Problème avec un jeune plant (photos)


Messages recommandés

Bonjours,

 

Voila comment j'ai retrouvé une de mes plante mercredi soir (Fueille retournée à la verticale)! Je me demande ce qui lui arrive car je n'ai pas trouvé ce genre de problème dans le forum... La seule différence avec les autres plantes c'est une tache verte claire au milieu des deux feuilles principales mais j'ai regardé et j'ai vu aucune araignée :-? BrF jsui un peu perdu donc si quelqu'un pourrait m'éclairé sa serai cool.Merci

 

P.S.: Cette anomalie n'a pa l'air d'empécher sa croissance car ce matin (vendredi) elle avait encore grandi.

 

Knuck

 

9a9ab8.jpg

 

faff06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau sa métonnerai car g acheté de la vittel pour les jeunes pousses et sinan pour les engrais sa metonnerai car g pa encor commencer et de tte facon les autre aurai u la mm tronche dc je mise pour la troisieme solution. Mais sinan ya pa de solution ?? Merci zemboulou

 

Knuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi c'est vraiment rien!

 

Laisse faire et coupe surtout pas la feuille parce que au stade où en est ta plante elle va pas s'en remettre donc laisse faire!

 

Souvent lorsque la tige sort de terre sur les premiers étages les feuilles ont des malformations

 

Donc t'inquiète pas pour ça sinon je peux t'assurer que t'as pas finis de t'inquiéter et je sais pas si ton coeur va suivre tout le long de ta culture

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien, laisses ton jeune plant tranquille, il va bien et si sa feuille n'est pas un model de concour de beauté ,on s'enfout car ca arrive souvent aux premieres feuilles d'avoir des tronches de travers,dfacon elles ne sont la que pour faire démarer et elle crevent au bout d'un moment.ton plant est en forme alors ne touche à rien et à ce stade, surtout ne coupe rien,meme si tu en a envie pour des question purement esthétiques :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je pense ke je vais laisser tout comme ca mais je pensais ke orientée comme elle est elle ne pourrai plus prélever de lumiere correctement.

 

Merci a tous pour vos coneils.@+

 

Knuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: 5 jours plus tard... :supair:

Sa empire enormement elle a vraiment une salle tronche on dirai même qu'elle a des brulures (pourtant elle est moins proche que mes autres plantes des lampes écos :-? ) je pense plus qu'elle vas tenir très longtemps... Bref vous me conseillez quoi?

 

b44fe2.jpg

 

Knuck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.