[Résolu]feuille abimé


Messages recommandés

Variété(s): skunk


Age de la plante: Cro:45jours / Flo:15jours


Date d'apparition du problème: 25/07/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: malgres la coute des feuilles atteinte sa continu


Région: normandie


Conditions de culture: indoor derriere une fenetre


Type de sol: terre vegetale + terreau


Taille des pots/trous: 5 litre // trou de 1.5 de diametre


Engrais ou additifs: atami en photos sur mon jdc


Dosage des engrais et additifs: 3ml pour 1 litre d eau


Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2 ou 3 sa depend


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.7 litre


Rappel:

bonjour

 

voici le soucis, des taches sur les feuilles sa deviend comme translucide. apres sa seche. j ai remarqué un fils genre araigné mais 1 seul et sa tout les matins? je le retire a chaque fois. inspection des feuilles a la lumiere mais je voit rien. et parfois un trou en plein millieu de la feuille.

 

par precausion des feuille du bas et millieu on ete retiré, mais la les feuilles du haut son atteintent

 

place au photos.

 

 

32028020150801153807.jpg87615820150801223839.jpg76700820150801223847.jpg29446020150802111439.jpg35858120150802111444.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

powalala !!! je ne sais quoi te dire là .... <_< 

 

recommence en lisant les guides et tuto's  parce que là dans l état on peut pas t'aidé quoi ...

Condition climatique inconnu ...

Plantes avec 2 feuilles ....

...

 

fini comme tes partie et relance un truc propre , appliquer en suivant les guides et tuto's 

 

So sorry :(

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut airmax règle numéros un dans le canna ne jamais couper de feuilles sur la plante car ses avec les feuilles qu elle respire et par qui se passe la photosynthèse voila comme te la expliquer jim relie les guide tchuss !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde pour une box et repartir proprement, j avoue pour cette plante la je sais pas trop quoi faire. pour les feuilles, j avais pensé a une maladie donc j ai coupé pour evité la propagation. la température entre 22 et 26 degres celle de la maison grosso modo. mais j ai remarqué a plusieur reprise de fil type fil d araigné. mais a chaque fois y en avais qu un entre les feuilles. pour le nombre de feuille a chaque fois j en avais 3 au bout de chaque branche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

même si tu as des sipders elles ne sont pas la cause de l' état de la plante...

va voir d' autre JDC a 45jours de croissance et 15 de flo une plante ne ressemble pas à ça <_< 

 

oublie ce rater et concentre toi sur les guides ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.