Arrosage Foliaire en Flo


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Et il bien ou pas d'arroser en pulvériser pendant la floraison?

Je pulvérise avec de la vitamine C car grosses chaleurs par chez moi et pour la 1er fois les trichomes n'apparaisent toujours pas a flo+78:-(

 

Cette arrosage foliaire peux en être la cause?

 

Merci et bon grow a tous!

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pulvériser en flo, surtout à flo+78 ....... c'est franchement pas malin !!!

Tu risques de faire moisir tes buds !

 

Pour les trichomes, je trouve ça bizarre ....

En même temps, je crois qu'ils servent, entre autre, à protéger les fleurs de la sécheresse.

Donc, si tu pulvérises .......

 

Le but de la plante est de faire des graines, pas de la résine !

 

Tu dois quand même en avoir; si tes fleurs sont collantes, c'est qu'il y de la résine !

 

 

À flo+78, selon la variété, tu dois être proche du cut, mais seul un microscope te dira quand récolter !

 

 

Voilà, sur ce, bon smoke ........ enfin j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les photos, je les mets aussi sur l'autre post. (Désole mais mon appareil en macro et nul:-))

 

image20.jpg

 

image21.jpg

 

image22.jpg

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien il y'en a bel et bien des pistils, maintenan vu la taille de ceux-ci j'aimerai bien connaitre tes températures car au delà de 30 degrès cela va fortement ralentir ta floraison. Pour une floraison à +78 et vu la taille de tes buds par rapport à la taille de tes pieds il y'a effectivement un soucis mais moi je penche sur des températures trop hautes, après c'est sur que si tu fais de la pulvé chaque jours sur les buds et en plus lorsque la lampe et allumée ça va pas les aider. salutations

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Babashanti les pulve se font lampe allumer ..

Par contre trop souvent je sais pas se que sa provoque.

 

Pas de trichromz à flo +78 mais sur tes photos on te croirerai à flo +20/30 même pas ...

Peut être que comme dit plus haut la chaleur à bloquer le develoopement des plantes.

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui effectivement, j'ai eu un gros soucis de chaleur avec la culture presente plus les conneries de débutant car je couper les grosses feuilles qui cacher la lumiere aux tetes en croissance et debut de flo....:-( (pendez-le!)

 

Mais pas d'inquiétude, la releve et là!

 

Les croissances

image10.jpg

 

Les floraison (3 premières devant les les non-trychomees derrière!:-))

 

image11.jpg

 

 

Merci a tous pour votre aide c'est super sympa!

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...