#1•90x50x160•250W ECO•Terre•Critical Kush3⃣•Green Poison2⃣•C+42


Ladri

Messages recommandés

On est venu m'aider , du coup c'est bon faut laisser dans le verre jusqua ce que sa fasse des racines.

 

J'ai repalisser et fait d'autres boutures.

 

Il me manque un cable pour le cooltube > ballast donc passage en flo quand je l'aurais donc surement fin de semaine.post-844520-0-91584100-1440021919_thumb.jpgpost-844520-0-84202400-1440021957_thumb.jpg

Modifié par Ladri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien du coup , la HPS est mise (250w) , je reste en 18/6 pour le moment , je ne sais trop quoi faire la , faudrait que je vois par rapport a la taille deja par raport au stretch , apres je ne sais pas si je peux les laisser coucher pour la flo avec un filet dessus.

 

Le seul hic c'est la T la c'est a 30 a la base des pots.

 

Pour les boutures , elles sont toujours dans l'eau , je vais surement acheter un petit truc pour elles :)

 

post-844520-0-23836400-1440281768_thumb.jpg

 

 

Vu du dessus

 

post-844520-0-58273500-1440281921_thumb.jpg

 

 

 

Petite instal , T de 30

 

post-844520-0-59905400-1440281987_thumb.jpg

 

Test avec un intra a l'entré du cooltube

 

post-844520-0-72072400-1440282054_thumb.jpg

Modifié par Ladri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , retour sur le petit test de l'intra au cul du cooltube :

 

Et bien je suis surpris , branché la température augmente , et lorsqu'il n'ai pas branché il tourne quand même car il est entraîné par l'extra et la température déscend d'au moins 1°C , je compte donc laisser comme sa , car déja niveau bruit lorsque l'intra est branché sa fait du bruit , et l'extra entraine les hélices de l'intra donc j'en déduit que l'air est brassé lorsque l'air passe dans le cooltube et je vois que du positif à cela.

 

 

Sinon après plusieurs recherches je ne vais pas mettre de filet mais je vais palisser meme en flo. On testera le filet sur la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit taillage , et pose d'un filet , je me contredit en 2 messages mdr mais je pense que pour optimiser au mieux la box c'est ce qu'il faut , j'hésite un peu a couper les apex .

 

 

 

Finalement l'intra branché sa fait baisser a mort

 

post-844520-0-34734400-1440445065_thumb.jpg

 

post-844520-0-49978800-1440445129_thumb.jpg

 

post-844520-0-45576300-1440445170_thumb.jpg

 

post-844520-0-51628000-1440445191_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Comment va tu ? Tes apex on fait de la racines ?

 

Pour l'intra sur le cool tube j'ai hesité à le faire aussi et c'est clair que tu a bien baissé la température c'est nikel

J'ai vu aussi que tu a installé ton filet et tes filles aiment ça

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ladri :)

 

 

 je suis pour le partage , donc je me suis dis que d'autres pourraient m'aider

Bon beh je me lance alors ! ^^

 

 

Il y a deux ou trois trucs qui me chiffonne .

 

Page 2 tu dit ceci

 

En ce qui concerne ma lampe , je connais pas trop les références car on m'a passé le matos en l'état .

Mais on m'a bien dit l'eco pour la cro et la sodium pour la flo

Et page 3 cela

 

Eh bien du coup , la HPS est mise (250w) , je reste en 18/6 pour le moment , je ne sais trop quoi faire la

D'un coté tu sais que l'éco sert pour la cro mais tu met quand même la sodium en cro .... Tu donne le bâton pour te faire battre ! :fouet:

 

 

Pourrai tu nous donner plus d'info sur tes conditions climatique ?(tu a un max/min + reset sur ton thermo) 

Car sur les photos ton hygro est faible (entre 40 et 50% a chaque fois sur les photos) 

 

 

Tu a brancher un intra sur le cool tube ? Dans quel but ?

 

L'intra d'air ce fait au pieds des plantes , sur le cool tube sa sert a rien .

 

 

Tu est environs a cro+50 la et pour moi tes plantes ont pris un sérieux retard , il doit y avoir un soucis quelques part a coup sur .

Et si je peut me permettre je serai toi j'enlève le filet . Oublie le scrog pour ce coup ci . Tu est en pot déf depuis un petit moment et le temps que tu remplisse ton filet tu sera en asphyxie racinaire .......

Le dernier rempotage ont le fait la semaine avant le passage en 12/12 .  

 

Enfin c'est ce que je ferai a ta place .   

 

Le prend pas mal , mais les guide/tutoriel ne sont pas fait pour rien . Tu devrai aller bouquiner un peu sa aide !

 

Bon courage / bonne continuation :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ladri :)

 

 

Bon beh je me lance alors ! ^^

 

 

Il y a deux ou trois trucs qui me chiffonne .

 

Page 2 tu dit ceci

 

Et page 3 cela

 

D'un coté tu sais que l'éco sert pour la cro mais tu met quand même la sodium en cro .... Tu donne le bâton pour te faire battre ! :fouet:

 

 

Pourrai tu nous donner plus d'info sur tes conditions climatique ?(tu a un max/min + reset sur ton thermo) 

Car sur les photos ton hygro est faible (entre 40 et 50% a chaque fois sur les photos) 

 

 

Tu a brancher un intra sur le cool tube ? Dans quel but ?

 

L'intra d'air ce fait au pieds des plantes , sur le cool tube sa sert a rien .

 

 

Tu est environs a cro+50 la et pour moi tes plantes ont pris un sérieux retard , il doit y avoir un soucis quelques part a coup sur .

Et si je peut me permettre je serai toi j'enlève le filet . Oublie le scrog pour ce coup ci . Tu est en pot déf depuis un petit moment et le temps que tu remplisse ton filet tu sera en asphyxie racinaire .......

Le dernier rempotage ont le fait la semaine avant le passage en 12/12 .  

 

Enfin c'est ce que je ferai a ta place .   

 

Le prend pas mal , mais les guide/tutoriel ne sont pas fait pour rien . Tu devrai aller bouquiner un peu sa aide !

 

Bon courage / bonne continuation :)

 

 

Salut , la sodium fait les 2 mais du fait des chaleurs j'ai préferé mettre l'éco pour la croissance , de plus j'ai installé la HPS pour voir deja si niveau températue sa le faisais ou pas donc oui sa le fait don flo imminente vu que j'ai acheter de la fibre de coco pour mes boutures.

 

Pour l'hygro sur les photos c'est juste lorsque j'ouvre la box pour faire des photos ou m'en occuper sa baisse c'est toit rien de bien méchant sinon 60-70 en moyenne et T entre 25 et 28

 

Pour l'intra , ba je sais pas je me dis que sa agit comme un ventilo enfin je l'ai mis en sorte qu'il envoi de l'air a travers le cooltube , je trouve que sa refroidis la lampe et que sa enleve de la chaleur a la box.

 

Oui je suis a C+48 et oui elles ont du retard je trouve aussi , j'ai surement mal géré l'arrosage et l'engraissage ainsi que le taillage et un palissage bien trop tard.

 

J'ai des pots de 6L apres , je compte les rempoter et dans pas longtemps aussi , je ne sais pas si le stretch augmente le développement racinaire aussi mais si oui je préfere rempoté avant la flo.

 

J'esseye de suivre les guides au mieux en m'adaptant avec mon matériel a disposition et a mes moyens. Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ladri :)

 

Sa fait plaisirs de voir que tu n'est pas pris en mal mon message . :supair: Sa me tracassais , j'ai du mal a m’exprimer correctement ... :boulet2: 

 

Ok d'acc pour l'ampoule , je n'est pas vu que c'était une double spectre . Désolé ton message page2 ma induit en erreur ^^

Du coup fait attention au stretch sous ton hps , sa a tendance a bien grimper ! ^^

 

Tes conditions climatiques sont bonnes , un peu chaud mais rien d'alarmant . ;-)

 

Les extracteurs d'air ne servent pas uniquement pour la chaleur , tes plantes ce nourrisse de l'air .

C'est pour cela que l'intra doit être diriger vers les plantes . 

Au cool tube ton intra ne sert a rien vu que tu a déjà l'extra de brancher dessus pour évacuer la chaleurs .

 

 

 

J'ai des pots de 6L apres , je compte les rempoter et dans pas longtemps aussi , je ne sais pas si le stretch augmente le développement racinaire aussi mais si oui je préfere rempoté avant la flo.

 

J'avais pas vu que tu était en 6L actuellement , je pensais que tu était déjà en pot définitifs . 

Comment tu rempote si ton filet est déjà mis ? ^^

 

Généralement ont rempote la semaine avant le passage en flo , ont double le volume du pot .

Oui les racines continue de ce développer pendant les 15jours de stretch +/- .

 

 

Je reste dans le coin et te souhaite le meilleurs !

 

Bonne continuation , bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.