'est le cas, fallait se renseigner un peu AVANT d'acheter..

 

je ne gene ps mon voisin

 

Et comment tu le sais ça? Et les autres voisins?

 

Oublis pas d'acheter de la brioche pour accompagner la confiture^^

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re

 

-Après une longue absence quelques nouvelles; les plantes se portaient à merveille dans mon petit placard elles faisaient entre 50 et 60cm quand j'ai passé en flo, j'ai du après 3j de flo me débarasser de mon box et trouver un endroit ou pouvoir installer mes 6 plants!

 

-J'ai trouvé un petit endroit à l'abrit avec 10h de soleil plein environ j'espère que les plants n'auront pas été stressé par le déplacement la journée pendant leur fase nuit..

 

..Bref Dîtes moi se que vous en penser, elles sont toujours en pot de 3,5l je vais peu-être changer pour du 6l.

Modifié par Shawshank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Tu veux upper quoi, ça fait 1 mois que y'as pas de photos...

 

edit: en fait y'as jamais eu de photo....super pour un jdc..

 

+

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.