Reducteur de ph pour piscine!!!


Messages recommandés

est ce que je px utiliser un reducteur de ph pour piscine pour faire diminuer le ph de l'eau de mon robinet?? ne poensez vous pas qque ca puisse tuer mes plantes??? merci pour les reponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

entouca moi c ceke jutilise et mes plants seportent bien. Ce n'est pas fè abse de chlore mais le problème kil ya avec sa c ke c en poudre et kil fo en mettre peu car c assez puissant et le pH descend trè rapideman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du ph down ,ca vaut 10 euro le litre en growshop,et perso j'utilise 3/4 gouttes par litre d'eau pour baisser le ph de 8 à 6/6.5 .Vu la quantitée utilisé ,le litre de ph down dure longtemps!!!Alors pourquois tenter le diable alors qu'il existe des solutions pas cheres et adaptées,faut-il vraiment aimer les problemes? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

En fait moi jen é acheté car c d types du forum ki mondi ke samarchè aussi bien. Heureuseman ke qqun a fè un pti sujet la dessus parcke je ne savè pa ke cètè pa bon pour les plants. Stapre jvé alé acheter du pH down dan un growshop,merci bcp les ga du renseigneman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"""mouhouhahahaha du chlore sur les plants ^^ Essaye la soude caustique, ça reduit pas mal le ph aussi ;)"""

 

Avant de faire un post aussi constructif, faits marcher ton cerveau stp!:-o

Super la soude pour faire baisser le ph... surtout que c'est basique! :-? :-?

 

A bon entendeur

 

Umek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

mais ta rien compri ou tu fè exprè????tu c pa ke sa existe le PH MOINS pour descnedre le pH des piscine???Ya pa de chlore dedan, o lieu de se foutre de la gueule du ga ka fè le truc réflèchi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.