[1er jdc][Indoor][Terre][cheese xxl auto][whithe widow x big bud][cfl 125w]


brice85

Messages recommandés


Bonjour

 

Nouveau sur cannaweed je débute dans un placard ou mes petites vont grandir:

-lacard en aggloméré repeint en blanc 90/60/170

 

Eclairage:

-Croissance : cfl 125w 6400k + 2 spots les 22w qui envoie 10w en 4700k

-Floraison: cfl 125w 2100k + 2 ampoules cfl 20 w 2700k 1200 lumens

 

Ventilation :

-Extracteur 125mm 180 m3/h

 

Substrat et Engrais :

-Platinium royal mix

-Platinium organic grow

-Platinium organic bloom

-Platinium humic fluvic

-Platinium pk13/14

-Platinium rhizoponics

-Platinium superboost

 

 

 

pour ma part ça sera 3 cheese xxl (dinafem) en auto floraison et un white widow croisé big bud dans du 11 litres

 

 

 

post-844852-0-65960900-1437906642_thumb.jpg

Modifié par brice85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brice,

 

joli matos, mais je ne comprend pas pourquoi tu prends des autos....   :) Prend des fems t'aura de la marge de manœuvre et surtout plus de récolte et de la meilleure qualité. Au pire balance ça sur ton balcon.

 

La CFL 125W en FLO est un peu limite t'as largement assez de place pour caser une CFL 250W. Je sais pas si tu peux aller l'échanger ça serait cool ;)

 

A la prochaine.

 

Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lewton

 

Je sais que j'ai fait une erreur sur la 125 pour la flo et non je ne peux pas l'échanger et les auto flo c'est parce que c'est ma première culture donc je ne savais pas de trop mais les résultat seront la enfin j'espère ;)

puis j'ai farfouiller pour trouver se qu'il me fallait en engrais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brice85

 

Bienvenue a toi pour ton 1er journal de culture  :respect:

Tu verra que tu zappera vite ta cfl pour prendre une hps de 250w par la suite

Pour ta croissance, n'oublies pas d'avoir une bonne hygrométrie l'ami  ;-)

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sein du forum cannaweed, et comme le stipule la charte que vous avez accepté lors de votre inscription, nous vous demandons à chaque interventions d'agrémenter votre réponse avec les formules de politesses de bases.

Autrement dit un simple bonjour/aurevoir ou équivalent.

 

Cela peut paraitre saoulant de le faire a chaque messages, mais tout les membres ici le font et cela permet de garder un forum propre qui ne ressemble pas a un mur facebook.

 

Je vous prierez de vous plier a cette régles, ainsi qu'a toutes les autres inscrite dans la charte du forum.

 

Ceci n'est qu'un avertissement oral pour vous mettre dans la bonne voie ;)

 

Cordialement,

Trusty.

 

 

PS: pour votre choix des autoflo en indoor, ce n'est pas le bon, plus compliqué en croissance, n'accepte pas les erreurs, ne peut pas etre prolongé en cro, pas de boutures, faible rendement, puissance moindre comparé au reg/fem.

 

Regardez le lien dans ma signature [fem, reg, ou autoflo, que choisir] vous comprendrez vite le pourquoi du comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Trusty

 

désoler mais bon c'est l'habitude de Facebook...

j'ai une autre session de prévu après , je pense mettre 2 ou 3 White widow xbig bus en 18 l la ça sera mieux

 

cordialement

 

edit modération: il va falloir perdre cette habitude, et prendre celles de cannaweed qui ne sont ABSOLUMENT pas les même. Merci de continuer sur cette voie ;)

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brice,

 

ALORS ne perd pas de temps. Pars direct sur des fem. On parle de 2-3 mois que tu va perdre pour rien. Au pire tu les fous dans un coin de la box en décoration.

 

A plouche. Lew

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour a toi lew

non mais c'est histoire de se faire la main aves les arrosage et tout car j'ai jamais eu de plantes où quoi que ce soit donc pas trop envie de gâcher des si bonne graine ...

puis une de mes connaissance a planté les même de chez dinafem et il a eu une bonne récolte donc je vais voir :)

merci et à bientôt j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon a priori tu n'as pas bien cerner les propos des mes collègues plus haut. Alors je vais faire plus simple. Les autos flo en indoor c'est une grosse connerie ! C'est une perte de temps et d'argent ! Alors si tu as vraiment des fem sous la main, laisse tes autos dans le tiroir. Surtout que bon WW x big bud, ya rien d’exceptionnel la dedans, ce sera très bien pour te faire la main. De plus le forum contient plein de guides, qui assureront même à un débutant (qui s'en donne la peine bien sur) une récolte convenable.

 

La biz, tchouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.